Draguer sur un site de rencontre : mode d’emploi

Draguer sur un site de rencontre : mode d’emploi

le 10 avril 2024

Grâce au développement du numérique, on assiste à une création massive des applications de rencontres. Cette innovation permet de retrouver facilement un(e) partenaire et d’engager les premières conversations sans forcément vous déplacer. Ici, nous vous dévoilons toutes les étapes de A à Z pour draguer sur un site de rencontre. 

Choisir le bon site de rencontre

La première étape à réussir si vous souhaitez draguer en ligne est de bien choisir votre site de rencontre. Il existe aujourd’hui pléthore de plateformes spécialisées dans ce domaine. La plupart des sites sont généralistes et proposent tout type de relation.

En revanche, certains sont réputés pour des relations sérieuses (Meetic, par exemple) et d’autres sont plutôt dédiés aux personnes en quête d’aventures (Wyylde), et d'autres plus orientés sur la tranche d'âge (Disons demain, pour les seniors). Vous devez être extrêmement précis dans vos objectifs pour trouver la bonne application.

Créer un profil attractif

Une fois la bonne plateforme trouvée, vous devez créer un profil captivant. Cela implique le choix d’une bonne photo de profil. Évitez de mettre une image avec un filtre. Privilégiez une photo simple qui révèle votre authenticité, et de bonne qualité.

Ensuite, accordez une attention particulière à votre description personnelle. Parlez de vous de façon sincère, mais pas dans tous les détails. N’oubliez pas de mentionner vos hobbies et vos centres d'intérêts.

Engager la conversation

Lorsque vous identifiez un(e) partenaire qui correspond à vos critères, faites le premier pas ! Parmi les nombreuses techniques de séduction sur les applis de rencontres, les premiers messages feront la différence. Il vous faudra donc travailler vos mots au préalable avant de les envoyer. Vous devez être original. Vos messages doivent subtilement montrer que vous vous intéressez à votre interlocuteur. Utilisez des phrases d’accroche efficaces ! Par contre, il existe certains sujets que vous ne devez surtout pas aborder :

  • Vos expériences passées ;
  • La vie amoureuse de votre partenaire ;
  • Le sexe.

Évitez surtout les messages copiés-collés. Ils peuvent ne pas correspondre à votre contexte.

Entretenir l’intérêt

Autant la pertinence des messages est importante, mais le timing est lui tout aussi déterminant. Pour susciter et maintenir l’intérêt chez votre partenaire, vous devez envoyer vos messages à des moments où il ou elle sera disposé à vous accorder du temps pour vous répondre. Lors de vos premiers échanges, vous pouvez déjà vous renseigner sur ces détails. Après quelques jours, voire quelques semaines de conversation, vous pouvez lui proposer un rendez-vous physique.

Sécurité et précautions

Vous devez agir avec beaucoup de réserves, étant donné que vous êtes face à un(e) inconnu(e). Abstenez-vous de divulguer trop vite vos informations personnelles. Pour votre première rencontre physique, choisissez toujours un lieu public. Prenez le temps d’apprendre à mieux connaître votre partenaire avant un rendez-vous.

Réponses

recherche un prêt ,recherche un prêt d'argent,recherche un prêt urgent

,recherche un prêt d'argent urgent,recherche un prêt sérieux

Info :[email protected]

Info :[email protected]

PS: Je ne prête qu’aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent Bonjour Vous êtes à la recherche d’un prêt de toute urgence ? soit :

Pour relancer vos activités financières ?

Pour rénover l’intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?

Location ?

Achat de voiture ?

Crédit pour le mariage ?

Règlement d’une dette ?

Pour la réalisation d’un projet ?

Ou pour d’autres raisons etc …

Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à

partir de 5000 a 900 000 000 Euros avec des conditions très simples à

un taux de 2%.

Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de

toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme.

Pour plus d’informations veuillez me contacter directement à mon

adresse e-mail : [email protected]

Rédiger une réponse

J’accepte les Conditions d’Utilisation