Avis de cet utilisateur

Tout dépend du pays où vous vous trouvez...

Avis sur Scruff

Étant inscrit depuis quelques années et m'étant désinscrit réinscrit, j'aimerais éviter le "c'était mieux avant", mais bon... En France, Scruff n'a pas trop la côte, même si cette app a tendance à s'y "démocratiser".

Au niveau politique d'utilisation, les scammers sont généralement très vite bannis, et à un tel point qu'un de mes anciens comptes a été détruit par les admins à cause de deux mecs râgeux, dont j'avais refusé les avances merdeuses... Et il a fallu que j'envoie un mail à Scruff pour qu'il déblackliste l'email de PlayStore car plus possible de créer un nouveau profil !!!

J'y avais fait de belles rencontres (quelques personnes rencontrées en réel) et d'autres amitiés avec des gens intéressants, mais cela ne dure pas (hélas). Il y a des profils très sympas, et les Américains sont généralement super sympas : il est plus facile de créer du lien avec eux que de discuter avec quelqu'un à 2, 3 km, même moins de 100 km à la ronde...

Par contre, de plus en plus de gens passent de Grindr à cette app, ce qui fait que vous avez affaire à des gens qui recherchent plus de cul que d'amitié ou autre chose... De même, la version Pro a elle-même ses limites car à un moment, vous ne pouvez plus bloquer le profil de certaines personnes, et cela devient problématique !

Avantages
- Gens sympathiques, ouverts ! (Pour la grande partie)
- Possibilité de voir une sélection de profils de gens habitant dans le monde entier.
- Scammers / Fakes rapidement dégagés de la plate-forme (politique dont vous pouvez être victime, donc faites attention à qui vous parlez).
- Beaucoup de profils accessibles en version gratuite...
- Impossible de voler vos photos en faisant une impression écran (l'appli bloque cette fonction)

Inconvénients
- Peu de monde dans beaucoup de coins de France
- Site victime de son succès : quelques mythos s'infiltrent de plus en plus...
- Impossible de voir les messages trop anciens si vous ne prenez pas la version PRO...

réponses:

Avis: Suspension de compte....

J'ai fréquenté activement tongay entre 2006 et 2009-2010 => si quelqu'un souhaite me contacter, je peux vous expliquer le pourquoi du comment est devenu ce site ; un truc malfamé !
Mon pseudo était jeremy57 à l'époque.
Voici mon adresse e-mail :
[email protected]