AdopteUnMec - 55 Avis

AdopteUnMec Logo

5.8% recommandé, 55 Avis

  1. AdopteUnMec
  2. AdopteUnMec Avis
  3. Donnez votre avis sur AdopteUnMec

AdopteUnMec

Adopteunmec.com

Le concept d'adopteunmec.com est simple. Le client est roi et, en l'occurrence, il est reine.
Honneur aux dames.

Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires.

AdopteUnMec Details

Hits: 1342

URL: http://www.adopteunmec.com/

Catégories: Sites de rencontres spécialisés

Avis: 55


AdopteUnMec avis (54):

AdopteUnMec - Arnaque

1

Avis:
Ce site est une grosse arnaque même si vous n'êtes pas connecté le petit point rouge reste allumé j'ai failli perdre mon petit ami que J'ai rencontré sur se site. une amie à moi c'est connecté et la elle a vu mon copain connecté du coup je lui ai demandé des comptes et il m'a prouvé que même déconnecté le point rouge resté allumé.

Points forts:
J'ai rencontré mon copain

Points faibles:
C'est une arnaque financière pour les hommes.

Estelle NE recommande PAS AdopteUnMec à mes amis/ma famille

AdopteUnMec - Problème de parité

2

Avis:
Je partage l'ensemble des points de vue donnés précédemment. Je voudrais ajouter deux points essentiels :

- le premier : la périodicité me semble jouer. Il y a un an et demi, j'avais plus de succès que maintenant, pour la même annonce... il me semble que la remarque a déjà été faite
- le deuxième : surtout, qu'en est-il de la parité ? Il suffit de créer un profil de femme pour voir que le nombre d'hommes connectés avoisine clairement celui des femmes. Dans le même temps, un profil féminin récoltera beaucoup plus de visites qu'un profil masculin. La parité du site est confirmée par plusieurs sources et articles. Pourtant, les femmes sont beaucoup plus visitées que l'inverse. En partant du principe qu'un homme n'envoie pas 36 charmes à la même fille, comment se fait-il que leur nombre de charmes reçus est déjà 100 fois plus important rien qu'à celui du nombre de visites d'un profil masculin. Il y a parité mais déséquilibre quand même ?? Perso j'ai parlé de ça à plusieurs personnes incapables de répondre. Enigmatique...

Points forts:
Possibilité de bien renseigner son annonce

Points faibles:
Même problème de déséquilibre H-F que sur les autres sites
Trop impartial pour les hommes (site payant, moins de fonctions que pour les femmes)

Laurent NE recommande PAS AdopteUnMec à mes amis/ma famille

AdopteUnMec - Quel Arnaque...

0

Avis:
adopte c est une arnaque 70% des profils n existent pas ils ont été crée par le site pour le faire tourner et amasser de l argent!!
Les profils ont été créer par une société externe les femmes sont quasi toute hyper jolie je pense qu elle sont pour la plus part ni française ni européenne peu être australienne ou des états unis mais tres peu de vrai française si vous faite gaffe les décors derrière les nanas sont pas du tout de chez nous..
Pour les vrais profils il fa dire que la nana pète souvent plus haut que son cul elles veulent Brad Pitt et ressemble a la sorcière dans blanche neige, et pour celle qui sont super canon on est fait le tour du site 25 fois se sont fait passé dessus autant de fois qu'il passe de train a gare de lyon et malgres un énorme cul déformer par abus elle sont toujours la open ..bref un site pour les bo gosse gros con qui ont envie de niquer tout les soir pour les pas beaux comme moi oublié ce site superficiel o ajouter 10 filtres a votres photo. peace

Points forts:
euhh je cherche encore..

Points faibles:
_Cher peu de charme il en faudrait 100 par jour pour avoir une réponse par semaine...
_70% de profils inventé de toute pièce une vrai machine a rêve.
_Superficiel les femmes ont le pouvoir tant qu a faire elle choisissent les produits les plus chers...

james NE recommande PAS AdopteUnMec à mes amis/ma famille

AdopteUnMec - Plutôt bien

5

Avis:
Je vois beaucoup d'avis rédigés sur ce site, qui font part de l'attitude de diva que peuvent prendre les filles, du fait qu'elles, ne payent pas.
Alors oui, ce qui m'a fortement dérangé, c'est le manque de description des filles, 9 profils sur 10 n'ont que la photo, ou une description de merde du genre "j'me prend pas la tête" ou autres conneries de ce genre...
Après, les mecs, c'est aussi de votre faute! si vous ne charmiez pas ces demoiselles qui pensent qu'une belle photo trafiquée les dispensent de se décrire ou de répondre, elles se remettraient en question et feraient un peu plus d'efforts pour parler d'elles sur leur profils!
Vous vous comportez en vrais chiens et envoyez des charmes à qui ne se décrit même pas, pour peu qu'elles aient une photo type mannequin, et qu'elles habitent pas trop loin de chez vous!
Donc forcément, la fille, elle va se dire qu'elle n'a pas besoin de se décrire pour plaire, et va ainsi se comporter en princesse, chose que vous semblez leur reprocher... remettez vous en question aussi!
Pour ma part, j'ai été moi même, pas de trucage ou mensonge, et j'ai contacté une fille qui avait pris la peine d'en dire un minimum sur elle, et on a parlé, elle s'exprimait correctement... malheureusement, nous n'étions pas fait l'un pour l'autre pour diverses raisons... j'ai été également contacté par 2 autres filles, qui s'exprimaient très bien et très polies, c'est juste pour dire que non, il n'y a pas que des princesses arrogantes et exigeantes sur ce site, il y a aussi des mecs qui se comportent comme des clébards en rut, et qui font que les filles se retrouvent avec des centaines de charmes à gérer, et forcément sont beaucoup moins attentives aux détails, à nos personnalités à nous les hommes...

Après, les filles, ne vous étonnez pas d'attirer des cons si vous ne vous décrivez pas, et ne mettez que des photos trafiquées...

Tout le monde doit y mettre du sien, mais je pense en tant que mec, il faut être sacrément con pour charmer une femme à l'allure de mannequin sans description, ça n'est que mon avis

Points forts:
- Site bien fait, nouveaux profils assez réguliers

Points faibles:
- Beaucoup de profils sans description, je trouve ça d'une nullité...

Yohan recommande AdopteUnMec à mes amis/ma famille

AdopteUnMec - Plus ce que c'était

1

Avis:
Revenu sur adopte ce mois ci après des années suite à une rupture (demoiselle rencontrée sur ce site). Le site est bien moins intéressant et utile aujourd'hui.
je n'ai pas compris pourquoi au début mais je pense avoir une idée: le smartphone.

Avant les femmes étaient sur leur PC le soir pour sélectionner des profils (donc ouvertes à la recherche, prenant leur temps). Maintenant avec l'application smartphone, elles sélectionnent à la tête sur la photo lorsqu'elles sont dans une salle d'attente, en pause café, ...
comment peut-on avoir le temps de regarder les profils attentivement si ce n'est qu'un moyen de passer le temps... Si tu as une belle gueule ou inspirant l'aventure/l'humour tu t'en tireras. Les autres finiront à la poubelle.

sur les profils, un peu de tout. beaucoup de profils à fuir si on veut construire quelque chose sur la durée.
personnellement je suis devenu très sceptique. des alertes sont levées lorsque je lis:
les "je sais ce que je veux"/"je sais ce que je ne veux pas": ça sent la personne de caractère qui tombera soit follement amoureuse de vous (si vous cochez toutes les cases) soit vous larguera sans état d'âme. Mais plus généralement trèèèèèèssss exigeante.
les "pas de prise de tête": ça sent la personne qui justement a un comportement déplacé/agaçant ou ayant une tolérance faible aux désaccords.
"pas de radin(e)", "pas de jaloux(se)": ça sent la personne dépensière ou joueuse (pas forcément volage) avec les hommes/femmes mais qui ne comprends pas pourquoi son copain/copine fait la gueule. Quand on a un défaut (relatif au comportement de l'autre), soit on se remet en question, soit on accuse l'autre d'avoir le défaut causé par notre défaut. Force est de constater que de nos jours, la remise en question, ce n'est plus ça.
"adore voyager" (à l'étranger): si ton objectif est de fonder une famille, à éviter car pas sur la même longueur d'onde. Faire des voyages avec des marmots: tu as intérêt à assurer financièrement, bonjour le rêve des chamailleries sur la plage. Pas prête pour une vie de famille (ou n'en voulant tout simplement pas)
"aime les fessées": mon préféré. Si la case sexo est remplie (femme), soit on affaire à une personne qui n'a pas de succès et qui tente cet argument, soit une personne n'ayant pas un profil pour du sérieux. Si tu veux du sérieux, pourquoi remplir la case de ce que tu fais au lit? Un peu de décence et surtout d'intelligence. Tu vas attirer tous les hommes recherchant un plan Q.
il ne faut pas se leurrer les hommes sont attirés comme des mouches sur les profils de bombes au niveau physique (ou très mignonne) ou celles annonçant la couleur au lit. Ce site est rempli de personnes souhaitant des plans Q. Donc ne pas se plaindre.

Conclusion: plan galère ce site.

Points forts:
des profils, beaucoup de profils
on y trouve de tout.

Points faibles:
difficultés pour se faire accepter son charmes.
trop de profils de personnes cherchant le top du top.

hugo NE recommande PAS AdopteUnMec à mes amis/ma famille

AdopteUnMec - à fuir si vous voulez du sérieux

4

Avis:
"plus une femme reste longtemps sur un site de rencontre, plus la probabilité qu'elle ait un problème sur le net est importante."

Presque rien à modifier sauf la fin:
plus la probabilité qu'elle ait un problème est importante.

Site idéal pour les jeunes qui veulent découvrir sans forcément s'engager.

Plus les femmes sont âgées, plus elles deviennent **** (en tout cas celles vers 30 - 40 ans. Pour les autres je ne sais pas)

Ce qui est finalement pas si idiot (hormis pour celles, rares, ayant fait des études longues): Les femmes les plus intéressantes sont généralement casées depuis longtemps (sauf exceptions) et ne restent pas longtemps.

Restent un paquet de névrosées, caractérielles, suceptibles, sensibles à l'extrème, invivables, frigides ou instables ou ...

Il fut un temps j'ai pensé qu'elles n'avaient pas de chances quand elles racontaient le pourquoi du comment elles se trouvaient seules.

Jamais de leur faute.

Toujours la faute d'un pervers, d'un radin, d'un possessif, d'un jaloux, d'un violent, d'un enfoiré, d'un infidèle, etc etc etc etc

Après quelques années passées sur ces sites, j'en arrive à la conclusion que, pour une grosse partie, ce n'est pas de la malchance. Elles se posent en victime sans se remettre en question.

Et pour revenir à ce théorème: plus elles y sont longtemps, plus il se vérifie

Pour les hommes, c'est plus complexe. Il y a de tout entre les timides et complexés ne demandant qu'à être aimé mais ignorés et le charmeur professionnel bourreau des coeurs.

Points forts:
Site idéal pour les jeunes qui veulent découvrir sans forcément s'engager.

J'aurais fait un malheur si le site existait à mes 20 ans.

Plein de profils

Points faibles:
Repère de femmes à fuir.

Les femmes ne jouent pas toutes franc jeu et font perdre du temps ou sont de vraies pestes superficielles.

idem côté hommes

AdopteUnMec - Illusions... Perte de temps...

2

Avis:
Il est plus courageux et plus efficace de chercher dans la vraie vie que de croire l'illusion de la facilité proposée par ce site.

Sur ce site les femmes pensent qu'en se balandant dans un rayon de mâles à leur pied, elles pourront obtenir le graal:
le bon amant,
le bon compagnon,
le bon copain,
le bon compte en banque,
l'aventurier,
le bel homme
le prince charmant (pour les moins matures),
le tout en un, bien entendu.

Elles attendent.
Certaines ont des "scores" mirobolants, limite risibles...
Au début tu crois leur excuse (vieux compte, etc etc) puis tu vois la réalité en face: elles sont hyper sélectives.

Et quand cet homme merveilleux n'apparait pas, elles ne réfléchissent pas un instant sur le pourquoi du comment.

Ou alors certaines abaissent un petit peu leurs critères ("le prince charmant n'existe pas") mais pas trop non plus.
Le mec banal, ce n'est pas pour elles.

et à force elles deviennent exécrables dans leur manière de se comporter à cause des c*ns qui pullulent sur ce site qui leur balance des propos immonde ou qui les mènent en bateau.

Qu'elles soient moches ou désirables, leurs critères sont surévalués pour la plupart.


en contre partie, les hommes banals sont obligés de diminuer leurs critères pour viser les un peu plus abordables (c'est-à-dire celles ayant moins d'"atouts" pour attirer)

Points forts:
Idéal pour des plans Q quand tu as une belle gueule et du fric.

Idéal pour se faire une idée de la gent féminine devant un écran (sans les contraintes sociales).

Idéal pour se faire une idée de la gent masculine devant un écran (sans les contraintes sociales).

bertrand NE recommande PAS AdopteUnMec à mes amis/ma famille

AdopteUnMec - Beaucoup croient encore au Père Noël

0

Avis:
Comment croire qu'une relation sérieuse peut être facilement possible avec ce genre de site ??????

Pour la plupart des profils c'est surenchère sur surenchère.

Les filles profitent du virtuel et de leur (virtuel) "succès" et se prennent pour ce qu'elles ne sont pas dans la vraie vie.

certaines se plaignent même d'être des plan d'un soir mais font tout pour l'être (dans leur choix d'homme, leur comportement, leurs aspirations, leur croyance au père Noël...)

Beaucoup d'entre elles veulent toujours plus, avec des exigences à tomber par terre.

Je traduis:
Plus du tout de routine, que du fun, du rire aux éclats chaque jour, chaque minute, chaque instant.
Des voyages, du rêve, des sports d'hiver, de la fête, du fun, de la grande culture.

Avec Brad Pitt ou légèrement moins viril mais plus drole.


Les hommes: n'en parlons pas...
Ce sont des chiens affamés pour certains.

Conclusion:
Triste époque de consommation et bercée d'illusions.
Mais ça fait marcher le commerce

Points forts:
Un nombre important de profils de demoiselles.

Peu de cas sociaux.

Points faibles:
Superficiel, axé consommation (je prends je teste et je jette, sans même essayer d'aller plus loin)

Des membres se comportant comme des gamines capricieuses ou des mufles

Des profils féminins peu remplis

gillou NE recommande PAS AdopteUnMec à mes amis/ma famille

AdopteUnMec - Perte de temps et surtout frustration.

1

Avis:
Que dire de plus que tous les commentaires précédents ?

Ce site permet à quelques uns de s'amuser grace aux autres.

Je confirmes le côté ultra superficiel côté femmes sur la façon d'accepter les charmes

Je confirmes également la présence de sacrés imbéciles côté hommes.
Par curiosité, j'ai créé un jour un profil de femme avec tout ce qui faut pour repousser, mais une photo d'une jolie dame (honte à moi).
J'ai également ajouté que tout charme reçu éliminait son émetteur (en majuscules pour bien se faire comprendre)
Devinez quoi: une centaine de charmes reçus en moins d'une semaine.


Après sur le général, cela génère surtout de la frustration et du dégoût si tu n'es pas dans les 20% des mecs dont la photo attire la grande majorité des femmes (assez hypocrites là dessus d'ailleurs).
Il faut juste arrêter à temps avant de finir sur la paille et misogyne.


Me concernant: profil bien rempli, une photo pas forcément top
traduction: pas celle d'un homme viril bien sapé
ni dans un environnement exotique (pour attirer les amatrices de voyages)
ni en mode aventure/sport
ni en mode fête
ni en mode humour tendance bobo.

Plutôt le mec moyen que tu croises tous les jours.

Force est de constater que ce n'est pas ce que ces dames veulent.
Il faut mettre le paquet sur la photo, pour déjà attirer leur attention.

Après de nombreux mois passés il y a quelques années, au final j'avais obtenu 4 rendez-vous, mais avec des femmes par défaut (parmi les seules ayant accepté mon charme).
entre une trop timide, une autre coincée et méfiante, une autre au caractère trempé et une zappette à mec efficace ou une dernière, névrosée, faisant des scènes de ménage en pleine rue au bout du 3ème rencard (pour un retard de quelques minutes...), pas de succès

Des profils pas forcément choisis: au bout d'un moment, par désespoir j'ai charmé à tout va.
Erreur, car tu dois alors gérer avec des personnes pas du tout du même niveau intellectuel que toi et dont personne ne veut, sauf pour un plan d'un soir...


pour le reste:
quelques charmes acceptés mais sans réponse ou un silence radio après deux messages anodins
Des femmes ne cherchant pas l'échange mais plutôt un homme pour passer le temps ou presque (ouais, lol, mdr, etc etc comme réactions... bof)


Celles qui m'ont tappé dans l'oeil ?

Il y en a eu.
J'ai pris du temps à lire leur fiche.
Un petit faible pour les personnes plutôt cultivées avec une tête bien faite et surtout pas une bouche en cul de poule sur leur photo
ayant des goûts et passions et valeurs communes avec de la complémentarité. Une fille simple
Le top quand elles annoncent rechercher la même chose.


Il y en avait. Pas forcément beaucoup, mais il y en avait.

Tu te dis: elle va forcément accepter ton charme et venir discuter tellement ça creve les yeux que ça matche !
Tu t'emballe un peu, attendant leur visite et imaginant qu'elles vont se dire: wouah un qui pourrait correspondre...


...

Quel désenchantement de voir que pour la plupart, elles n'ont même pas voulu visiter ma fiche...
D'autre sont venues et sont vite reparties...

Ton égo en prends alors un coup.
Tu te sens plus bas que terre.
Un dégout de ton image...

Et pourtant ce n'étaient pas des bombes (plutôt "rat de labo"/geekette) mais semblaient avoir un cerveau et une ouverture d'esprit...
Elle demandaient seulement du sérieux avec un quelqu'un...




Le temps a passé (2 ans à peu près)


Je me suis reconnecté il y a 3 semaines.
Et que vois-je ?
Ces mêmes femmes toujours présentes et annonçant toujours vouloir du sérieux, ne pas être un plan Q.

J'en ai donc profité pour utiliser la 100aine de charmes que j'avais reçu juste avant la fin de mon précédent abonnement.

Et devinez:
une seule est venue sur ma fiche, pour m'ignorer...
Les autres n'ont même pas pris la peine...

D'autres dont je n'ai même plus la curiosité d'aller voir la fiche
puisque c'est comme si je les connaissais réellement depuis tout ce temps que je les ai vu dans mes recherches de profils il y a 2 ans

Tout ceci pour dire que les problèmes de ce site, c'est:
- un site trop orienté superficialité
- des hommes débiles mais bien dotés côté tchatche et mise en valeur, flinguant la visibilité des personnes voulant réellement du sérieux
- des femmes tout aussi superficielles dans leur façon de choisir un homme


A toi homme sérieux qui a lu ma prose:
tu n'es pas responsable de leur bêtise si tu es sérieux.
Il ne faut pas t'en vouloir si elles ne sont pas très malines alors qu'il suffit juste pour elles de se poser cette question:
si tu plais à un garçon, combien de femmes ont également accepté son charme ?
à partir de là et avec un minimum de culture de proba ou de jugeotte, elles se rendraient compte qu'avec les garçons ayant un minimum de succès, deux choix sont possibles: le plan Q ou la poubelle !
à moins qu'elles ne se croient supérieures aux autres...

Points forts:
Vendre du reve

Points faibles:
Pas de commentaire...

AdopteUnMec - Temple de la superficialité avec Tinder

0

Avis:
Pour accepter un charme, la demoiselle a une interface à la Tinder: photo + 2 ou 3 mots clés

pour ne pas être envahie, elle doit faire une choix.
et devant tant de charmes reçus, pas le temps d'aller sur chaque profil
=> on choisit à la tête du client en premier
=> superficialité de circonstance (surtout sur une interface téléphone)

plus de 70% des femmes ne vont donc même pas visiter le profil avant de refuser un charme, par manque de temps.

Au final, les mêmes hommes attirent l'attention de 80-90% des femmes. Dans le lot, beaucoup sont là pour des plans jetables puisqu'ils ont beaucoup plus de choix.

Le choix amène à l'exigence.
Les femmes pas trop flippantes ont le choix: elles deviennent donc exigeantes et jettent pour n'importe quelle raison
Les hommes qui ont du succès ont le choix: ils se comportent comme des mufles.

Le reste paie pour la maintenance du site.
Heureusement que ces pigeons sont là pour maintenir le système.

CQFD.

Je rejoins le commentaire précédent: les nouvelles arrivantes sont les plus ouvertes. Avant qu'elles ne se fassent mener en bateau par les hommes ayant du succès et deviennent de plus en plus pitoyables/détestables (les plus intéressantes finissent pas fuir ce site si elle ne tombe pas sur un gars pas trop mal)

Trouver quelqu'un là dessus relève donc du miracle/hasard ou d'une belle gueule ou d'un bon sens de la communication.

Points forts:
quantité importante de profils

Points faibles:
faux profils

tout est fait pour te faire payer

superficiel par essence (pour réduire cet effet, il suffirait pourtant d'inverser le mode d'accès d'un charme: mot clé, puis profil, puis photo; bien que les mythos s'inventant une vie seraient toujours les mieux lotis)

royaume du jetable et de la crasse intellectuelle (H et F)

Yann NE recommande PAS AdopteUnMec à mes amis/ma famille

Donnez votre avis sur AdopteUnMec

  • votre adresse e-mail n'est pas visible aux autres visiteurs


Oui, je recommande AdopteUnMec à mes amis/ma famille
Non, je ne recommande pas AdopteUnMec
Non applicable / Aucun avis


Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place un nouvel avis concernant ce site

Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place une réaction sur mon avis

Visite AdopteUnMec