Site de merde pedophile

Site de merde pedophile



Bonjour j ai aussi de infos utiles à communiquer sur ce tchat plus qu inquiétant ….
Le 15 juillet 2015 doc33600 un op master est passé devant le tribunal de Libourne …une affaire de gros sous lié a coco.fr …il reste qu un op master Badbot alias Théo celui détient 30 % de part de coco.
je confirme tout ce qu a plus écrire ennemi d état … mais parlons plutôt de chose qui fâche ..les serveurs de ce site sont hébergé en Yougoslavie et ce site est protégé par des serveurs écrans …
Les comptes prémiums sont totalement illégal car il n y a aucune condition générale de vente. les compte sont tout a l étranger (en cote d ivoire ) et je peu vous assurer que tout les revenu généré par ce site web ne sont absolument pas déclaré au fisc français….je tiens ces info d un ancien op sup …ce site est sous surveillance depuis environ 4 ans …..je vous invite donc à dénoncer ce site et isaac steidl au procureur de Toulon ou a la police financière de Toulon …
les fichiers pédophiles d échange par millier tout les jours ..je tiens cette info d un ancien op quand il y une alerte ils peuvent voir le pv .
Hendrix, grande figure de coco.fr, salon Insultomic est donc en prison. Ce n’est pas comme les autres cocolandais comme CosaNostra alias Yassine Bougrine , qui menace les gens, consomme de la drogue en cam (codéine voire cocaine) ou encore fait des canulars mettant en cause les pompiers.
Ou encore comme Farouk Rabhi qui fait clairement des menaces terroristes.
Il y a clairement à surveiller sur ce site.
Le patron rookie alias Isaac Steidl laisse faire, incite les gens à faire des « rendez-vous bagarre », à se droguer, voire à prostituer des mineures en cam. Il suffit de voir les disques durs de ce triste individu pour avoir des traces de photos de mineures nues dont il se sert pour les menacer.
Je ,ne parle même pas de Philippe Perdreaux qui drague lui aussi des mineures ou de Jean-Pierre Gidemann qui va faire du tourisme sexuel au Cameroun et qui menace les gens qui veulent dénoncer ses agissements.
Suite a ce premier poste le pseudo le lutin m a interpellé en salon (musik80) en me disant qu il voulait mon pv… (car mes pv etait bloqué )
je l ai accepté..j avais un compte premium et en cliquant sur le ? on peu avoir les info de connexion sauf que la j ai vu INTERDIT ,seul les op ont ça …il n a pas hésiter à proférer des menaces de mort suite au post précédent il parait que j aurai un cercueil au dessus de la tête ma jaune avait une semaine et Badbot …(le lutin et je tiens cela de source sur ) .n a pas hésité a mes cg abusivement c est fou ce que coco respecte ses clients même si aucun revenu générer par coco.f n est déclaré au fisc….il m a répondu suite a ce Cg abusif ba repaille (pas très français )je repartirai plus longtemps en vacance.
Les gros kassos de coco provoque pour faire cg les jaunes mais il y a bcp plus grave…. les op ont de doubles voir triple compte …un exemple Solenne une provocatrice soit disant bien connu des op
n est en fin de compte que l op jayna …elle fait cg les jaunes pour que l argent rentre plus vite dans les caisses….ça ressemble à de l escroquerie en bande organisé je contact des lundi la brigade financière de Toulon ainsi que le procureur de Toulon …et je vais mettre fin a cette plaisanterie….

je vous invites a faire de même ..
Vous pouvez également déposer une plainte aupres du cnil ….
Cette escroquerie notoire est protégé et reparti sur 5 serveurs ….

tant qu a l authentication par mail ou tel les numero de tel ou emails sont revendu à des fins commerciales …

Avantages
aucun

Inconvénients
que des gros pedo ce site est une arnaque

Consulter Coco Avis sur Coco

réponses

oui ce site est une arnaque de mythos pervers et malade

Site de pedos souvent homophobes genre l op master badbot théo incompétent comme brigitte hyaumet tigresse .. La tsunade "op" la nina un vieux qui change d age regulierement.. Attlila le nul etc

Ce site dégage un certain malaise après plusieurs visite j'ai constater des profils avec de réels problèmes psychologiques des personnes avec une mentalité perverse.
Une modération inexistante des comportements malsain de la provocation, des insultes nous sommes clairement avec des gens au profil psychologique très inquiétant sans doute des personnes en ruptures sociale, marginalisé ayants de graves soucis.
Beaucoup de problématiques notamment les opérateurs qui modère a la carte ou a la tête du client entre parenthèse de nombreuses choses occultes, une atmosphère malsaine bref après mon analyse je compte arrêter ce site chronophage je souhaite juste que les utilisateurs prennent conscience de leur comportement pathologique et qu'ils se fassent prendre en charge ces gens me font pitié se laisser ainsi chavirer et passer tout son temps sur ce tchat c'est désolant et ca se reflète sur leur discours etc

attention a shadowna alias selenia girlpower girlforever etc qui a dix milles pseudos et autants de compte c'est une fille perturbée qui harcèle les users dans leur pv et en salon elle ne vient pas pour discuter mais juste pour scruter les gens dans l'ombre c'est une perverse qui passe son temps sur le tchat malgré plusieurs bannissements elle revient sans cesse même les opérateurs l’appellent la folle elle passe son temps a tenir des propos délirant et très flippant d'après mes sources elle s'appelle angélique et a un passé tres troublant la plupart du temps son compte est affiché au canada faites très attention a cette perverse manipulatrice

Consulter Coco Avis sur Coco

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant Coco
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation