CHN Love Avis - client de rêve

CHN Love - client de rêve

0

Avis:
Le site est accrocheur sur des femmes très jolies, mais qui tiennent pratiquement toutes les mêmes discours. Au bout de quelques lettres, on a l'impression que l'interlocutrice n'est en fait qu'un leurre pour inciter à acheter des points..Les photos sont pratiquement toutes travaillées et les personnes de 50 ans et plus en paraissent toutes moins de trente.. Cela sent la supercherie.. Suite à une correspondance intense de plusieurs mois, je me suis rendu en Chine en décembre 2013 pour rencontrer la personne, et je lui avais indiqué la date d'arrivée de mon avion. Le site ne m'avais JAMAIS communiqué son Email, ni son nom, ni son téléphone.. La personne qui m'a accueillie n'était pas du tout celle des photos et ne correspondait en rien avec les qualités annoncées.. Elle ne parlait d'ailleurs pas un mot d'Anglais.. Traverser la planète pour une telle déconvenue est frustrant et onéreux.. Merci quand même de m'avoir fait rêver pendant quelques mois..
J'aimerais m'entretenir directement avec un responsable du site, mais cela semble improbable..

Points forts:
Beaucoup de postulantes, la plupart très jolies sur les photos.. Du rêve toujours très conventionnel et des courriers très rapprochés, jusqu'à plusieurs par jour.

Points faibles:
Les postulantes envoient toujours les mêmes photos, même un an après..et on dépense des unités pour les ouvrir.. Cela est un vrai budget. Cela devient agaçant quand après des mois et des mois à parler de la pluie et du beau temps, le site ne transmet toujours AUCUNE possibilité de communiquer directement avec la personne.. D'autant plus que celle-ci, qui vous envoie des lettre d'amour pratiquement tous les jours, ne semble pas, elle, très soucieuse de connaître votre nom, adresse mail et téléphone..

Bernard LA NE recommande PAS CHN Love à mes amis/ma famille

0 Commentaires

Il n'y a pas encore de réactions sur cet avis.


Réagissez sur cet avis

  • votre adresse e-mail n'est pas visible aux autres visiteurs

Avertissez-moi par e-mail quand une réaction a été placée