Avis envoyé de cette adresse IP (61369)

Badoo - Intéressant si vous avez beaucoup de temps

0

Avis:
Je suis un homme, j'ai 58 ans et je dis pourquoi badoo peut être intéressant si vous avez beaucoup de temps à perdre.

Avant cela, je précise tout de même que badoo peut aussi permettre de belles rencontres... et ça m'est arrivé en 2012. A cette période j'avais 52 ans et je me suis inscrit pour rencontrer quelqu'un de mon âge... 2/3 jours plus tard, j'ai été contacté par une femme de mon âge, très mimie et très sympa, le feeling est passé immédiatement... 2/3 messages, échanges de tél et 1er rdv... nous sommes resté ensemble près de 3 ans et baddo fût une bonne expérience.

6 ans plus tard, je tente à nouveau l'expérience... payer pour un service n'est pas un problème et les tarifs sont plutôt raisonnables... 18 euros pour un mois ou 5 euros par semaine, c'est plutôt pas mal pour obtenir les super pouvoir... ceux-ci vous permettent de voir qui consulte votre fiche etc..

Par contre et comme cela était le cas avant, les super pouvoirs ne vous positionnent plus au sommet des listes... pour cela, il faut maintenant prendre des crédits supplémentaires. Mais cela ne me semblait pas utiles car je préférais sélectionner moi même les profils qui correspondaient le mieux à ma recherche... c'est là que badoo manque d'éfficacité.

Votre recherche ne peut s'appuyer que sur 2 critères... l'âge et la distance par rapport à votre ville de référence... cela dit vous pouvez la changer et voir ainsi les profils inscris dans d'autres villes.

Aussi, beaucoup de femmes sont inscrites uniquement pour t'chatter et compléter son profil n'est pas obligatoire... au final, vous perdez beaucoup de temps à cliquer sur des fiches sur lesquelles il n'y a aucun infos... ni concernant la personne et ni sa recherche.

Ensuite... lorsque vous tombez sur une fiche qui vous semble intéressante, il n'y a aucune info sur l'activité récente ou non de cette personne... le seul moyen de le voir est d'envoyer un message à cette personne... et là, dès que vous envoyez... vous voyez la p'tite info comme quoi cette personne ne s'est pas connecté depuis plus de 7 jours... idem si c'est 2 ou 3 mois, c'est toujours marqué 7 jours... enfin je suppose car je n'ai jamais vu d'infos que celle-ci.

Par contre, le site n'est pas une arnaque dans le sens ou si vous souhaitez arrêter d'être abonné vous le pouvez facilement. Ensuite, les fonctions sont sensiblement restreintes mais vous pouvez toujours continuer à écrire ou recevoir les messages des personnes avec qui vous aviez pris contact.

Mes plus grands reproches pour badoo sont la non obligation de compléter son profil, le manque d'information et de critères de sélection à mettre sur les fiches... au final c'est un site sur lequel tous le monde peut aller sans vraiment savoir ce qu'il vient y faire... juste pour perdre du temps !!!

Points forts:
Des tarifs raisonnables

Points faibles:
Accessible gratuitement, ce qui permet à n'importe qui d'aller s'amuser sur le site.

Aucune obligation de remplir les profils, si bien que vous ne savez pas vraiment ce que les gens viennent chercher.

Uniquement deux critères de sélection possibles... âge et lieux de référence... à si un troisième homme/femme. C'est vraiment trop peu.

Alex NE recommande PAS Badoo à mes amis/ma famille

Jacquie et Michel - Complétement bidon

0

Avis:
Marre des sites (normaux) sur lesquels les femmes dans ma tranche d'âge ne recherchent que des mecs friqués, plus jeunes quelles, avec motos bien sûr, belle maison, belle voiture et addddorannntttt les voyages aux soleil... tout cela bien sûr en excluant totalement les pervers qui osent évoquer la sexualité.. bref, (et je sais qu'à mon âge c'est très con de penser cela) mais je me suis dis qu'il existait peut être des nanas, qui en plus de chercher une relation possible à long terme, sans pour autant écarter toute sexualité... c'est ainis que je me suis inscrit sur ce site Jacquie et michel.

Tout d'abord, à peine arrivé vous êtes directement dirigé vers la page des paiements, c'est louche. Mais bon, en se déconnectant et en se reconnectant, vous pouvez l'éviter et tenter de faire une recherche dans en alentour de chez vous... là, vous vous apercevez qu'il n'y a vraiment pas grand monde.

Alors avant de payer, je me suis dit qu'il était préférable d'attendre un peu... 2/3 jours. C'est ce que j'ai fais... et là, comme par hasard, plein de contact... une dizaine, tous des nanas de 25/30 ans alors que ma recherche était vers 50/60, et toutes très loin. Bref, des messages que je n'ai pas pu lire, mais certainement tous bidons et uniquement envoyés afin de vous faire croire que ce site est super !!!

Quant au prix... près de 52 euros pour un mois, c'est le double de tous les autres sites de rencontres. Ce qui confirme que c'est une site d'arnaque pur et dur. Pour vous baiser, ils ont même créé une offre d'essai à 2.50 euros pour trois jours... ne le prenez surtout pas car en regardant le petit astérique à côté du prix, vous verrez que vous serez systèmatiquement abonné pour 50 euros par mois.

Le meilleur est pour la fin... 3 jours plus tard lorsque je suis revenu sur le site pour me désinscrire... dès que j'ai commencé la procédure... comme par hasard, 3 ou 4 nanas essayait de me contacter sur le t'chat direct.

Bref, un site à fuir, totalement inutile.




Points forts:
Aucun

Points faibles:
Cher et totalement bidon !

Réaction envoyée de cette adresse IP