Gleeden - 108 Avis

Gleeden Logo

17.7% recommandé, 108 Avis

  1. Gleeden
  2. Gleeden Avis
  3. Donnez votre avis sur Gleeden

Gleeden

Lorsque la pensée féminine croise un besoin de liberté et d’épanouissement sexuel, le résultat est plus que satisfaisant. Gleeden.com est le fruit de milliers de femmes à la recherche de bien-être sexuel et de plaisir loin de tout. Cette plateforme est la première à proposer des rencontres uniquement entre personne mariée. Besoin de sexe extra-conjugal, Gleeden.com a la réponse.

S’offrir un amant à deux mètres de sa maison

L’apport de Gleeden.com est nécessaire dans les couples en manquent d’air neuf. Ce site est l’idée originale des femmes qui ont eu besoin de trouver une nouvelle manière de ressentir des vibrations sexuelles flouées par des années de mariage. C’est un lieu pour une consommation tendre et sécurisée de son adultère loin des regards insolents d’un voisinage trop curieux. Avec une inscription gratuite pour toutes les femmes sur cette plateforme qui est avant tout la leur, trouver son amant dans un périmètre réduit est la solution pour assouvir sa soif.

Avoir son étalon pour de moments de folie

Le côté international de Gleeden.com est la solution N°1 pour posséder son étalon à l’autre beau du monde prêt à s’occuper de tous ses désirs. Sur cette plateforme, des rencontres entre lointaines sont grandement favorisées. Lors d’un voyage dans un autre pays ou une autre ville, son prince, aussi inscrit sur cette plateforme commune sera là pour un accueil des plus rêvés. Il n y a plus aucune raison de se sentir seul parce qu’on serait parti en voyage. Les plaisirs de toutes les femmes sont assurés par Gleeden.com.

Gleeden Details

Hits: 3892

URL: http://www.gleeden.com/

Catégories: Rencontres extra-conjugales

Avis: 108


Gleeden avis (108):

Gleeden - technique du harponnage

0

Avis:
Pour vendre des forfaits, le site utilise la technique du "harponnage". Des informaticiens cachés derrière de faux profils repèrent les hommes inscrits qui visitent le site et qui n'ont pas encore acheté de crédits. Ces hommes reçoivent un beau jour un message et une demande d'ouverture du profil photo. Quelle aubaine, enfin un message ! L'annonce d'une femme (divorcée, séparée, célibataire) qui parait correcte oblige à faire la transaction pour lire son message ! C'est l'astuce de cette technique.

Puis un dialogue réglé d'avance se déroule pour mener en douceur à une impasse :
je lis son message (après avoir acheté un forfait)
- Elle dit qu'elle voudrait savoir qui se cache derrière ces belles phrases.
- je lui ouvre mes photos en répondant que je voudrais en savoir plus sur elle.
- mais elle répond qu'elle n'avait pas vu que j'étais marié et qu'elle cherche des hommes libre sur le site (ben voyons)

Le poisson (moi) est ferré

petite précision : j'imagine mal une femme célibataire chercher un homme fiable et honnète sur un site spécialisé dans l'infidélité...mdr !

Gleeden - De nombreux problèmes.

0

Avis:
Hello,

Je suis une femme de 35 ans et je suis inscrite sur Gleeden depuis quelques mois. Célibataire, pas tentée par une relation classique j'ai choisi Gleeden pour éviter l'engagement. Mon annonce était simple, directe et honnête: que de bons moments, des confidences et du sexe respectueux. Pas de projets, pas d'attachement. Côté physique, je n'ai pas de critère, je suis ouverte à tout ( jeunes, mûrs, minces, gros, Noirs, Blancs etc ).

Je pensais être la maîtresse idéale: fiable, discrète, généreuse. Tout ce que je demandais à mes contacts c'était de me dire en toute sincérité les raisons de leur inscription et aussi de me dire franchement s'ils voyaient d'autres filles. Pas jalouse, j'avais juste besoin de savoir à qui j'avais affaire, tout simplement.

Et en résumé ( ce serait fastidieux de tout vous raconter en détails ), je me suis aperçue que systématiquement j'étais " la première rencontre". Que les hommes étaient souvent " récemment inscrits", que j'étais " la seule pour le moment"...

... sauf que... en fait je m'étais déjà inscrite l'année dernière avec un autre pseudo et j'ai reconnu certains hommes parmi ces fameux " récemment inscrits". En fait ils étaient là depuis des années! Pourquoi mentir?

Je me suis donc amusée à créer un autre compte pour les tester et à chaque fois j'avais une version différente. Certains, dispos uniquement entre midi et deux quand ils parlaient à mon pseudo A; l'étaient en fait de 5 à 7 quand ils parlaient à mon pseudo B!
Certains qui avaient couché avec moi, prétendaient à mon pseudo B n'avoir fait aucune rencontre sur le site.

Alors oui je sais, il ne faut pas attendre de l'honnêteté de la part des hommes qui trompent leur officielle. Mais là on est sur du mensonge pathologique.
Donc je ne recommande pas Gleeden, non pas parce que le site est mauvais ( il est génial et bien conçu ) mais parce qu'il est très mal fréquenté. Je retourne chasser dans les cafés et me contenterait de one shots.
Bravo à ceux qui ont tout lu!

Points forts:
Le site en lui même, le book privé.

Points faibles:
..... Les prétendants qui croient que pour profiter de la vie on doit mentir à tout le monde

moije NE recommande PAS Gleeden à mes amis/ma famille

Gleeden - Petite expérience

1

Avis:
Je suis sur Gleeden depuis pas mal de temps et dernièrement j'ai acheté pour 100 € (pardon 99,99) de points. Bref, un investissement. Ma fiche descriptive, sans photo, a été honnête, sur l'âge, la taille, le poids, etc. mais aussi sur ma recherche et mes attentes, y compris sexuelles. Mon pseudo d'ailleurs est sans ambiguïté.
Durant les quatre jours suivant la dépense de 100 €, j'ai été contacté par plusieurs femmes, bien plus jeunes que moi - de l'ordre de 25 à 30 ans d'écart ! - qui avaient à peu près le même profil :
- elles me contactent dès que je me connecte
- elles n'ont pas visité mon profil, en tout cas elles n'en laissent trace
- me donnent leur adresse de courrier électronique dès les peemiers échanges
- ont une vie de couple difficile, cherchent un nouveau compagnon qui-sera-l'homme-le-plus-heureux-du-monde-car-je-vais-lui-donner-tout-mon-amour
- m'envoient leurs photos sans que je le leur demande, très rapidement, à visage découvert. Ce n'est pas prudent !
- sont loin d'être vilaines, même plutôt jolies
- cherchent avant tout un compagnon pour les aider à élever leur enfant, parce-que-tu-comprends-c'est-dur-seule
Et quand je fais remarquer que mon pseudo, ma présentation et la nature même de Gleeden sont tournés vers des rencontres où j'espère conclure comme disait Michel Blanc dans Les Bronzés, elles disparaissent.

Edit le lendemain : À peine avais-je fini de poster cet avis que je fus contacté sur Gleeden par une nouvelle jeune femme avec laquelle le modus operandi fut légerement différent :
- passage toujours très rapide sur Skype, où d'emblée elle me demanda quelles sont mes mauvaises expériences sur les sites de rencontres
- elle ne m'envoya pas sa photo, mais m'en demanda une de moi, ce que je refusai d'emblée
- ells lança une discussion par visio, sans m'en prévenir ou me le demander. Je mis immédiatement un doigt sur le capteur de la caméra et prétextai un dysfonctionnement quelconque. En la voyant je pus ainsi constater qu'elle avait beaucoup moins que les 37 ans annoncés. Je dirais entre 20 et 22 ans
- elle me dit qu'elle était au chômage, qu'elle élevait seule son fils, qu'elle cherchait un homme fort et une relation stable et durable, blabla, blabla.
- elle me demanda, maintenant que nous nous étions "rencontrés" d'effacer mon compte Gleeden, immédiatement !
Je lui ai souhaité de trouver un vrai travail et de rencontrer un homme de son âge.

Points forts:
Le système de crédit à points : ça évite les abonnements à durée limitée automatiquement renouvelable...

Points faibles:
Il n'y a pas tant de femmes que celà, surtout de ma région et dans mes âges
Il y a sans doute des animatrices, nombreuses. Il faut le savoir et s'attendre à essayer de discuter, de charmer, etc. pour rien
Le moteur de recherche est nul

Curieux NE recommande PAS Gleeden à mes amis/ma famille

Gleeden - Profils bidons : la preuve en images

0

Avis:
Les preuves du bidonnage ? cherchez sur Youtube "vu sur gleeden "

18 minutes de bidonnage

Points forts:
aucun

Points faibles:
les profils bidons

lailia NE recommande PAS Gleeden à mes amis/ma famille

Gleeden - ARNAQUE

0

Avis:
Que de faux profils, bien orchestré pour dépenser les crédits.

Points forts:
Aucun

Points faibles:
Arnaque

BISCA NE recommande PAS Gleeden à mes amis/ma famille

Gleeden - Trop de femmes pas sérieuses !!

3

Avis:
La plupart des femmes sont des menteuses, des mythos, qui s'inventent une vie. Soit disant, elles sont toutes infirmières ou bien aide scolaires, mais en fait, elles sont au RSA ou au SMIC.

Les femmes sont là , mais elles ne veulent pas rencontrer, elles veulent juste se faire désirer, se faire écrire des messages par les hommes, pour augmenter leur fierté à elles, car ces femmes sont narcissiques, elles sont fières que les hommes leur courent après ! Mais jamais elles ne vont rencontrer, elles sont juste là pour allumer les hommes, les chauffer, et leur faire perdre leur temps ! Ce sont des allumeuses !

D'autres femmes sont juste là pour s'amuser au lit sexuellement. Par contre, elles sont hyper difficiles, elles se prennent pour des princesses !!! Elles veulent un mec super beau, jeune, riche, intelligent, gentil, drole...Elles ne veulent que profiter, elles veulent le mec super beau, meme si elles sont moches et grosses.
Elles ne sont pas sérieuses, elles veulent avoir un mec une semaine, puis un autre mec la semaine d'après...Des fois elles ont plusieurs mecs en meme temps.
Beaucoup de femmes sont déjà mariées ou en couple, et elles veulent un amant et avoir une vie parrallèle ! Parfois, elles ne mettent pas de photo et une fausse ville, pour se cacher !

En plus, elles arnaquent les mecs avec leurs photos ! Elles mettent du rouge à lèvre, du maquillage, pour masquer leurs défauts de peau, les boutons, les rides, et se rajeunir ! Elles mettent des vieilles photos de 5 ou 10 ans pour se rajeunir !
Ce sont des trompeuses ! Elles montrent leur poitrine ou leurs bouche en coeur, exprès pour attirer les mecs et les rendre fous, meme si ce sont des femmes grosses et moches !

Il y a vraiment très peu de femmes belles ou sexy, la plupart sont moches, grosses, ou moyennes...Et meme une femme moyenne, elle se croira belle ! Pourquoi ? Car pour une femme , il y a 50 mecs qui lui écrivent !
Donc elles ont pris la grosse tete et se prennent pour des stars, pour des beautés, mais elles sont banales.

En plus, elles ne savent meme pas écrire une annonce ! Elles laissent la description vide tellement elles sont paresseuses et se prennent pour des stars. Ou bien elles écrivent des choses stupides avec plein de fautes d'orthographe !
Et en plus, elles s'en fichent , car elles savent que y a 50 mecs qui vont leur courir après !

Points forts:
gratuit

Points faibles:
très peu de femmes correctes ! surtout des prétentieuses ou des coureuses !

paulo NE recommande PAS Gleeden à mes amis/ma famille

Gleeden - Craignos!

3

Avis:
Bonjour,

Sur ce site, les hommes sont TOUS des menteurs, manipulateurs; qui au lieu de dire clairement qu'ils veulent juste coucher avec plusieurs femmes, prétendent être en quête d'une relation complice. Ils appellent ça " être fidèle dans l'infidélité"! Mais la réalité est autre. Et je ne parle même pas des double pseudos masculins!

Deuxième problème: les photos trompeuses. Ces messieurs mettent des photos hyper avantageuses, en noir et blanc, avec un bon angle, ou alors une photo partielle d'un joli torse et puis quand vous découvrez les visages... mamma mia! Des moches à hauteur de 90%. Je le sais, je répondais à tout le monde donc j'ai vu un paquet de photos.

Mon pseudo contenait " sexy" et j'ai donc pu constater que ces moches voulaient se faire une nana sexy alors qu'ils n'étaient clairement pas au niveau. Attention, je n'ai rien contre les physiques normaux ou banals mais là c'était vraiment des mochetés. Beurk.

Et dernier point: les mecs infidèles qui se permettent de dire dans leurs annonces qu'ils sont " fiables, sincères et respectueux"... Ah ah! Dîtes ça à vos compagnes mais par pitié ne nous prenez pas pour des naïves qui boirons vos paroles.

Fin.

Points forts:
La gratuité pour les femmes, manquerait plus qu'on paye pour parler à des mythos, cageots!!

Le book privé.

La black list, très très utile et très très utilisée!

Points faibles:
Les membres masculins, évidemment! Piteux et pitoyables.

fifille NE recommande PAS Gleeden à mes amis/ma famille

Gleeden - Good

0

Avis:
Used during a business trip. 1st test, 1st contact them meeting.
We had a really good moment.

Points forts:
It worked for me. I met a really nice girl.

Points faibles:
Price
Never fall in love, we all have our life.

Johndo recommande Gleeden à mes amis/ma famille

Gleeden - Gleeden ou l escroquerie en bande organisée

0

Avis:
De tous les sites de rencontres , gleeden est sans doute la plus grosse pompe a fric!!!..les prix sont prohibitifs et les hommes, souvent des cadres ayant un certain niveau de vie des victimes d une grosse arnaque...il n y que des faux profils , escrocs en tout genres, patfois même des hommes qui se font passer pour des femmes pour ne pas payer... tres tres peu de femmes, je repete tres peu de femles en réalité célibataires et énormément de pigeons d hommes!!!!!! Quelques femmes maries sont souvent la par pour fantasmer ..pour parler ..pour un rendez-vous c est quasiment peine perdue!!.ne depensez pas votre temps et votre argent...allez sur d auttes sites payants...moins arnaqueurs ...quand la justice va t elle s attaquer a ces escrocs???

Points forts:
Aucun

Points faibles:
1 % de femmes 30 % d escrocs et faux profils et le reste des pigeons d hommes qui se font arnaquer

Valentin NE recommande PAS Gleeden à mes amis/ma famille

Gleeden - Attention grosse arnaque

0

Avis:
D abord une évidence..gleeden est fait pour vous faire dépenser votre argent!une obsession permanente le businesse!!... vous messieurs vous n etes que des vaches a lait!!!...tous les moyens sont bons pour vous faire depenser...parfois meme limite escroquerie avec des crédits qui s épuisent tout seul...quant aux femmes!!!!..par rapport a d autres sites il y a beaucoup de femmes mariées qui fantasment et qui ne franchiront jamais le pas...pas mal de femmes lesbiennes aussi enfin qui se prétendent lesbiennes!..les quelques rares vrais femmes sur le site,hors faux profils, nombreux, sont convoites par des dizaines d hommes ...gleeden c est une pompe a fric ...fuyez messieurs!!!!

Points faibles:
Hors de prix!!!

AMERICO NE recommande PAS Gleeden à mes amis/ma famille

Donnez votre avis sur Gleeden

  • votre adresse e-mail n'est pas visible aux autres visiteurs


Oui, je recommande Gleeden à mes amis/ma famille
Non, je ne recommande pas Gleeden
Non applicable / Aucun avis


Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place un nouvel avis concernant ce site

Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place une réaction sur mon avis

Visite Gleeden