LpourL Avis - Arnaque !

LpourL - Arnaque !

0

Avis:
Suite à à mon inscription pour l'offre à 3 euros afin de découvrir un peu le site, je me retrouve avec un renouvellement d'abonnement à 49 € ! J'ai de suite tenté d'annuler le renouvellement mais c'est impossible...du moins pas avant l'échéance des 3 jours. Pour les futures arnaquée ou afin d'éviter de se faire avoir.
1) Envoyer tout de suite un mail au support client et faite jouer le délai de rétractation (vous avez 14 jours pour le faire) Ils seront dans l'obligation de vous rembourser et n'auront aucunement le droit de vous prélever à l'avenir.
2) Rapprochez de vous de votre banque et voyez comment solutionner le problème. (dans la mesure où vous envoyez votre mail de rétractation dans les délais, si vous constatez un prélèvement, le créancier devient alors hors la loi)
3) Pour info Lpour L est une minuscule sté basée à marseille...une SASU (ste à capital unique de 1000 €). Je ne pense pas qu'elle possède un service juridique compétent et efficace ! dans la mesure ou leurs pratiques sont très contestables et abusives il me semble que toutes les chances sont du côté de ceux qui se sont laissés abusés.

Dans le cas ou vous auriez laisser courir les 14 jours sans vous rendre compte que votre abonnement serait reconduit. Allez dans l'onglet mon compte mon abonnement et annuler le renouvellement à la date d'anniversaire surtout ! Vous ne pourrez de toute façon pas le faire avant et plus le faire après ! C'est important de bien faire la manip le jour J !

D'autre part, attention le site sur ordi ou sur mobile ne sont pas paramétrés de manières identiques ! Le site mobile contient un onglet "avancés" qui n'existe pas sur le site PC...Ceci afin de pouvoir supprimer votre profil. Tout est fait pour vous compliquer la tâche !
Au vu de nombres d'incohérences, je dirais que ca n'est absolument pas réglo ! Bref...je vais sans doute déposer un dossier à la DGCCRF afin de signaler les pratiques abusives de ce site.

Points forts:
0 !

Bis NE recommande PAS LpourL à mes amis/ma famille

0 Commentaires

Il n'y a pas encore de réactions sur cet avis.


Réagissez sur cet avis

  • votre adresse e-mail n'est pas visible aux autres visiteurs

Avertissez-moi par e-mail quand une réaction a été placée