Tchat sexe : comment convaincre rapidement une fille pour un plan cul

Tchat sexe : comment convaincre rapidement une fille pour un plan cul

Tchat sexe : comment convaincre rapidement une fille pour un plan cul
le 14 janvier 2022

Vous êtes inscrit sur un site de rencontre et vous comptez l’exploiter afin de trouver rapidement une fille pour un plan cul. Pour être réaliste, sachez qu’il est difficile que dès votre première séance de tchat sexe, vous parveniez à convaincre une fille de vous rejoindre pour un plan cul. Mais cela n’est pas impossible. Découvrez comment procéder pour augmenter vos chances d’avoir une réponse favorable à votre demande.

Faire preuve d’honnêteté et de respect

Lorsque vous lancerez une tchat sexe avec une fille en vue de l’inviter à un plan cul, vous devez faire preuve d’honnêteté et de respect. Dites-lui clairement ce que vous voulez. Ne lui promettez pas d’être fidèle si vous ne voulez pas d’une relation sérieuse avec elle. Il est mieux d’aller droit au but en faisant savoir à votre interlocutrice que vous recherchez une personne pour un plan cul. Si elle veut ou pas la même chose que vous, elle vous le fera savoir. Cela vous évitera une perte de temps inutile.

Aussi, même si la jeune fille est disposée à vous rejoindre pour un plan cul, elle pourrait vous demander pourquoi vous ne voulez pas d’une relation sérieuse. Si c’est le cas, faites attention à ce que vous direz. Ne dites surtout pas que vous voulez avoir des relations sexuelles avec beaucoup de filles juste pour vous amuser. La discussion pourrait prendre fin aussitôt et vous n’aurez pas gain de cause. Trouvez des mots qui lui permettront de vous comprendre et d’être pressée d’être avec vous pour du sexe. Vous pouvez, par exemple, lui dire que vous souhaitez prendre du bon temps avec elle et envisagez éventuellement d’aller vers une relation sérieuse si tout se passe bien. Votre franchise peut l’encourager à vous suivre dans une aventure sexe sans lendemain.

N’oubliez pas d’être toujours respectueux envers la fille avec qui vous discutez en tchat sexe. C’est aussi une règle que vous ne devez pas perdre de vue lorsque vous vous rendrez sur Jerkmate pour une partie de webcam sexy. Mettez-vous dans de bonnes dispositions pour prendre du plaisir tout en respectant la personne avec qui vous échangez.

Sachez qu’il n’y a aucune honte à vouloir un plan cul. Le plus important est de tomber sur une personne qui veut aussi la même chose que vous et de planifier ensuite une rencontre. Sachez que le but d’un plan cul est de se donner du plaisir en veillant à ce qu’un respect mutuel soit instauré.

Choisir une fille qui recherche bel et bien un plan cul

Sur un site de rencontre, les gens ont l’habitude d’indiquer clairement ce qu’il recherche. Certaines personnes veulent trouver quelqu’un pour une relation sérieuse. D’autres nourrissent le désir d’augmenter leur cercle d’amis. Il y en a aussi qui ne recherchent que des personnes pour des aventures de sexe sans lendemain. Dans tous les cas, chacune mettra bien en évidence ce qu’elle recherche sur son profil. La bonne attitude que vous devez avoir si vous voulez lancer un tchat sexe pour un plan cul est de lire les annonces. Vous repérez ainsi les profils de filles qui recherchent du sexe rapide. Il faudra les privilégier.

Mais attention: même si la fille a indiqué sur son profil qu’elle cherche un homme pour un plan cul, ne croyez pas qu’elle vous acceptera aussitôt. Il faudra discuter avec elle pour essayer de la convaincre. Car comme vous, il y a certainement plein d’autres mecs qui l’ont contactée pour un plan cul. Vous devez donc trouver de bons arguments afin qu’elle vous choisisse en priorité. Si après la discussion elle refuse de vous retrouver pour un plan cul, ne forcez pas. Cherchez une autre fille dans les bons profils que vous avez repérés.

Fixer des règles claires

Avant d’organiser le plan cul, il est bon que vous fixiez clairement les règles de cette rencontre. Vous ne devez pas perdre de vue que vous n’êtes pas en relation avec la jeune femme que vous rencontrerez. Ce n’est pas votre petite amie et elle aussi doit le savoir. Cela dit, il ne devrait pas avoir d’attachement. Avant le rendez-vous, vous pouvez ensemble décider des limites à ne pas franchir, comme des positions ou pratiques à ne pas pratiquer. Il est possible aussi que vous vous interdisiez certaines paroles lors de la rencontre, comme le fait de dire « je t’aime » à l’autre puisque vous n’êtes pas en couple.

 

Rédiger une réponse

J’accepte les Conditions d’Utilisation