Escroquerie

Après avoir passé beaucoup de temps à soigneusement remplir un long questionnaires de plusieurs pages qui pourrait faire croire que le site est sérieux, une première bizarrerie qui trahis que le site est louche : je reçois un mail m’informant d’une visite avec un lien vers le profil, mais cette visite n’apparait pas dans ma liste de visites.

Plus tard, je reçois un second mail pour une autre visite, qui n’apparait pas non-plus dans ma liste de visite qui reste vide. J’utilise quand même le lien du mail pour voir le profil, et là, une page me dit qu’il faut payer pour voir le profil qui m’a visité.

Ça me semblait être un exploit qu’une marchandise humaine (surnom que je donne aux femmes, vu leur passivité et l’aise qu’elles semblent trouver dans le statut d’objet) soit capable de visiter des profils (si elles étaient lettrées, savaient lire et écrire, ce serait encore mieux, mais faut pas trop en demander ...), ben non, finalement du vent. S’ils font payer rien que pour voir qui a visité un profil (peut-être une visite bidon d’ailleurs), je n’ose même pas imaginer ce que doit être la passivité des femmes sur ce site, apparemment encore pire qu’ailleurs.

Plus tard, encore pire, LOL, PTDR, je découvre une grosse arnaque : on ne peut pas lire les message ... même pas les messages qu’on a envoyé soi-même. Jamais vu ça, il faut payer, même pour lire les message qu’on a envoyé soit-même, vous lisez bien !!! Ils poussent loin dans le foutage de gueule chez eDarling !!!

Avantages
Sait bien donner l’illusion que ce site est sérieux.

Inconvénients
Tout.

Il faut même payer pour lires les messages qu’on a envoyé soi-même. Ils sont complétement cons ou quoi chez eDarling ? Si je veux lire ce que j’écris moi-même, j’écris tout seul dans un fichier texte, bande de débiles.

Consulter eDarling Avis sur eDarling

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant eDarling
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation