Sommaire
Pour une première rencontre coquine, il est bon de proposer des choses inattendues afin de pimenter le rendez-vous. Ce serait bien par exemple de trouver des idées originales pour vivre des préliminaires inoubliables, qui font vibrer de plaisir. En voici quelques-unes.
Aujourd’hui, grâce à internet, il est facile de trouver quelqu’un pour une rencontre. Plusieurs sites mettent en avant les annonces de rencontre élaborées par divers profils de personne, notamment les femmes rondes. Vous pourrez lire plus sur ce sujet en un clic.
Si vous avez eu la chance de tomber sur quelqu’un et que vous avez convenu de vous rencontrer pour un plan cul, il serait intéressant de mettre le bandage des yeux au menu des préliminaires. C’est une pratique que vous pouvez prévoir si vous avez l’intention de surprendre l’autre en lui dévoilant un truc inattendu. Aussi, avoir les yeux bandés pendant qu’on est soumis à des coquineries décuple les sensations.
Il est recommandé d’utiliser un bandeau en soie pour bander les yeux de votre partenaire. Veillez à le réaliser délicatement. Les sensations pourraient être plus importantes si le bandage se fait sur un fond de musique érotique.
Pour des préliminaires inoubliables, ce serait une bonne idée de faire un striptease. Notez que cette pratique n’est pas réservée seulement aux femmes. Un homme peut aussi faire du striptease lors d’une rencontre coquine. D’ailleurs, l’effet est plus intense quand c’est l’homme qui décide de s’y mettre en vue de faire plaisir à sa partenaire.
Il ne s’agit pas de produire un spectacle de pole dance de bout en bout. Lors des préliminaires, vous pouvez simplement jouer le jeu en vous effeuillant avec grâce. Le préalable est de mettre une tenue que vous pourrez retirer facilement.
C’est également une bonne idée de mettre du piment dans vos préliminaires en utilisant un sextoy. Vous pouvez en déballer plusieurs types afin de vous donner plus de possibilités lors de l’utilisation. Mais avant, vous devez en parler à votre partenaire afin d’avoir la certitude qu’il/elle n’est pas contre l’usage des objets sexuels. Si l’idée vient d’une femme, elle doit prévoir un sextoy pour homme afin que son partenaire puisse aussi en profiter.
À l’occasion de ce rendez-vous coquin, vous pouvez surprendre agréablement votre partenaire en pratiquant le sadomasochisme. Il ne s’agira pas d’aller en profondeur dans la pratique, mais plutôt de tenter une petite expérience soft. Mais avant de vous y mettre, soyez également sûr que votre partenaire est bien disposé à faire du sadomasochisme. Sinon, vos gestes seront perçus comme étant déplacés. Pour cette séance, ne déployez pas la grosse artillerie de domination. Vous pouvez juste vous contenter de donner quelques ordres à votre partenaire.
Une autre bonne idée de préliminaires est la pratique d’un massage sensuel. Il n’y a pas mieux pour intensifier le désir et le plaisir. Un massage corps à corps est toujours apprécié, surtout quand une huile spéciale est utilisée. Il est aussi bon que chacun masse l’autre à tour de rôle.
6 astuces pour des rencontres libertines réussies proche de chez vous Aujourd’hui, le libertinag ...
Pourquoi opter pour un massage naturiste ? Classiquement, le massage est reconnu comme une a ...
Vous êtes inscrit sur un site de rencontre et vous comptez l’exploiter afin de trouver rapidement ...
De nombreuses plateformes de rencontre en ligne sont disponibles pour un plan cul à Brest ...