Des rencontres rapides avec des libertins près de vous ! Liberticam est un site de rencontre par webcam qui contribue à mettre en rapport tous les libertins qui veulent passer d’excellents moments ensemble. C’est le lieu de rencontres rapides près de vous. Rencontrer des libertins Le libertinage est une forte tendance mise en avant par le site de rencontre Liberticam. Vous pourrez vous y rendre pour rencontrer des milliers de personnes qui partagent cette pratique. Tout de même, vous devez commencer par vous inscrire sur la plateforme avant de multiplier vos chances de trouver le ou la partenaire viendra égailler votre soirée ou votre nuit. L’adhésion est gratuite et s’adresse uniquement aux personnes majeures. Créez votre profil, avec un pseudonyme qui vous ressemble. Dès cet instant, beaucoup d’occasion vous seront données. Tous les autres services du site Le site propose beaucoup d’autres services très sympas qui vous aideront à vivre votre libertinage en toute quiétude. Vous avez un live show qui vous permettra de passer d’excellents moments avec d’autres membres en ligne. Le site donne aussi l’opportunité de télécharger des vidéos X qui vous accompagneront dans tous vos instants chauds. Tous les membres sont chauds pour ces instants d’échange et de plaisir. Vous pourrez aussi trouver des adresses et une liste de tous les clubs libertins des villes majeures y compris chez vous. La boutique sexy du site est un autre service qui viendra compléter tout ce que vous avez déjà. Faites-vous plaisir et en en offrant aussi aux autres partenaires.

Liberticam Avis

    A fuir

    On m'a traitée de , je cite "casse toi S ..... Je baise ta mère" , je venais juste de me connecter sans avoir dit un mot, c'est blessant, site à fuir.

    Avantages
    On en part vite

    Inconvénients
    On y reste pas

    Site qui a perdu toute vie

    Absent durant 5 ans, je suis revenu sur ce site, quelle horreur ! Un flot d'insultes parfois limite, on se fait bannir parfois 10 15 fois, sans avoir dit un mot ? On dirait une cour d'école, ou des enfants se battent.

    Avantages
    Plus aucun

    Inconvénients
    Racisme, insultes, homophobie

    Circulez il y a rien à voir

    A peine inscrit, des personnes anonymes, sans photos, te traitent de tout les noms, voire te menace, à éviter absolument. Votre cam s'ouvre automatiquement, la leur aussi, aucune discussion si ce n'est des propos vulgaires, sales. Précision absence totale de modérateur, sans doute le pire site que j'ai vu, on ne peut donner un zéro , dommage.

    Avantages
    Aucun

    Inconvénients
    Aucun dialogue sain, aucune intimité.

    Site infame

    Evitez ce site que des fakes ou des anonymes , libertin juste de nom et très loin de l'esprit libertin qui respecte les gens, normalement.

    Avantages
    Aucun dialogue sain

    Inconvénients
    à peu près tout

    C'est un gag , j'ai eu aussi droit à des insultes

    Au secours ce forum , à peine connecté "que ta mère crève s...... " Fuyez, moi de mon coté je porte plainte dés demain.

    Avantages
    insultes graves

    Inconvénients
    insultes graves

    Seul site ou on se fait traiter de P .... dès qu'on se connecte

    Rarement vu çà sur un forum, je me connecte et un anonyme me dit "casse toi P...., j'avoue que j'ai pas du tout comprit, me suis déconnectée aussitot

    Avantages
    sans

    Inconvénients
    quant on se fait traiter de P..... en disant "Bonjour" c'est un inconvénient majeur

    bienvenus au club

    Je me fais traiter de Fake et de S.... après 2 minutes de navigation, et on me bannit, pourquoi je ne sais strictement pas ? J'ai même pas eut le temps de dire "bonjour", passez votre route très vite de ce site, çà pue l'arnaque.

    Avantages
    Aucun je déconseille un abonnement

    Inconvénients
    Une ou deux utilisateurs et une utilisatrice font leurs CGU sans être modérateurs, 45 demandes de privé en 5 minutes de strict inconnus

    Juste un site ou les gens s'insultent 24 h sur 24

    Je m'inscris, je dis "bonjour" et en retour j'ai droit à "va te faire f fils de P" suivi d'un autre utilisateurs qui me dit "ferme là konnard", à éviter , il y a deux femmes en tout et pour tout, n'importe qui peut s'inscrire sa fiche, sans photos, sans géolocalisation, pas de modérateurs. Site en prime Raciste, homophobe, antisémite, etc

    Avantages
    Pour tout dire rien

    Inconvénients
    N'importe qui peut s'inscrire avec beaucoup de personnes qui viennent défouler leur haine, soit environ 99% des utilisateurs.

    pourquoi sur ce site une femme nommée Ninie nous éjecte

    Il y a sur ce site une modératrice nommée Ninie qui vous éjecte systématiquement, on ne peut même pas parler . Ceci dit se faire traiter de tout en tant que femme, on boucle son compte vite fait.

    Avantages
    Aucun je n'ai pas put échanger

    Inconvénients
    Attention des invités se permettent des mots salaces envers les femmes

    Traité de FDP dés ma connexion

    Traité de FDP dés ma connexion, je ne sais pas par qui et pourquoi ? Attention ici les invités sont anonymes, et semble t'il leur jeu et d'insulter les gens, impossible d'avoir un dialogue sain, seule une femme à priori modératrice vous vire au bout de quelques minutes, sans aucunes raisons ?

    Avantages
    Aucun

    Inconvénients
    Tous

    Fuyez de ce site

    Beaucoup de fakes et hackeurs qui chope votre arobase, vos vidéos photos pour d'autres sites, pas de modération, une seule fille paumée, et des insultes, attention votre cam s'ouvre à tout le monde lors de la connexion, aucune vie privée, on doit justes subir des insultes 24 h sur 24.

    Avantages
    J'apprécie la nullité du site

    Inconvénients
    Attention hackeurs, attention à votre vie privée, personne ne respecte rien sur ce site.

    Comment pénalement un tel site peu rester en ligne ?

    Insultes, Racisme, Propos fasciste ou négationniste, apologie du viol, des terroristes, insultes à chaque mot, haine en ligne, trafic de drogues.

    Avantages
    De la haine en ligne

    Inconvénients
    Attention aux hackeurs

    A éviter

    A peine inscrite , sans avoir dit un mot déjà deux cam s'allument d'hommes sans visages se masturbant, pure exhibition , et il me traite de S.... P..... et j'en passe, puis je me fais virer sans avoir dit un seul mot, drôle de conception du libertinage. A éviter, une communauté qui passe son temps à s'insulter, une multitude de fakes, pas de modération

    Avantages
    0 pointé

    Inconvénients
    0 sur 10

    A éviter

    A peine connectée depuis 1 minutes, je me fais traiter de p...., s....., tu su...., je précise pas de modérateurs et des utilisateurs qui s'insultent à chaque post. Attention votre caméra s'ouvre toute seule, ainsi que celles des autres à votre insu. Hormis des propos racistes, des insultes, il n'y a rien, ou une petite communauté de gens aigris, qui à priori n'ont pas connaissance du mot "libertin"

    Avantages
    après 2 minutes j'ai coupée

    Inconvénients
    Camera ou visio qui s'ouvre à tous et toutes, un privé n'est pas possible

    nul

    Propos raciste, négationniste, homophobe, insultes à tout va, n'y entrer surtout au risque de vous faire traiter de petit noms pas très glorieux, on se demande ce que ce site vient faire sur le net.

    Avantages
    rien

    Inconvénients
    insultes, homophobie, racisme, propos négationniste,

    Homophobie ! Insultes ! Racisme sont le dialogue de ce site

    Un site ou on se fait copieusement insulté, homme ou femme, site raciste, homophobe, en bref tout sauf libertin, évitez, il n'y a absolument aucun respect, ni de modérateurs d'ailleurs.

    Avantages
    Atroce expérience, à peine ouvert je me fais traiter de P....e ou de Sal....pe

    Inconvénients
    Les cams s'ouvrent seule sans respect de la vie privée

    Mécontentement

    Site libertin ( enfin soit disant libertin ) ou quand tu t'exhibes, tu es banni, vu que les modérateurs sont à chier et franchement coincés du cul. Certains prennent ou se font payer, voire prêter des modérations juste pour se venger , l'administrateur ne repond jamais aux remarques qui sont faites par le lien "nous contacter". Donc entre les femmes qui viennent sous pseudo modo hommes pour ban la seule femme qui ose s'exhiber, les hommes qui viennent sous pseudos de femmes ( interdit mais tout le monde modérateur s'en fout vu qu'ils se sucent tous les uns les autres, site que je ne recommande à personne tant que le ménages ne sera pas fait parce que franchement ça pue le racisme anti-blanc, l'homophobie et l'antisémitisme à plein nez. Donc si vous y passez, ayez le nez bouché ou un bon masque qui filtre les relents nauséabonds de certains users du site.

    Avantages
    Aucuns. Avec un peu de chance, comme aucun ne sait lire sur ce site, peut etre ne serai je pas banni ptdrrrrr.

    Inconvénients
    Trop de modérateurs qui ne servent à rien. Trop de modérateurs qui prêtent leur modo pour des vengeances perso. Trop de coincés du cul et de lobotomisés du cerveau.

    site libertin mon cul

    site nul je ne le conseille pas je me suis desinscrit au bout de 2 jours mon abonnemernt evidemment dans le cul les modo son con penser unique de con et non libertine les femme y a pas oh si que des femmes agees qui sont la que pour discuter tricot salle sexy rien bref un site normal pour libertins qui recherche rien juste a entendre des gens se plaindre du train train quotidien

    Avantages
    abonnement allopas tres bien

    Inconvénients
    gens qui se plain tout le temps femme aucune sexe rien aucune salle coquine

    www.liberticam

    Liberticam.com est un site de la société Webcitrix. Créer en 2007 , c est le premier site libertin avec visio chat multi-webcams ! Exhib et webcam sexe de couples et de femmes 24/24H dans le salon visio. Webcitrix possède aussi les sites visiogay , couples-coquins ... M. Pierre BROUETTE, né en 1981, en sa qualité de gérant, est dirigeant de l'entreprise WEBCITRIX avec ces associés sont: Stan, Elodie et Bulle. leur adresse est : 10 Quinquies r Neil Armstrong, 33700 MERIGNAC . En avril 2011 le site fut hacké par le celebre hackeur Ulcan alias Gregory Chelli. Qui créa plusieur logiciels sur le camfrog v1 et pris possession des fiches admin et moderateur du site . Le site est depuis passé en version camfrog 2.0 Depuis le départ de ce hackeur sur sont propre site www.vvocal.com ( violvocal) mais surtout au nouveau system camfrog v2, le site est devenue plus calme et libertin. Il comporte un quizz , karaoké , show hot , depuis 2013 même des live cams ... L'emblème de ce site est le présentateur Mohamed Djadaoudji qui travaille pour l équipe à titre gratuit. Liberticam offre la possibilité de devenir SOIT moderateur en payant 50€/mois, ou meme prenium 1.80 € la semaine ou 9 € le moi ou encore vip 75 € par an . Sinon pour la gratuité c est 10 min avec une coupure de 90 sec à chaque fois. Le prenium est 100% gratuit pour les filles

    Avantages
    j ai baisé

    Inconvénients
    c est cher

    mecomtemtement

    mon avis c et que le patron du cite accepte des personnes incorrectes .. n 1 des personnes sur ce cite insulte sans arret d autre personne qui ne font rien n2 les modos se croivent tous permis sur ce cite pourtant le reglement de liberticam dis bien que chaque modo est maitre que dans ca room ...aucun le respecte ..j ai subit des bands aussi sans raison..depuis mon dernier abonement j ai voulu voir comment ce comporte les modo ...pendant deux mois sans étré inscrit aucun problème.. juste qu au jour j ai marqué ca y et ca recommence 1 ou plusieur modo faisais des manques de respecte.. 3 des modo véreux font des kicks sans raisons quand j étais abonne j ai subis pendant 2 semaines l arcélement des modo avec leur kick et bien sur des que des kick et des band ..tous les noms des personnes kickes apparaissé c etais infernalle ..la personne du speudo kiss etais revenue elle a subit des kicks sans arret c était marque ex..denis kick kiss ca s arrete pas. moi j ai vue que ce recomment . j ai dis qu il se conporte comme des débilles et que lon paye un anbonnement c est pour etre sur ce cite pas en dehors(6) la a cause de met parrole un des modo verreux fait fait un band ip definitif je ne suis pas responcable de leur connerie il on cas bien se tenir il n aurons pas de reflexiont je voulais repredre un abonnement mais vue les circonstence impossible regardé bien avec des personnes comme cela votre cite na plus beaucoup de clients je les retrouve sur un autre cite a vous de voir a vous de juger si vous voulais garder des personnes comme cela cordialement roscaut59

    Avantages
    pour l instant aucun

    Inconvénients
    que des points faibles car d autres personnes que j aimer bien sont parti a cause des personnes virulentes

Consulter Liberticam

Envoyer votre propre évaluation