Jacquie et Michel Contact Avis - Complétement bidon

Jacquie et Michel Contact - Complétement bidon

0

Avis:
Marre des sites (normaux) sur lesquels les femmes dans ma tranche d'âge ne recherchent que des mecs friqués, plus jeunes quelles, avec motos bien sûr, belle maison, belle voiture et addddorannntttt les voyages aux soleil... tout cela bien sûr en excluant totalement les pervers qui osent évoquer la sexualité.. bref, (et je sais qu'à mon âge c'est très con de penser cela) mais je me suis dis qu'il existait peut être des nanas, qui en plus de chercher une relation possible à long terme, sans pour autant écarter toute sexualité... c'est ainis que je me suis inscrit sur ce site Jacquie et michel.

Tout d'abord, à peine arrivé vous êtes directement dirigé vers la page des paiements, c'est louche. Mais bon, en se déconnectant et en se reconnectant, vous pouvez l'éviter et tenter de faire une recherche dans en alentour de chez vous... là, vous vous apercevez qu'il n'y a vraiment pas grand monde.

Alors avant de payer, je me suis dit qu'il était préférable d'attendre un peu... 2/3 jours. C'est ce que j'ai fais... et là, comme par hasard, plein de contact... une dizaine, tous des nanas de 25/30 ans alors que ma recherche était vers 50/60, et toutes très loin. Bref, des messages que je n'ai pas pu lire, mais certainement tous bidons et uniquement envoyés afin de vous faire croire que ce site est super !!!

Quant au prix... près de 52 euros pour un mois, c'est le double de tous les autres sites de rencontres. Ce qui confirme que c'est une site d'arnaque pur et dur. Pour vous baiser, ils ont même créé une offre d'essai à 2.50 euros pour trois jours... ne le prenez surtout pas car en regardant le petit astérique à côté du prix, vous verrez que vous serez systèmatiquement abonné pour 50 euros par mois.

Le meilleur est pour la fin... 3 jours plus tard lorsque je suis revenu sur le site pour me désinscrire... dès que j'ai commencé la procédure... comme par hasard, 3 ou 4 nanas essayait de me contacter sur le t'chat direct.

Bref, un site à fuir, totalement inutile.




Points forts:
Aucun

Points faibles:
Cher et totalement bidon !

0 Commentaires

Il n'y a pas encore de réactions sur cet avis.


Réagissez sur cet avis

  • votre adresse e-mail n'est pas visible aux autres visiteurs

Avertissez-moi par e-mail quand une réaction a été placée