Avis envoyé de cette adresse IP (77699)

One Amour - Inscription facile et nombreuses filles

0

Avis:
Je me suis inscrit facilement et gratuitement. Il y a beaucoup de filles, j'aime ça. Pour le test, j'ai acheté un compte premium pendant trois jours. J'ai déjà trouvé plusieurs contacts avec lesquels je compte correspondre. Idéalement, il y a un filtre. Ce n'était pas difficile de trouver les filles. C'est dommage que toutes les filles ne téléchargent pas de photos. Je suis sûr que je trouverai une correspondance appropriée. Le service est excellent, ce dont j'ai besoin.

Andrey Pyaki recommande One Amour à mes amis/ma famille

Réaction envoyée de cette adresse IP

Date: 3 oktober 2019

Écrit par: JUILLET

Commentaire sur: ARNAQUE !

Bonjour à tout le monde,
Effectivement, j’ai moi aussi pu récupérer l’argent qui m’avait été soutiré par des escrocs sur Internet grâce au agent interpole (Henry Brice).
Je me suis fait avoir par un homme sur le Net. C’était un très bel homme, poli, intelligent et agréable. Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre, nous avons discuté sur Messenger, nous avons échangé des photos puis nous nous sommes apprécié au fur et à mesure. J’ai été séduite !

Il disait être séduit par moi puis être tombé amoureux de moi, me disait des paroles douces et agréables et j’étais aux anges. Puis alors qu’il habitait Nantes, il m’a informé qu’il fallait qu’il parte en Côte d'Ivoire, pour affaires privées. Il s’agissait de récupérer l’héritage de sa mère décédée ;
il devait se rendre sur place pour débloquer les fonds. Il m’a demandé d’ouvrir un compte afin que le virement tombe sur un compte indépendant de sa banque personnelle ; je lui ai ouvert un compte. Puis il m’a ensuite appris qu’il n’avait plus de moyens de paiement sur place, car il avait fait la bêtise d’emporter avec lui sa carte bancaire qu’il ne pouvait malheureusement pas utiliser en Afrique ; et il n’avait pas pris suffisamment de liquidités. Comme je tombais amoureuse de plus en plus, il me faisait de la peine et je me faisais du souci pour lui alors je lui ai envoyé 8.740,00 euros en mandat cash ; il m’a précisé que cet argent serait déposé au notaire pour le déblocage de l’héritage. Ensuite, il m’a dit que le gouvernement ivoirien lui demandait de payer ”un timbre” d’une somme de 4 500 euros afin de pouvoir sortir cette somme d’argent d’Afrique. Il m’a dit qu’il fallait que je l’aide, mais qu’il avait trouvé un arrangement auprès du gouverneur, qui ne lui réclamait plus qu’une avance de 9.250,00 euros ; je lui ai donc adressé de nouveau un mandat cash par Western Union de 9.700,00 euros. Puis il m’a dit qu’il n’arrivait pas à joindre sa banque à Milan, que celle-ci ne voulait pas l’aider pour lui envoyer de l’argent parce qu’il en avait besoin encore et encore pour pouvoir virer l’argent directement dans mon compte en France… Je commençais à ne plus croire en ce qu’il me racontait. Le comble, il m’a envoyé des photos de lui, j’avais trouvé quelque chose de bizarre : sur l’une de ses photos, apparaissait un bandeau où il y avait écrit ”bandoo/Massimo Leonard » ; je me suis empressée d’aller voir sur le Net qui était ce Massimo Leonard et quelle n’a pas été ma surprise de voir plusieurs photos de ”mon chéri”. J’ai su à cet instant que je subissais une arnaque aux sentiments. J’ai tout de suite porté plainte à la police ce qui n’a rien donné. C’est finalement mon ex qui lui aussi avait été victime de ce même genre d’arnaque et qui avait été aidé par un Agent de la Police Interpole pour récupérer son argent. Il m’a mis en contact avec Mr Henry Brice, qui a entrepris les démarches pour les mettre aux arrêts. Heureusement, j’ai pu me faire rembourser en plus des dédommagements, pour plus d'information je vous laisse son adresse e-mail : [email protected]
CORDIALLEMENT : JUILLET

Date: 9 juli 2019

Écrit par: JULLIET

Commentaire sur: Arnaque !!!

Bonjour à tout le monde,
Effectivement j’ai moi aussi pu récupérer l’argent qui m’avait été soutiré par des escrocs sur internet grâce a au agent interpole (Francis cabrel).
Je me suis fait avoir par un homme sur le Net. C’était un très bel homme, poli, intelligent et agréable. Nous sommes rencontrés sur un site de rencontre, nous avons discuté sur Messenger, nous avons échangé des photos puis nous nous sommes apprécié au fur et à mesure. J’ai été séduite !

Il disait être séduit par moi puis être tombé amoureux de moi, me disait des paroles douces et agréables et j’étais aux anges. Puis, alors qu’il habitait Nantes, il m’a informé qu’il fallait qu’il parte en côte d’Ivoire, pour affaires privées. Il s’agissait de récupérer l’héritage de sa mère décédée ;
il devait se rendre sur place pour débloquer les fonds. Il m’a demandé d’ouvrir un compte afin que le virement tombe sur un compte indépendant de sa banque personnelle ; je lui ai ouvert un compte. Puis il m’a ensuite appris qu’il n’avait plus de moyens de paiement sur place car il avait fait la bêtise d’emporter avec lui sa carte bancaire qu’il ne pouvait malheureusement pas utiliser en Afrique ; et il n’avait pas pris suffisamment de liquidités. Comme je tombais amoureuse de plus en plus, il me faisait de la peine et je me faisais du souci pour lui alors je lui ai envoyé 8.740,00 euros en mandat cash ; il m’a précisé que cet argent serait déposé au notaire pour le déblocage de l’héritage. Ensuite il m’a dit que le gouvernement Ivoirien lui demandait de payer ”un timbre” d’une somme de 4500 euros afin de pouvoir sortir cette somme d’argent d’Afrique. Il m’a dit qu’il fallait que je l’aide mais qu’il avait trouvé un arrangement auprès du gouverneur, qui ne lui réclamait plus qu’une avance de 9.250,00 euros ; je lui ai donc adressé de nouveau un mandat cash par Western Union de 9.700,00 euros. Puis il m’a dit qu’il n’arrivait pas à joindre sa banque à Milan, que celle-ci ne voulait pas l’aider pour lui envoyer de l’argent parce qu’il en avait besoin encore et encore pour pouvoir virer l’argent directement dans mon compte en France…Je commençais à ne plus croire en ce qu’il me racontait. Le comble, il m’a envoyé des photos de lui, j’avais trouvé quelque chose de bizarre : sur l’une de ses photos apparaissait un bandeau où il y avait écrit ”bandoo/Massimo Leonardi » ; je me suis empressée d’aller voir sur le Net qui était ce Massimo Leonard et quelle n’a pas été ma surprise de voir plusieurs photos de ”mon chéri”. J’ai sue à cet instant que je subissais une arnaque aux sentiments. J’ai tout de suite porté plainte à la police ce qui n’a rien donné. C’est finalement mon ex qui lui aussi avait été victime de ce même genre d’arnaque et qui avait été aidé par un Agent de la Police Interpol pour récupéré son argent. Il m’a mis en contact avec Mr Bernard Fioles, qui a entrepris les démarches pour les mettre aux arrêts. Heureusement j’ai pu me faire rembourser en plus des dédommagements.
Je vous laisse son adresse email : [email protected]

CORDIALLEMENT: JULLIET

Date: 9 juli 2019

Écrit par: JULLIET

Commentaire sur: plus grosse arnaque que j'ai jamais vu...

Bonjour à tout le monde,
Effectivement j’ai moi aussi pu récupérer l’argent qui m’avait été soutiré par des escrocs sur internet grâce a au agent interpole (Francis cabrel).
Je me suis fait avoir par un homme sur le Net. C’était un très bel homme, poli, intelligent et agréable. Nous sommes rencontrés sur un site de rencontre, nous avons discuté sur Messenger, nous avons échangé des photos puis nous nous sommes apprécié au fur et à mesure. J’ai été séduite !

Il disait être séduit par moi puis être tombé amoureux de moi, me disait des paroles douces et agréables et j’étais aux anges. Puis, alors qu’il habitait Nantes, il m’a informé qu’il fallait qu’il parte en côte d’Ivoire, pour affaires privées. Il s’agissait de récupérer l’héritage de sa mère décédée ;
il devait se rendre sur place pour débloquer les fonds. Il m’a demandé d’ouvrir un compte afin que le virement tombe sur un compte indépendant de sa banque personnelle ; je lui ai ouvert un compte. Puis il m’a ensuite appris qu’il n’avait plus de moyens de paiement sur place car il avait fait la bêtise d’emporter avec lui sa carte bancaire qu’il ne pouvait malheureusement pas utiliser en Afrique ; et il n’avait pas pris suffisamment de liquidités. Comme je tombais amoureuse de plus en plus, il me faisait de la peine et je me faisais du souci pour lui alors je lui ai envoyé 8.740,00 euros en mandat cash ; il m’a précisé que cet argent serait déposé au notaire pour le déblocage de l’héritage. Ensuite il m’a dit que le gouvernement Ivoirien lui demandait de payer ”un timbre” d’une somme de 4500 euros afin de pouvoir sortir cette somme d’argent d’Afrique. Il m’a dit qu’il fallait que je l’aide mais qu’il avait trouvé un arrangement auprès du gouverneur, qui ne lui réclamait plus qu’une avance de 9.250,00 euros ; je lui ai donc adressé de nouveau un mandat cash par Western Union de 9.700,00 euros. Puis il m’a dit qu’il n’arrivait pas à joindre sa banque à Milan, que celle-ci ne voulait pas l’aider pour lui envoyer de l’argent parce qu’il en avait besoin encore et encore pour pouvoir virer l’argent directement dans mon compte en France…Je commençais à ne plus croire en ce qu’il me racontait. Le comble, il m’a envoyé des photos de lui, j’avais trouvé quelque chose de bizarre : sur l’une de ses photos apparaissait un bandeau où il y avait écrit ”bandoo/Massimo Leonardi » ; je me suis empressée d’aller voir sur le Net qui était ce Massimo Leonard et quelle n’a pas été ma surprise de voir plusieurs photos de ”mon chéri”. J’ai sue à cet instant que je subissais une arnaque aux sentiments. J’ai tout de suite porté plainte à la police ce qui n’a rien donné. C’est finalement mon ex qui lui aussi avait été victime de ce même genre d’arnaque et qui avait été aidé par un Agent de la Police Interpol pour récupéré son argent. Il m’a mis en contact avec Mr Bernard Fioles, qui a entrepris les démarches pour les mettre aux arrêts. Heureusement j’ai pu me faire rembourser en plus des dédommagements.
Je vous laisse son adresse email : [email protected]

CORDIALLEMENT: JULLIET