Arnaque, Ă  Ă©viter

Vraiment dommage, car le design est bien, mais TROP TROP de faux profils.Gardez votre argent, profitez de votre temps, car Hug ..est uniquement là pour vous soutirer vos finances afin de payer ses pubs télé, et vous faire perdre votre temps. Sinon, vous ou vos aspirations, ils s'en moquent totalement, seule votre CB les intéresse pour payer leurs opérateurs! Brûlez vos billets sera mieux que de leur donner, car ils serviront à attraper d'autres pigeons...alors faites vous et aux autres du bien, évitez ce site!

Avantages
Design du site, ergonomie sympa

Inconvénients
99 %

Consulter HugAvenue Avis sur HugAvenue

réponses


HugAvenue montre ce qu'il y a de pire dans les sites de rencontres: ce ne sont pas les faux profils créés par les utilisateurs qui posent problème. Le vrai scandale, c'est que le site HugAvenue lui-même utilise de faux profils automatisés qui balancent des messages pour inciter à payer un abonnement pour y répondre au bout de 4 messages totalement inadaptés. J'ai moi-même la preuve concrète avec des copies-écrans qui montrent cette arnaque à grande échelle de HugAvenue.
Ne perdez pas votre temps avec HugAvenue.
Des sites comme POF.FR ou OKCUPID.COM permettent d'Ă©crire des messages sans limitations.
C'est trop rageant de tomber sur des arnaques comme HugAvenue.

site chère , au bout d'un mois 3 ou 4 visite . j'ai laissé 50 messages aucune réponse même pas un merci.Gardaient vos 49 euros et aller au resto.

vInconcevable que la législation française ne fasse rien contre ce site . Faux profils pour inciter les futur abonnés a payer un abonnement . Plusieurs messages de profils attirants qui , une fois l'abonnement réglé ne répondent pas . A fuir !!! Et attention pour résilier ce serais trop facile de le faire d'un simple clic , il faut attendre pour un abonnement de 15 jours le 8e, faire une demande , attendre un code qui met 24h a arriver !!!

A peine arrivé, et déjà plein de message en direct, ouaaa super !!! Et puis au bout de quelques messages échangé, il faut payer... Et ensuite quand on regarde les questions, elles sont toutes pareilles. Ca sent bon les messages automatisés pour inciter à payer. Next !

une belle arnac je me suis fait avoir aussi de 34 euro pour 2 semaine j’ai envoiler une demande de remboursement on va voir la suite je les remarquer quand tu demande des chat il sont effacer une minute a prés

Et bien moi, je viens d'être victime d'une tentative d'usurpation d'identité sur Hug Avenue avec un membre qui s'est montré très insistant pour avoir une photo de ma carte d'identité, prétextant qu'il croyait pas que je n'étais pas celle sur les photos que je lui ai envoyées. Son profil est posté sous le nom de Jules et le lieu serait Evian les Bains...Je suis choquée de la manière dont il ou elle.... s'est comporté (e) avec moi. Voilà pour mon expérience. FINIS les sites de rencontres pour moi. Je venais tout juste de m'inscrire...

je corrige une erreur dans mon commentaire :
...prétextant qu'il ne croyait pas que j'étais celle sur les photos que je lui ai envoyées.

bafcĂ net-c.com / bafc-netĂ hotmail.com
Nous sommes de la Brigade anti-fraude et Contre la Cybercriminalité international, nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.

Arnaque a tous niveau!!!!
Mon histoire: inscrit gratuitement au site en question, impossible de pratiquement rien faire. Inscrit avec abonnement annuel a 20e/mois environ. Ils ont prelevé 239e tout en une fois. Je reclamé annulation et remboursement e ils me disent que si j'ai commencé a utiliser le service aucun retractation est possible. J'envoi une reccomandé avec AR et deux mail de feu en le menacant de passer par tribunal et societé de consommateur. Finalement ils m'ont envoyé un mail en disant qu'ils procedé au remboursement. J'attend le remboursement qui va surement arriver bientot.
Hugavenue=entreprise de recherche de pigeon

Hugavenue,une vraie arnaque geree par des escrocs basés dans un paradis fiscal (suisse).
En fait il n'y a personne c'est une machine. Ils m'ont pris 2 fois 49€ .la premiere fois je m'etais abonné,et l'abonnement se renouvelle automatiquement le 15 du mois!
Le charlot qui fait la pub de "pecho" est la pour vous inciter a vous aboner tout comme les faux profils de nanas sexy qui vous harcelent de messages juste pour vous obliger a vous aboner,apres plus rien . En fait c'est un algorithme d'une machine.

-------Attention ARNAQUE-------

je suis Magdalena cardona j'ai 63 ans, j'ai été naïvement victime d'une arnaque bien arranger, cet homme s'appelai Michel Perier vraiment beau, mais en réalité s'étais pas vraiment lui j'ai été dupé j'étais vraiment prête a tout pour lui on avait pour habitude ce parler au téléphone et en camera vidéo, là ou il m'a dit venir en Afrique pour des affaires de boulot vraiment tout a changer et le début de mon cauchemar avec de tât de problème qu'il avait, je lui envoyais des PCS et aussi les Money Gram Western Union, quand il avait des soucis, et cela, n'en finissais pas il voulais encore et encore, je m'en suis rendu compte que trop tard, il m'a arnaqué d'une somme de 47.400 €, en plus il me fessait du chantage alors je ne me suis pas alors laissé faire, mon fils avec des contacts avec de la police, j'ai été e contact avec l'un es cadre supérieur Monsieur Rousseau Charles cet homme m'a beaucoup aidez avec des procédures qu'il m'a fait suivre nous avons réussir a démasquer mon voleur qui n'étais qu'un noir en vérité il avait pour nom a l'etat civil Aboubacar Sidik, il a été déférer et moi, j'ai pu récupérer mon argent perdu avec tout les biens qu'il avait réalisé avec mon argent es désormais à moi et lui a été déférer devant le parquet pour Cybercriminalité et fraude a autrui, n'ayez pas honte de démasquer ces voleurs car ils méritent tous d'etre punir pour leur acte en cas de fraude d'argent au sentiment, Chantage Loterie n'hésite pas a prendre contact avec le 43ème régiment bima a abidjan avec responsables par Émail et téléphone.

A l'adresse Email / [email protected]

Que dire ! C'est un site minable d'escroquerie. On va sur le site, on se fait allumer par des putes en lignes et quand on a payé, il ne se passe plus rien. C'est un site mensongé et trompeur dont les profils sont faux ou certaines personnes espèrent alors qu'il ne se passera rien . Là top 100 du nul A choper lui est décerné . CE site est innommable , je demande par ce poste à la législation de clôturer ce site illégal dans son fond et Sa forme.
Une semaine , pas de message , des profils identiques, des réponses inexistantes sur des demandes standisees. Pas un mot, un mail , un tchat ou autres avec un vrai profil honnête propre est sincère . Un vrai piège à cons sur fond de piratage. MERCI D'AVOIR LE CRÀ DE FERMER CE SITE POUR ATTEINTE À LA CRÉDULITÉ DU PUBLIÉ

Bonjour hugavenue est une veritable escroquerie je souhaiterai creer une association de victime pour deposer une plainte cpmmune au tribunale européen On ne peut pas laisser des gens victimes de/ vol qualifié / abus de confiance / abus de faiblesse/ escroquerie/ prelevements froduleux/ etc REAGISSON /défendons nous/ Deplaçons nous Manifestons en nombre dans les locaux du site/

J ai par erreur souscrit pour 99 euros un abonnement pour 3 mois . J ai aussitot voulu me rétracter résilier : impossible :: le site ne répond pas : le protocole de résiliation fermeture du compte refuse ma demande / mon droit / Conclusion SI vous ou mois faisions de tels agissements nous nous retrouverions directement en prison / vol / abus de confiance / abus de faiblesse / éscroqueries / publicité mensongére / etc constituons un dossier documenté et saisissons le tribunal (européen) ainci que toutes autorités de défense et droit du citoyen

Un site d'arnaque iu l'on parle a une simple machine. Enormement de messages de photos de nanas sexy qui vous incitent a vous abonner et apres vous avoir soutiré 49euros ,plus rien.
C'est un algorithme puissant qui gere surtout la collecte de fric.tous les profils sont faux,surtout des femmes.
Le site est basee dans un paradisfiscal(suisse)
La loi française est impuissante contre les arnaques de sites non doniciliees en france.
Meme la pub de pacotille qu'ils diffusent est une arnaque .une espece d'idiot qui se tape de belles nanas sans probleme!.ce site arnaque surtout la gente masculine. Plutot bruler vos billets que de les donner a ces arnaqueurs qui roulent surement en ferrari et autre objet de luxe sur le dos d'honnetes gens.

Bon, je suis un pigeon de plus)) 3 jolie filles qui vous ecrivent, au bout de 4 messages je prend abonniment pour 34 Euro TTC (mais 36E sont prélevées). Après plus personne vous répond, messages sont supprimées. J'avais des doutes, mais j'ai pris le risque)) A éviter!

AAAAAArnaque! je m'inscrits et 20 secondes plus tard un superbe profil me contacte en chat privé.
En six mois sur Meetic, j'ai du avoir 15 contacts intéressants. Et là, en 20 sec. une bombe veut me parler. Evidement, au bout de quatre messages échangés, le site me demande ma CB.
C'est si gros que s'en est risible.

Bonsoir, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.

Je m’appelle Bernadette et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Côte d'Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour, il me demande 900 euro pour les frais de l’hôtel, car il n’a plus de cartes, ceci dit, je me dis pourquoi pas et je lui envoie via le western union les 900 euros. La semaine suivante, il doit rentrer en France et par coup de mal chance, il se fait attraper à la douane, car soit disant, il avait des médicaments pour le stress sur lui qui n'est pas autoriser le bas, mais en France oui, il me demande 2500 € pour les frais de son hôtel, je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard, il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissimes le poursuit en justice et là, c’est la garde a vue pareil, il demande encore des sous.

Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000€ pour finir de m’amadouer je paye les 6000€ et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Patrick qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. Je vous ai raconté mon histoire franchement ce n'est pas prudent d'être sur le net, je vous propose de prendre contacte avec lui afin qu'il puisse vous aider, je vous laisse son adresse ci-dessous :

ADRESSE E-MAIL : [email protected]
Adresse E-mail : [email protected]

Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider.

Bernadette, merci de m'avoir écouté.

site a Ă©viter faux profile blinder de brouteur qui pratique l arnaque aux sentiments. garder vos sous et faites vous plaisir parter en vacances.

Deuxième jour que je suis sur Hug avenue et je me rends compte déjà que je me suis fait arnaquer .tous les profils de ma région non pas de photos et ne sont pas renseigné environ une quarantaine lol. Je pensais que c'était un site sérieux j'ai été pris pour un pigeon je vais demander l'annulation de mon contrat et le remboursement assez rapidement.moi aussi j'ai reçu des messages de mon inscription et pour leur répondre il y a fallu que je prenne un abonnement. Je me rends compte que je suis un pigeon lambda j'espère que mon témoignage évitera des gens de se faire avoir

Salut Je me nomme Jean-Pierre et j’ai été victime d’une grosse arnaque sentimentale et j’ai dû posé une plainte au près de la brigade criminalité mais pendant un mois j’ai toujours pas eux de réponse donc j’ai faire des recherches sur le net et j’ai reçu a prendre contacter avec la présidente de la police Interpol en Europe elle se nomme Mireille Ballestrazzi et j’ai reçu à prendre contacter avec elle pas le bia de son adresse E-mail et elle m’a aidé à récupérer mes biens perdu et en plus elle a reçu a me donner un dédommagement elle ma beaucoup aidez et j'aimerais quelle aide d'autre victime de ce genre d'arnaque ces pour cela je suis venu sur se forum pour informer aux personne victime

Vous pouvez faire des recherches sur elle sur Google pour voir que ces biens vrais mon histoire voici son nom Mireille Ballestrazzi elle es très gentille et elle pourra aider toute personne victime d’une arnaque, je vous donne son adresse.

Ci-dessous

Adresse : [email protected]

Si vous avez été victime d'une arnaque, veillez la contacter par son E-mail, elle est très compréhensive, je vous souhaite une bonne collaboration Merci.

Bonjour,

JÂ’ignore Ă  quel site vous faites allusion...

Personnellement j’ai été inscrit sur meetic. A près de 40ans, c’était devenu compliqué de faire des rencontres, mes amis sont en couple, je travaille dans une petite structure située dans un petit village de campagne, autant dire que les « occasions » étaient rares.

Ce site de rencontre m’a permis de rencontrer pas mal de personnes, et vivre plusieurs aventures avant de trouver la femme qui va me faire vivre un cauchemar. C’est comme ça que nous avions gardé contact. Tous les soirs elle m’appelait et nous discutions souvent sur Skype. C’est une femme qui a gagné ma confiance en moins d’une semaine, en qui je rêvais construire ma vie de couple. Un soir après notre conversation au téléphone, elle ma rappela vers trois heure de matin et me faisait comprendre qu’elle a été victime d’un cambriolage dans son appartement et qu’elle n’avait plus d’argent et que les cambrioleurs ont tous emporté, même sa carte bancaire et me demanda de lui venir en aide et qu’à son retour en France qu’elle rembourserait. Aveuglé par l’amour que j’éprouvais pour elle, j’ai commencé par lui envoyé de l’argent par Western Union. elle m’a pris au total 78000euros avant que je ne me rends compte que c’était une imposteur, escroc qui créait des histoires pour me soutirer de l’argent. En réalité cette femme était africaine et appartenait à un réseau d’escrocs de haut niveau qui opère en Europe. Leur mode d’action consiste à gagner la confiance des honnêtes citoyens.

C'est ainsi que j'ai décider de porter plainte a la Police de Paris et pendant des moi je ne reçoive pas de nouvelle pour ma plainte ces en ce moment j'ai rencontrée un amis d'enfance et lui il est Lieutenant de police Interpol et il a reçu a m'aidez a récupérez mon argent et un dédommagement et il ma aussi dit qu'il son la pour combattre ce phénomène cruelle. Raison pour laquelle je suis sur ce forum pour informer aux personne victime d'une arnaque d’être rembourser et aussi avoir un dédommagement comme moi. Pour contacte le lieutenant pour qu'il vous êtes je vous laisse son adresse email ci-dessous et j'aimerais vous informer de lui faire confiance car il peux vous aidez.

E-mail: [email protected]

et si vous avez besoin de plus d'informations je vous laisse mon email pour que vous puiser me contacter pour des explications et aussi des informations

E-mail: [email protected]

Merci pour la compréhension et sachez que si vous contacter le lieutenant vous allez vous faire rembourser car il la faire pour moi bonne journée a vous.

BONJOUR
J'AI ÉTÉ VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC
je suis Claude Gauthier et je viens par ces mots vous faire état de ce que j’ai vécu comme mésaventure sur le net.


Je me suis fait arnaqué sentimentale par une femme avec qui j’étais en contacte à qui j’avais confiance,j’ai fais sa connaissance sur un site de rencontre meetic pour une relation amoureuse et dans la mesure du possible vivre ensemble,elle était très attentionnée et douce avec moi ce qui m’a fait tombé fou amoureux d’elle. Elle me disait être commerçante d’œuvres d’art de tapis et d’autres objets culturels d’Afrique alors elle partait très souvent en Afrique pour prendre sa marchandise.


Un jour pendant que je planifiais une rencontre entre elle et moi pour rendre cette rencontre plus réelle elle m’annonça qu’elle devait devait urgemment aller en Cote d’ivoire pour une marchandise et qu’elle y serait pour tout au plus une semaine. Etant dans ce pays loin de moi elle continua de m’écrire pour me dire son amour ce qui rendait mon attente encore plus difficile car je l’aimais de plus en plus.
le matin du jour de son retour,avant qu’elle ne parte pour l’aéroport nous avons encore échangé des mail elle m’a même donné une heure à laquelle je devais l’attendre à l’aéroport.


A cette heure précise je ne vit personne alors une forte inquiétude me prit jusqu’à très tard dans la nuit ou j’ai reçu un mail de la part d’une clinique qui m’informa que ma bien aimé avait été victime d’un accident de circulation.

La clinique me demanda donc de quoi payé ses soins car elle était dans une situation très instable.ce que j’ai tout de suite fait en leur apportant régulièrement de l’argent jusqu’as ce quelle sorte de la clinique.suite à sa,n’ayant plus rien elle me demanda de quoi séjourné et ensuite de quoi lui se payé le billet ce que je fit jusqu’a ce que le jour de sa venu un autre incident arrive pour qu’elle ma demande encore de l’argent et là un ami a qui je disais
tout me conseilla de prendre attache avec la police Interpol cas tout ceci ressemblait à de l’arnaque une fois contacter la police Interpol il me faudra des preuves des documents liées à ma situation et des fausses pièces identité passeport quelle m'avais fournir je les aussi montré à la police maintenant que la police m'annonce que c'est de l'arnaque de cybercriminalité me donna des instructions a suivre et enfin de mettre de mettre la main sur c’est bandits qui me volaient et une grande partie de mon argent m’a été restitué maintenant que j'ai le sourire cas j'ai été rembourser avec un dédommagement grâce à la police Interpol dont avec qui j'ai pis contacte tout ceux victime comme moi je souhaite de prendre contacte au plus vite possible enfin que vous pussiez retrouver le sourire merci de m'avoir écouter.


Vous qui n’avez pas encore envoyé de l’argent a tout ceux avec qui vous êtes en contacte et même vous qui l’avez déjà fait prenez contacte avec la police Interpol ceux qui s'aura comment vous aider à récupérer votre argent et vous évitera le pire je vous laisse l'adresse E-mail .


Adresse E-mail : [email protected] /// [email protected]


Faite beaucoup attention des faux profil du net

Cordialement

Bonjour, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.
Je me nomme Stéphanie j’ai été arnaqué par un homme que j’ai rencontré sur meetic un site de rencontre très populaire pendant qu’elle que jour sur le site je reçois un message venant d’un homme qui ce nomme Gregory Sicard et il m’a demandé mon e-mail que je lui est donner et ensuite il m’a contacte sur Hangouts et nous avons continué à échanger et j’ai commencé à tomber amoureux de lui et il m’a ensuite dit de supprimer mon compte meetic pour ne plus faire de rencontre,comme j’avais confiance en lui j’ai supprimé mon compte et nous avons discuté pendant 1mois tout à coup il me demande 7000euro car il a été piégé avec une voiture volé,je lui est envoyé cette somme c’est ainsi que mon malheur a commencé je lui envoyais 15milles euro chaque semaine par carte pcs et Mandat Western Union pendant 1 mois il m’a ruiné c’est ensuite que je vais porter plainte dans la gendarmerie là plus proche et pendant des mois je reçois pas de nouvelles et ensuite je me suis mise à faire des recherches sur le net et j’ai reçu à prendre contacte avec la présidente de la police Interpol en Europe et elle ce nomme Mireille Ballestrazzi pour que vous pussiez être rassurer que mon histoire es vraiment bien vrai je vous propose de fais une recherche sur ce nom à Google vous trouverez bien qui es mireille ballestrazzi la présidente de la police Interpol c’est en se moment que j’ai été rembourser de tout mes fond perdu et aussi elle a reçu à me donner un dédommagement.Si vous avez pas vraiment confiance à mon témoignage vous pouvez belle et bien vous renseigner sur Google car c’est là-bas j’ai reçu à la contacté
Son nom: Mireille Ballestrazzi

Voici son e-mail ci-dessous si vous avez été arnaqué comme moi et si vous avez toujours envie de vous faire aider.

Adresse E-mail: [email protected] /// [email protected]

Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de toutefois à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous.

Cordialement

Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui
m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs .


E-mail:/// [email protected]


E-mail:/// [email protected]





Cordialement Ă  vous Mme Martine.


Consulter HugAvenue Avis sur HugAvenue

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant HugAvenue
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation