CasualDating - 66 Avis

CasualDating Logo

5.2% recommandé, 66 Avis

  1. CasualDating
  2. CasualDating Avis
  3. Donnez votre avis sur CasualDating

CasualDating

un site idéal pour les rencontres  du sex avec un désign simple et parfait qui vous aide à ne pas sortir du site des heurs et des heurs sont problèmes et sont dire que vous avez rien fait ,
les nanas sont formidable avec des caméra toujours alumer sans arréte et de vois des ange , entrez et cherehcer la fils de votre plaisir sont problèmes et sont diféculter ,inscrivez vous maintenent et demander a la fils de votre choix de tous faire pour vous et sont qu’elle dise non ou pourquoi !!

C’est a vous de choisir le genre de relation que vous voulez “vertuel” ou “reél” , donnez votre adresse au site et comme-ça vous pouvez profiter des nana les plus proche de chez vous sont problèmes et sont avoir peur de quoi que se soit .

demandez à vous amis de venir et vous rejoindre pour parlez et profitez vous tous de la multis box de chat qui est disponible pour tout le monde et sont payé pour ajoutez des amis (la multi caméra et aussi disponible pour vous et sont probléme ).

laissez un commenter en façilitent aux autre de bien s’avoir ce qui’l y a vraiment  dans se site et éviter de dire non je ne veux pas commencer sont rien s’avoir .

CasualDating Details

Hits: 7982

URL: http://www.casualdating.fr/

Catégories: Rencontre Discrète

Avis: 66


CasualDating avis (65):

CasualDating - Victime d'escroquerie

0

Avis:
Bonsoir, Je me nomme Martine Leroux Je suis Française je me suis fait arnaquer par une personne sois disant Français habitant en Afrique .

Adresse E-mail : [email protected]

Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m’ont demander d’abord 1200euros pour le dossier j’ai envoyer ensuite 7.000 euros j’ai encore envoyer etc … si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 186.000 EUROS et j’ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m’ont aider a récupéré mes fonds . Alors n’hésitez pas à leur contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

Contacté l’Inspecteur Général CHARLES ROUSSEAU, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas. mais faite confiance a Mr CHARLES ROUSSEAU car c’est l’un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite lui confiance et vous n’allez pas le regretter je vous le jure , dès que Mr CHARLES ROUSSEAU vous demanderas de faire telle chose , faite le directement et vous allez pas le regretter toute votre vie.

Adresse E-mail : [email protected]

Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs

CasualDating - Veuillez lire mon témoignage

0

Avis:
Bonjour chères victimes d'escroquerie sur internet

Apres tant d'échange avec un correspondant sur internet ,j'ai été arnaqué,ce que je ne peux jamais imaginer,mais Dieu merci j'ai pu avoir le contacte d'un SERVICE de LUTTE CONTRE LA CYBER CRIMINALITÉ qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un Mandat d’Arrêt et j'ai pu récupérer mes sous perdu et bénéficier encore d'un dédommagement raison pour laquelle je visite
ce forum car la seule prévention est la sensibilisation.
vous qui avez été victime comme moi de n'importe quel type d'arnaque ,veillez saisir ce servie pour retrouver votre joie:

Contacte Email du SERVICE de LUTTE CONTRE LA CYBER CRIMINALITÉ : [email protected] / [email protected]

cordialement Mme Simone GHAUTIER

Points forts:
Contacte Email du SERVICE de LUTTE CONTRE LA CYBER CRIMINALITÉ : [email protected] / [email protected]

Points faibles:
Contacte Email du SERVICE de LUTTE CONTRE LA CYBER CRIMINALITÉ : [email protected] / [email protected]

CasualDating - Une illusion parmi tant d'autre

1

Avis:
Vous aviez raison les mecs vous pouvez sans crainte me rajouter à votre liste de gros cons qui croit encore au petit jésus. Une rencontre avec des nanas débridées style celles qui jouent dans les films pornos vous pouvez encore attendre longtemps. Prenez vos fantasmes et continuez à vous les filmer sur l’écran noirs de vos nuits blanches. Les escrocs qui vous font croire que tous les profils qu’ils vous vendent sont réellement des nanas en chair et en os utilisent ces mêmes fantasmes pour vous berner. Chouette enfin une femme avec qui je vais jouer à papa maman la main dans la petite culotte suivi de rapport oraux ou autres le tout sans tabou. Quoi de mieux pour gagner du fric que d’attirer les pervers que nous sommes après la chute de Sodome. Bien fait pour tous ses salauds qui croient que les femmes ne sont que des objets sexuels. Nous heureux, on se dit « tient « on peut enfin aborder le sujet avec des nanas libérées sans crainte de se retrouver changé en statut de sel. Mais tout ça les copains n’est qu’une lamentable farce dont vous et moi êtes les heureux gagnants. Continuez à vous masturber, à 30 E par mois c’est presque donné. En effet après le message « salut comment du va » prends ta bite, branle toi ou va chez la pute tu perdras moins de temps que d’attendre une réponse. En toute sincérité c’est du mauvais minitel rose car à cette époque, au moins les connes chargées de jouer les allumeuses étaient réelles car payées à la communication. Maintenant les mêmes sont des nanas virtuelles qu’on appelle « faux profils » et qui n’existent que dans votre imagination. Cette possibilité d’éliminer les nanas virtuelles a été prévu sur le site de C-Date mais c’est à vous de le signaler. Ce qui n’empêche pas de les retrouver le jour même avec le petit point vert. D’où l’expression le serpent qui se mord la queue à défaut de sucer la votre.
C-Date n’utilise pas des algorithmes intelligents suffisamment modernes, puissants qui, à partir de vos goût, de vos demandes explicites, de votre région pourraient augmenter vos contacts mieux ciblés. Et s’il s’agit de vous duper avec de faux profils au moins converser de façon intelligente avec lui. C’est actuellement possible.
Les progrès de la robotique moderne n’ont pas du tout envahi les locaux de ce site au demeurant très archaïque. Il joue sur le hasard. En effet et très rarement se glisse dans ce ramassis de faux profils une vrai nana égarée qui se demande ce qu’elle est venu faire. Elle croyait se trouver chez meeting. Et vous vous retrouvez parfois avec ce genre de réponse « monsieur vous êtes grossier » ou trop vieux ou marié. Je ne suis pas encore tombé sur des rencontres payantes. à croire vraiment que je suis repoussant
En deux mots ce site de rencontre est minable car on ne profite pas des avancées de l’informatique moderne. Il profitent de notre fantasmagorie qui chacun le sait rend aveugle. Ce qui rend rapidement la raison c’est l’inefficacité de trouver une rencontre alors qu’il y a au moins 30000 femmes qui ont envie, même payante, d’une rencontre extraconjugale pour pimenter ou améliorer leur quotidien. A moins que toutes évidemment souhaitent rencontrer un beau male bien membré pour des rapports oraux et sans tabou, ce que je ne suis pas je l’avoue.
Ce site est a mon avis en train de mourir de sa belle mort et je suis heureux d’avoir contribué à sa destruction. Pas de pitié pour les arnaqueurs surtout minables. A bon vin pas d’enseigne et je ne pense pas avoir trouvé un quidam, un mec aurait dit Coluche qui ai fait une rencontre sur ce site de ……

Points forts:
Passez maitre dans l'art de la simulation de rencontres possibles mais peu probables. 1/1000

Points faibles:
Pas plus évoluer que le minitel rose. A vous de perdre votre temps
Les moteurs de recherches modernes devraient ciblés exactement vos gouts tendances et demandes. Pour un flirt même poussé au delà de cent km .. La plupart des nanas vrais ou fausses qu'on vous propose habitent les dom tom la Calabre Bruxelles Alsace ile-de-france j'en passe et des meilleurs pour un valentinois c'est un peu loin. Bref c-dating doit être viré pour incompétence et arnaque.

TORRE NE recommande PAS CasualDating à mes amis/ma famille

CasualDating - arnaque

0

Avis:
faux profils a gogo et visiblement aucun moyen de se desinscrire une fois en premium
je vais faire bloquer les prelevements par ma banque et porter plainte pour escroquerie mais si quelqu'un trouve un moyen plus direct de regler ce probleme je suis preneur !

Points forts:
aucun

Points faibles:
arnaque

francoiswi NE recommande PAS CasualDating à mes amis/ma famille

CasualDating - C-Date grosse arnaque

1

Avis:
Bonjour à toutes/tous
J'ai tenté l'expérience pendant env. 3 semaines. Strictement aucun contact digne d'intérêt, beaucoup de jeunes filles (25-35 ans) superbes et qui bien entendu s'intéressent à moi (55 ans). L'âge n'est pas un problème, la distance non plus, je suis le plus beau le plus intelligent l'homme de sa vie, ... j'en passe.
Très rapidement phrases stéréotypées, bourrées de fautes d'orthographes, même pas écrites en français correct, limite 100% analphabète.
Je me suis amusé à prendre une de ces phrases types et la copier/coller dans google : bingo je suis tombé sur 2 sites à Grenade (Antilles, pas Espagne) avec toute une série de phrases types à utiliser pour attirer les gogos, des scénarios types pour obtenir de l'argent, ... manifestement très organisé, sauf que ces phrases types sont tellement dénuées de bon sens que cela en est ridicule.
Tous les contacts que j'ai pu avoir avec ce site ont fini de la même façon : quelques échanges via le site, puis très vite skype ou hangout, puis identification du brouteur qui est en face. J'ai même eu droit à un message d'insulte de la part de l'un d'entre eux, mais me faire traiter d'enfoiré par une ordure je le prends comme un compliment.
Bref en résumé aucun contact intéressant, exclusivement que des escrocs, et le site ne réagit pas quand on leur signale un faux profil...
Pour ce qui est de l'annulation et du remboursement, là en revanche ils ont été corrects : réponses par mail assez rapides, remboursement dans les jours qui ont suivi ma demande, et clôture définitive de mon compte au jour dit
Voilà, en espérant que cette expérience puisse servir à d'autres

Points forts:
Ils ont été corrects quand j'ai demandé l'annulation et le remboursement

Points faibles:
Aucun vrai contact
Les brouteurs y pullulent
Le site ne réagit pas quand on leur signale un faux profil

lbcxx NE recommande PAS CasualDating à mes amis/ma famille

CasualDating - CasualDating = Pure arnaque...!

0

Avis:
Ce site est une pure arnaque. Les contacts sont toujours distants de plusieurs centaines de kms, et curieusement ce sont des personnes beaucoup plus jeunes que moi. En 3 mois, je n'ai eu que 4 discussions qui semblaient sérieuses, mais toutes sans exception ont fini sous un prétexte quelconque, par me demander de l'argent. Au bout des 3 mois, j'ai été prélevé sur mon compte Paypal, qui a pu, suite à une réclamation, me rembourser. Par contre, je viens de recevoir de INTRUM CORPORATE, un appel à régularisation d'impayé.
Je vais donc saisir le Centre Européen des Consommateurs, pour signifier cette arnaque, et vous invite à en faire autant.

Points forts:
Aucun

Points faibles:
Arnaque

Thierry PASC NE recommande PAS CasualDating à mes amis/ma famille

CasualDating - m

0

Avis:
ATTENTION
racolage
envoi vers d'autre site payants
faux profils
tentative d'extorsion ou de chantage

Points forts:
presentation
profils

Points faibles:
les administrateurs devrait verifier les profils

fred NE recommande PAS CasualDating à mes amis/ma famille

CasualDating - Debit Cb en cascade

0

Avis:
Très difficile de se dégager une fois inscrit en premium
Après multiples contacts, impossible de résilier ai moment viuly.
En parallèle, très peu de femmes sur le site.
Pour résumer, a éviter.

Points forts:
Aucun

Points faibles:
Arnaque

Florian NE recommande PAS CasualDating à mes amis/ma famille

CasualDating - arnaque

1

Avis:
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Certains profils sont répondent de manière aléatoire à mes questions. Les réponses sont lentes. Parfois pas de réponse pour une question puis une phrase sortie de nulle part.

Je conseil aux internautes d'utiliser des fausses adresses mails pour ne rien risquer. et surtout ne jamais mettre démarrer sa caméra avec une personne qu'on ne connais pas. J'ai déjà eu un cas où on me menaçait de publier les vidéos compromettantes sur facebook. Rassurez-vous, ce ne sont que des menaces. Ceci est strictement interdit.

bon navigation à vous.

Et si quelqu'un de vous connais un site de rencontre qui fonctionne, faites-moi signe. S'il en existe un

Points forts:
vous prendre de l'argent

Sylvain NE recommande PAS CasualDating à mes amis/ma famille

CasualDating - Le plus gros site arnaqueur qui existe

0

Avis:
99% de faux profil qui sont là pour essayer de vous soutirer du pognon.
J ai envoyer un email à casualdatong avant la clôture de mon de mon abonnement pour demander de résilier mon inscription.la résiliation de mon inscription n a jamais été pris en compte.j ai bloqué j ai donc bloqué tout prélèvement automatique et aujourd'hui il me réclame un mois d abonnement via une société de recouvrement Allemande.
Ce site de rencontre devrait être interdit.
Que de l arnaque, À fuir. .

Points forts:
Aucun

Points faibles:
Que des points faibles

Toilamatel NE recommande PAS CasualDating à mes amis/ma famille

Donnez votre avis sur CasualDating

  • votre adresse e-mail n'est pas visible aux autres visiteurs


Oui, je recommande CasualDating à mes amis/ma famille
Non, je ne recommande pas CasualDating
Non applicable / Aucun avis


Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place un nouvel avis concernant ce site

Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place une réaction sur mon avis

Visite CasualDating


Accueil » Rencontre Discrète » CasualDating