Avis de cet utilisateur

erotilink : une arnaque de plus

Avis sur Erotilink

Surtout ne vous faites pas avoir : dès qu'il y a un site de ce style qui vous demande un paiement avec carte de crédit fuyez en courant!

Ce site est rempli de faux profils, de femmes aussi vivantes que les robots, algorithmes qui se cachent derrière! À part les prostituées, escortes, il y a peut être 3, 4 vraies femmes au travers de l'ensemble des soi-disant femmes faciles!

Et tout est fait pour des prélèvements automatiques sur votre carte de crédit une fois que vous aurez fait la bêtise d'effectuer un premier paiement!

pour arriver à m'en tirer j'ai dû faire annuler ma carte de crédit et en commander une nouvelle!

L'hypocrisie est bien sûr que vous verrez sur Internet des avis plus que favorables de soi-disant spécialistes des sites de rencontres érotiques qui vous diront que EROTILINK cela fonctionne!

Alors fuyez cette arnaque qui n'est là que pour vous ''pigeonner'' et prélever votre argent! Rien ne vaut une vraie rencontre même si pas toujours facile!

Avantages
AUCUN

Inconvénients
ARNAQUE TOTALE

ON VEUT VOTRE ARGENT

99% DES PROFILS SONT DE FAUX PROFILS

PRESQUE IMPOSSIBLE DE SE DÉSABONNER ET BIEN SÛR ON VA CONTINUER LES PRÉLÈVEMENTS AUTOMATIQUES SUR VOTRE CARTE DE CRÉDIT SI VOUS NE TROUVEZ PAS UNE SOLUTION RADICALE

réponses:

Avis: Voisins Solitaires = escroquerie via publicite� mensong�res

Ce site VOISINS SOLITAIRES est une pure arnaque!

Lorsque vous vous adressez à une hôtesse elles sont non humaines : robots ou système automatisé sans subtilité, vulgaire , et répétitif!

Une pure escroquerie : un site à déconseiller absolument et qui n'est là que pour empocher votre argent!
Il faut , si on se fait avoir, être très attentif pour annuler le RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE DU PRÉLÈVEMENT D'ABONNEMENT et la suppression de votre profil!

Incroyable la fausse publicité sur INTERNET qui vant ce site qui n'est qu'une arnaque de niveau tellement bas qu'il suffit d'y aller quelques minutes pour s'en rendre compte!

EN UN MOT COMME EN CENT À FUIR ET DÉNONCER