Disons Demain - 112 Avis

Disons Demain Logo

9.4% recommandé, 112 Avis

  1. Disons Demain
  2. Disons Demain Avis
  3. Donnez votre avis sur Disons Demain

Disons Demain

DisonsDemain : le site de rencontres des jeunes de plus de 50 ans

Vous avez plus de 50 ans et vous souhaitez rencontrer des célibataires qui partagent votre état d’esprit ? Inscrivez-vous gratuitement sur DisonsDemain.

Disons Demain Details

Hits: 1126

URL: https://www.disonsdemain.fr/

Catégories: Casual Dating

Avis: 112


Disons Demain avis (112):

Disons Demain - Pas trés honnette ce site

0

Avis:
Bonjour,


1) Vous payez un service pour vous mettre en relation avec d'autres personnes, mais ce que l'on ne vous dit pas, ce que si ces personnes n'ont pas pris d'abonnement payant, elles n'auront la possibilités que de vous renvoyer un seul message et autant vous dire, peu de femmes prennent un abonnement payant ou plutôt celles qui le font ne se ré-abonnent pas.

2) Si vous vous abonnez vous constaterez des comportements étranges qui pour moi et cela n'engage que moi, émanent du site et pas d'arnaqueurs:
une personne qui vient regarder votre profil 2,3,4,10 fois par jour et ceci plusieurs jours, qui vous flashe et vous mets dans ces favoris à chaque visite sans vous laisser un message.... Ne serait ce pour vous faire cracher au bassinet et rajouter l'option zen par exemple... Et encore plus louche, bizarrement cela arrive lorsque votre abonnement ce termine.

Ce qui me fait rire, c'est que le site vous mets bien en garde de ne pas dévoiler votre n° de tel, adresses internet, ben voyons.... c'est sur, ceux qui osent donner leurs numéros et surtout celles n'ont pas peur de les utiliser basculent inévitablement en sms ou messenger ou autres et du coup ce sont des clients de perdus pour le site.
N'oubliez pas que sur vos téléphone vous pouvez aussi blacklister un correspondant. Pensez juste à désactiver la géolocalisation.
Et puis rien n'empêche de créer une adresse internet dédiée a disons demain afin d'être en sécurité.

Après je passe sur les faux profil, les photos datant de 20ans ou floutée, c'est internet.... quelque soit le site ces tricheries seront toujours présentes et n'incriminent pas le site.

Ma conclusion,
dans le principe, cela fonctionne, j'ai fait sur ce site 2 rencontres sympathiques avec des personnes sérieuses et intelligentes qui étaient là pour trouver leur moitié.
Le problème c'est que la proportion de ces personnes est très limitée, je pense que les femmes sont très méfiantes et ont un peu trop peur ce qui bloque les échanges.
De plus, ces personnes sont certainement comme moi déçu de tout cela et du coup laisse tomber le site dés que leur abonnement est terminé.
Il est assez difficile de communiquer, et pour moi le rapport prix/ résultat tend plutôt vers zéro.

Alors messieurs, mesdames de disons demain ou de meetic revoyez un peu votre copie si vous voulez durez!!!!



Ajoutez la dessus sans aucuns doutes les faux profils. Quand il y a une photo c'est parfois assez simple de les déceler. Une photo de femme de plus 50 ans qui ressemble à une jeune femme de trente par exemple, assez fréquent, alors de temps en temps il se peut effectivement qu'une personne fasse plus jeune que son age.
Ou alors la même photo sur un profil de 52 ans à perpignan et un profil de 58 ans à lille....
bref


Donc déjà je trouve qu'il y a tromperie, car si vous désirez remédier à ce problème c'est bien sur possible mais en remettant la main au porte feuille

colmar NE recommande PAS Disons Demain à mes amis/ma famille

Disons Demain - Le grand vide

0

Avis:
Je ne me suis pas abonné...
Prudent j'ai d'abord voulu voir.
Une fiche, une photo et on peut voir qui est là.
Comme sur les autres sites, gratuits ou payants, le désert..

Quelques créatures dans le désert néanmoins mais qui ne se sont pas regardées depuis longtemps...
L'annonce pastiche serait "Belle jeune femme recherche Brad monté sur un cheval blanc, non fumeur ( Brad, pas le cheval), non buveur, grand et surtout avec une bonne retraite...
Sorti de ces mantes religieuses ( Eh oui, elles sont presque vierges), rien, même pas dix profils frôlant l'IMC morbide...

Points forts:
Le site

Points faibles:
Les abonnées

Dom NE recommande PAS Disons Demain à mes amis/ma famille

Disons Demain - un peu de vigilence

0

Avis:
Bonjour,

Ce qui va suivre ne vas pas plaire à tout le monde, mais il faut parfois mettre les pieds dans le plat !
Je suis sidéré par le nombre de gens qui se sont soit disant fait arnaqués, oui, j’ai aussi le droit de douter ……
Concernant le site Disons Demain lui-même, il n’y a pas d’arnaque aux prélèvements mais simplement des pratiques qui profitent de la crédulité des abonnés.
Cet abonnement est basé sur la « tacite reconduction », c'est-à-dire qu’à la fin de votre abonnement celui-ci sera reconduit avec un prélèvement automatique.
Puisque c’est à l’abonné de dire s’il a envie de continuer ou pas, et NON à Disons Demain de lui imposer, commencez donc ( 48 heures minimum après votre inscription …. règle du site ) PAR RESILIER cet abonnement dans la rubrique « mon compte ».
Vous restez abonné pour le temps choisi, vous recevez un mail comme quoi la résiliation a été prise en compte, et il n’y a plus de prélèvement à la fin du temps imparti.
Ensuite, c’est vous qui choisissez de continuer ou pas, en prenant soin de résilier de la même façon.

Concernant les arnaques, vous etes bien naïves ( naïfs ), le site n’y peut rien, vous etes seuls
( seules ) responsables.
ON vous le répète sans arrêt que ce soit dans les mails ou ailleurs, lorsque quelqu’un vous demande de l’argent, ou vous demande de vous connecter sur un site pour une mise à jour quelconque,
eh bien ON NE REPOND PAS, quelle qu’en soit la raison, ou on se renseigne avant !

Tout ça est pourtant simple…. et pour parodier Laspales « c’est vous qui voyez ».

Points forts:
Déjà répondu précédemment.

Points faibles:
Idem.

Disons Demain - disonsdemain

0

Avis:
Bonsoir

Attention aux arnaques, Je m’appelle VERONIQUE BREMARD, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 21000€ et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Lieutenant de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Lieutenant de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, Mali,Ghana,Burkina Faso ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Lieutenant de police qui m’a aidé pour cette affaire est : ([email protected] )
Email: [email protected]

Cordialement à vous Mme VERONIQUE BREMARD.

Disons Demain - Pas très sérieux.

0

Avis:
Bonjour.
Après 7 mois d’abonnement sur Disons Demain, je m’apprête à quitter le site avec suppression totale de mon profil.
Mon abonnement est valable jusque début Avril, mais je ne suis plus certain de pouvoir tenir jusqu’à la fin.
Certes j’ai fait quelques rencontres, au demeurant fort agréables, mais il est bien difficile d’avoir des goûts similaires, et d’accepter de laisser sa petite vie routinière de coté.
Certaines pratiques sur ce site sont par ailleurs intolérables.
Lors de l’inscription, on se retrouve avec un certain nombre de favoris tombés du ciel !!! ..... et que l’on ne peut supprimer bien évidemment !
Lorsqu’on a atteint la fin de son abonnement et que l’on attende 2 ou 3 jours …… on s’aperçoit que soudain, le compteur de visites par exemple, s’incrémente de façon vertigineuse. C’est bien évidemment pour vous inciter à vous réabonner ….. et après avoir cédé, on ne trouve pas les fameux profils qui sont soit disant passés vous voir !
Par ailleurs, il y a un tel manque d’éducation, un tel manque de savoir vivre, de beaucoup de femmes en l’occurrence, que c’en est écœurant.
Je constate que la bêtise est proportionnelle au physique, mais pas dans le sens où on pourrait le penser !
La plupart ne répondent pas aux simples messages même si ce ne sont que des remarques censées être agréables.
Pire, on vous « blackliste » d’emblée ! …… pratique qui au passage, ne devrait pas être autorisée, sans qu’il y ait eu au minimum, un échange préalable.
Tout cela est d’une impolitesse déconcertante.
Que font de telles personnes sur un site de rencontre ?
En tout cas je ne peux que leur souhaiter d’y vieillir heureuse dans une attente perpétuelle.
Elles feront au moins le bonheur du site !
Bien cordialement.
Patrick.

Points forts:
On y trouve néanmoins des membres sympa et d'une grande gentillesse, avec lesquels de belles amitiés sont possibles.

Points faibles:
J'ai souvent eu l'impression d'y faire mon marché !
Trop de verrouillage sur les possibilités laissée aux membres.
Un peu trop de magouilles émanant du site lui même.
Combien de faux profils non décelés, malgré la grande réactivité du site ?

Disons Demain - Contacter Mr Charles Rousseau

0

Avis:
Salut je me nomme GISELA GROSSI je me suis fait avoir sur le site ( jecontacte ) par une personne qui me disait qu'il est Français habitant en Afrique.

Faite très attention sur le net ne contacter pas n'importe qui , Contacter seulement Mr Charles Rousseau.

Voila mon histoire je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m'ont demandé d'abord 650 euros pour le dossier j'ai envoyé ensuite 7.000 euros j'ai encore envoyé etc ... Si je dois tout expliquer nous n'allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 135.000 EUROS et j'ai contacté une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m'ont aider a récupéré mes fonds .
N’hésitez pas à contacter Mr Charles Rousseau si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque.

Contacté Mr Charles Rousseau, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon votre souci ,Mr Charles Rousseau est l'un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite confiance à Mr Charles Rousseau et vous n'allez pas le regretter je vous le jure, vous allez pas le regretter toute votre vie.

E-mail : [email protected] / [email protected]

Contacter Mr Charles Rousseau si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs

Merci

Points forts:
E-mail : [email protected] / [email protected]

Points faibles:
Contacter Mr Charles Rousseau si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs

gisele recommande Disons Demain à mes amis/ma famille

Disons Demain - Arnaque

0

Avis:
Je me suis inscrite le 11 décembre 2018 sans rien payer au départ seulement pour voir comment le site fonctionnait.
J'ai effectivement eu beaucoup de visites ce jour là mais je ne correspondais pas physiquement je pense à ce que ces messieurs recherchaient !
Pour pouvoir répondre aux messages il faut s'abonner j'ai donc pris un abonnement d'un mois et le lendemain je l'ai résilié car je ne trouvais pas ce site sérieux !!
Mais j'ai quand même eu un message d'une personne avec qui j'ai continué de parler hors site mais ce n'était pas quelqu'un de fiable je l'ai compris après plusieurs jours de dialogue avec lui quand il m'a demandé de l'argent !!!




Points forts:
Aucun

Points faibles:
Je pense que ce site payant ne prend pas assez de garantie pour ses clients.
il n'y a pas assez de contrôle pour détecter les arnaqueurs
et les faux profils

Disons Demain - Un repaire d’ESCROCS

0

Avis:
A fuir !

Duroc NE recommande PAS Disons Demain à mes amis/ma famille

Disons Demain - Arnaque

0

Avis:
Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000€ pour finir de m’amadouer je paye les 6000€ et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr DANIEL LAPOUGE qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. Je vous ai raconté mon histoire franchement c'est pas prudent d'être sur le net je vous propose de prendre contacte avec lui afin qu'il puisse vous aidez je vous laisse son adresse ci-dessous :

ADRESSE E-MAIL : [email protected] ///////// Adresse E-mail : [email protected]


Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les victimes je vous propose de le contacté afin qu'il puisse vous aidez.

SYLVIE, merci de m'avoir écoute

Disons Demain - Intelligence artificielle

0

Avis:
Vous échanger avec une intelligence artificielle dont le but est de vous faire payer

Points forts:
Belle intelligence

Points faibles:
Artificielle

Alai NICOL NE recommande PAS Disons Demain à mes amis/ma famille

Donnez votre avis sur Disons Demain

  • votre adresse e-mail n'est pas visible aux autres visiteurs


Oui, je recommande Disons Demain à mes amis/ma famille
Non, je ne recommande pas Disons Demain
Non applicable / Aucun avis


Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place un nouvel avis concernant ce site

Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place une réaction sur mon avis

Visite Disons Demain


Accueil » Casual Dating » Disons Demain