Sortir pour mieux se connaitre On Va Sortir est un site de rencontre qui propose à ses différents membres un contexte original pour réaliser encore plus de rencontres. L’idée est que les membres quittent ce monde virtuel qui est offert par bon nombre de sites, et reviennent à la vie réelle. Revenir à la vie réelle c’est côtoyer les membres proches de chez vous, pour des relations encore plus objectives. D’entrée, le site présente une carte avec toutes les villes. A vous de cliquer sur la vôtre pour découvrir ce qui s’y passe. Découvrez toutes les sorties En cliquant sur la ville de votre habitation où celle dans laquelle vous souhaitez faire une rencontre, donc une sortie, on vous proposera toute une liste des sorties qui figurent dans le menu du site. De plus, vous aurez là l’occasion de voir tous les autres membres qui ont décidé de participer à certaines d’entre elles. Les horaires également sont indiqués pour vous aider à mieux vous retrouver. Sélectionner ses conquêtes suivant les centres d’intérêt Outre la liste des sorties généralement retenues, le site propose aussi de faire des rencontres beaucoup plus ciblées avec les membres qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous. Parmi les centres on rencontre par exemple la classe sport, musique, animaux, mode de vie ou encore en fonction des langues parlées. Ce sont ces outils très simplifiés et des divers autres moyens de recherche qui permettent alors de très vite se trouver une sortie.

On Va Sortir Avis

    Moi j'apprécie OVS

    J'ai lu plusieurs sites concernant ovs. La plupart des avis négatifs sont souvent écrits par des jeunes et j'ai même trouvé des propos insultants du genre qu'il n'y avait que des "vieux cons et de la merde". Ces personnes semblent oublier qu'elle aussi, elles seront vieilles un jour. Si tant est qu'on soit vieux à mon âge, lol. Ces personnes semblent oublier aussi qu'elle ne sont pas à l'abri des accidents de la vie. J'organise des sorties sur OVS depuis 2 ans. J'ai eu très peu de problème car le fait d'organiser me permet de "calibrer". J'impose certains codes de savoir-vivre également. Inutile de vous dire également que les soirées bar et autres activités passionnantes de ce type ne sont pas mon truc. Je ne sais pas à quoi s'attendent les gens en allant dans des endroits comme ça avec des inconnus en plus,lol. Ne vous est-il pas venu à l'idée que les gens que vous rencontriez étaient à l'image des sorties que vous aviez choisies? J'ai eu quelques problèmes mais ils étaient rares. Au travail je suis entourée de personnes ayant des familles et/ou qui sont en couple. Et puis je n'aime pas mélanger le boulot et l'amitié. Des changements dans ma vie on fait que j'ai perdu des cercles entiers de relation.OVS, c'est le meilleur moyen pour moi de faire des activités avec d'autres personnes. Il est facile de cracher sur les autres quand on a rien vécu. Il est facile aussi de critiquer quand on n'a rien organisé. Si vous voulez vraiment avoir des sorties qui vous ressemblent et correspondent à vos valeurs vous n'avez qu'à vous bougez vous-même. Oui il y a beaucoup de gens qui ont souffert aux sont encore en souffrance. Ne jugez pas trop vite car aujourd'hui personne n'est à l'abri et c'est peut-être vous qu'on regardera un jour avec pitié et/ou dégoût comme certains le font aujourd'hui.Moi, j'ai rencontré des gens que j'apprécie beaucoup.Mais je suis sans doute une vieille conne....

    Avantages
    Rencontres amicales

    Inconvénients
    La désinscriptions tardives

    promenecouillon

    pour vous defouler: facebook/pg/Promenecouillon

    Avantages
    y en a?

    Inconvénients
    je les compte plus

    Avis

    OVS est tout simplement le site de plan cul, pour les femmes de 50 ans et plus qui ne veulent pas passer leurs soirées et nuits seules tout en ramenant un hommes chez elles dans l'espoir de se faire sauter. Elles se rendent à certaines sorties et soirées habillés comme il se doit pour faire comprendre qu'elles sont disponibles et ouvertes a passés la nuit avec un homme. La plupart sont amies et se comparer leurs soirées ou nuits se racontant les détails croustillants de leurs ébats. OVS est ni plus ni moins le site de rencontre pour les plans culs d'un soir ou plus.

    Avantages
    Aucun

    Inconvénients
    Site nul je ne le recommande pas

    Fuyez!

    je suis complètement d'accord avec le jugement de Baba2019! J'ai fait moi aussi pas mal de sorties suite à un changement de département et chaque fois, je rentrais dépitée. La plupart des personnes inscrites sur ce site sont déprimées, bidochons,peu ouvertes d'esprit et peu cultivées. C'est davantage vrai pour les hommes, qui semblent prendre ce site pour un lieu de rencontre amoureuse, et on le comprend! Au vu de leur style et de leur personnalité, ( timides, ringards, fauchés, cucul...), c'est quasi impossible qu'ils rencontrent une femme en dehors. Alors, OVS c'est la facilité...on s'inscrit et on mate, voire fait de grosses allusions lourdingues pour tenter quelque chose.Bref, l'horreur! En 4 ans , je n'ai jamais rencontré une personne inintéressante qui aurait pu devenir une amie. Chaque fois je me demandais ce que je fichais là...et me promettais de ne plus y retourner. Si vous cherchez à vous élever , à être entouré de gens lumineux et qui vous stimulent, fuyez!! La mentalité du site est pitoyable; les membres dénoncent d'autres membres qui mettent une photo différente ou osent créer une sortie un peu intellectuelle ou spirituelle, par ex; C'est pas dans leur corde, ça fait peur ! hé oui! A part aller poser leurs fesses dans un bar et discuter de la pluie et du beau temps pour fuir leur vide intérieur, rien de possible ici.

    Avantages
    aucun

    Inconvénients
    trop nombreux

    Que des gens à problèmes....

    J'ai fait un certain nombre de sorties OVS et là, je me suis promis de ne plus m'infliger ça. Suite à une mutation, j'ai fait plus de 30 sorties sur 4 ans et j'ai toujours fait le bilan suivant: les gens sur OVS sont des gens que je n'avais jamais été amenée à rencontrer dans mes études ou dans mon emploi. Au point où j'ai régulièrement demandé aux gens ce qu'ils faisaient dans la vie, les imaginant très peu dans un cadre professionnel. Les gens sont des cas sociaux, qui n'ont jamais eu de cercle amical avant. Les gens me disaient qu'ils venaient pour "avoir une vie sociale". Déjà l'expression est bizarre. Normalement on a des amis, ou l'on cherche à s'en refaire. Les gens sont globalement peu diplômés, désolée de ce jugement de valeur, mais pas très intéressant.Il y a les mecs informaticiens de +30 ans qui habitent à 500m de ses parents, qui n'ont jamais voyagé, et on sent assez vite qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'expérience avec les femmes et les gens en général.Ils sont gentils mais franchement moi j'ai toujours senti un gros décalage en termes d'expérience de vie. Honnêtement, je suis toujours rentrée en me disant que j'avais perdu mon temps. Le problème c'est que des rencontres sans intérêt usent. Donner des éléments sur sa vie à des gens vers qui on aurait jamais été attiré spontanément dans la vraie vie (sur un plan amical j'entends) est bizarre et un peu dégradant sur le fonds. Je n'aurais JAMAIS parlé à 95% des gens, si je l'avais croisés dans un autre contexte, donc c'est un gros problème. En fait, je pense qu'avant internet, ces gens-là restaient chez eux ou voyaient uniquement leur famille (pour la tranche 25-40 ans). Après cet âge, les gens sont divorcés, ils sont aigris mais ils ont quand même réussi à épouser une personne !! Ils sont normaux. Donc je conseille pour les gens qui simplement ne veulent pas aller au ciné seul. Après ne vous faites pas d'illusion pour plus car c'est rare je pense. Les gens repartent tous chacun de leur côté. D'ailleurs moi, mes potes de ma région d'origine n'ont jamais été sur OVS, et moi, je n'aurais pas essayé sans déménagement.

    Avantages
    Permet d'aller au cinéma pas seul. C'est mieux que rien quand on arrive dans une région.

    Inconvénients
    95% de gens qui ont des problèmes relationnels assez évidents, pas ouverts, pas cultivés. On rencontre des gens que l'on aurait JAMAIS rencontré autrement (et pour cause). Déprimant. Impression de perte de temps (et d'argent aussi).

    IDENTIFIANT

    Vraie dégradation depuis que c'est un réseau social payant les pages inondées de pub. C'était une association gratuite et humaine il y a quelques années !

    Avantages
    ???

    Inconvénients
    Je ne peux plus me connecter, j'utilise mon pseudo depuis 10 ans, Je change de mot de passe pour Nème tentative. On me donne des leçons : "FAIT UN EFFORT POUR NE PAS METTRE TON MAIL AU LIEU DE TON PSEUDO" !!! Puis je veux leur écrire pour signaler ça, "CONTACT IMPOSSIBLE VOUS N'ETES PAS CONNECTES !!! Soit ils embauche des incompétants pour faire des économies ! Soit, plus rentable, ils virent les anciens pour des réinscriptions payantes aujourd'hui.... Bràf, OVS à été aspiré dans la gigantesque pieuvre, ou toutes les malfaisances sont permis, que sont les réseaux sociaux....

    Sortie

    Rien que ce mot me fait vomir depuis OVS. Il en a perdu tout son sens . Oui il y apas mal de frustrés de gens qui en fait son incapables d'avoir des relations humaines car ils ne pensent qu'à leur pomme. Un ramacis de menteurs qui croient eux même à leurs propres baubard et prennent les autres pour trop cons pour voir leur jeux, ce qui finit pas arriver alors on leur tourne le dos. Pour se refaire une senté, il change de profil et prénom:"tu comprends c'est que mon ex me harcèle comme cela elle ne me retrouve pas", tu parles et s'attaquent à de nouvelles personnes. naturellement il y a des gens bien mais ceux là commence sur OVS pour se faire de nouvelles connaissances lors d'un déménagement et ensuite ils laissent tombée pour la vraie vie, de vraie gens.

    Inconvénients
    99%

    on va sortir ou comment ne pas sortir seul

    site de sorties pour se faire des amis , annoncent ils ! on en est loin , ce site permet uniquement à des gens de ne pas etre seul pour aller au cinéma ou boire un verre en ville , une fois la sortie terminé , on rentre chez soi sans meme un espoir de revoir la personne et de créer une amitié sincere , on rentre donc chez soi avec une grosse envie de gerber face à ce monde d'egoistes qui ne pensent qu'a leur gueule.

    Avantages
    y'en a ???

    Inconvénients
    les gens

    Bof

    Bof

    Avantages
    Nada

    Inconvénients
    Bof

    Des pour et des contre

    Je pense qu'il convient de temporiser les avis négatifs, notamment lorsqu'il s'agit de mettre tout le monde dans le même panier en matière de comportement. Certes, il arrive que l'on rencontre des gens particuliers. Mais les avis laissent entendre quelques mauvaises expériences comme une généralité. De belles rencontres, vous en ferez. Et si certains vous rebutent, vous pourrez toujours les bloquer. Il n'empêche que beaucoup de sorties restent intéressantes, et les rencontres enrichissantes. En revanche, je rejoins les commentaires qui dénoncent les signalements abusifs, et qui sont souvent suivis d'une suppression définitive du compte. Le webmaster est injoignable, et semble se foutre complètement de l'anarchie qui règne sur son site. Dans compter les problèmes de sécurité que pose le site de par son architecture plutôt sommaire. Des vols de données y ont déjà eu lieu.

    Avantages
    Belles rencontres, moments agréables et conviviaux. Sorties intéressantes.

    Inconvénients
    Dénonciations abusives suivies de disparitions de comptes. Le manque de volonté du webmaster à remettre de l'ordre sur son site, que cela soit en terme de sécurité ou d'ambiance. Beaucoup de pubs, envahissantes.

    Ovs grosse arnnaque

    Trop ďéçu de on va sortir . Je m'inscris puis je m 'abonne pour pouvoir discuter ;et là plus possible de me connecter . Je me connecte avec mon mot de passe toujours pas de connection . 39 eu pour 1 mois c est très cher surtout pour un site qui ne vous répond jamais en cas de problèmes . Ovs c est une grosse arnnaque financière à éviter .

    Avantages
    Aucun

    Inconvénients
    Tout

    Bonne idée. Épouvantable à l'usage

    OVS est un vaste baisodrome. Je m'y suis inscrite pour des sorties (c'est le titre, non ?). On y rencontre les paumés, les divorcés jamais remis de leur divorce. Les premières paroles de toutes les femmes que j'y ai croisées ont toujours été pour me dire qu'elles cherchaient à refaire leur vie (rien que l'expression montre le niveau de réflexion). Chaque fois que j'ai répondu qu'il existait suffisamment de sites spécifiques pour genre de rencontres la réponse a été : "mais ça n'empêche pas." İls en ont si souvent discuté entre eux qu'ils ont tous convenu que cette réponse correspondait à l'idéal. Je me suis faite à l'idée que, hélas ! Les femmes ne venaient là que pour y rencontrer leur conjoint, jusqu'au jour ou un voisin me suggère un ouvrier pour quelques travaux à réaliser chez moi. A l'arrivée de cette personne mon voisin me présente comme étant, aussi, inscrite chez OVS. Dès qu'on a convenu du travail et du prix le bonhomme me serre dans ses bras. İl revient le lendemain pour effectuer les travaux mais, commence par poser ses outils et me dire qu'il cherche une femme. Le simple fait de m'avoir présentée en tant qu'inscrite chez OVS a fait supposer à ce type que je cherchais un compagnon et, on ne perd pas de temps pour faire l'essai chez OVS. Les sorties : néant, toujours les mêmes,. Karaoké, pots, danse. Culture 0. Toujours organisées par les mêmes personnes, les membres d'or qui sont les maîtres. Vous pouvez tenter d'organiser vos propres sorties mais vous n'aurez personne. Je me suis inscrite à une dizaine de sorties créées par des personnes lambdas d'OVS de ma région, elles ont toutes été annulées faute de participants. Ça ne marche que si on est dans la bande de machin, membre d'or ou de son ennemi trucmuche, elle aussi membre d'or. 2 ou 3 bandes rivales. Je recevais une fois par jour les notifications de sorties par courriel mais depuis quelque temps plus rien. Peut être parce que je n'ai jamais payé (plus cher que n'importe quelle association)

    Avantages
    Je n'en vois plus aucun

    Inconvénients
    Ramassis de paumés. Fait office de club de rencontres sexuelles. Je n'ai fait qu'une seule sortie où la conversation a roulé sur autre chose que qui couche avec qui.

    Le fait du prince

    Apres 2000 sorties en 6 ans mon compte est supprimé sans avertissement et sans raison valable ... par le fait du prince ... et je venais de payer l'abonnement de 94 euros pour pourvoir proposer des sorties dans de bonnes conditions ... Le webmaster ne répond pas aux messages et lettre, cette gestion me fait penser à un type qui se moque des gens qui lui font gagner de l'argent .... Il se prends pour le tout puissant ... Le site par lui même est pas assez puissant pour bien gérer , les exemples sont multiples et trop long à expliquer , il faut le pratiquer pour voir les limites des options ... On trouve de tout sur ovs , on pourrait dire un concentrer de gens avec des soucis .... Bref , NON , je ne recommande pas ce site

    Avantages
    bof , je cherche

    Inconvénients
    le webmaster et sa gestion

    OVS se dégrade

    Je suis utilisateur OVS depuis 2011... Je suis divorcé, je retrouve dans vos commentaires beaucoup de propos réaliste... OVS est un site de sortie, c'est vrai que pour quelqu'un qui viens de changer de vie pour une raison ou pour une autre c'est un bon moyen de sortir et de s’aérer, de ne pas rester chez soi... Comme dans la vie réel il y a de tous des gens bien, des paumés... Tu es catégorisé par couleur .... En fonctions de ta couleur tu es plus ou moins actif... cela permet de juger une personne.. Et pis il y a les MEMBRE D'OR, ils s’élisent entre eux... C'est un retour au Royalisme. une fois élus il le sont à vie... qu'ils soient actif ou non... Avant pas de limites au nombres de MEMBRE D'OR maintenant c'est terminer , rentabilité oblige un membre d'or est un premium qui ne paie pas... pour ma part j'ai noué de belle amitié avec des Ovesiens et nous nous rencontrons hors du site... Le fonctionnement du site à beaucoup changé avant tu pouvais envoyer des messages gratuitement, organiser des sorties sans contrainte.. Maintenant pour les nouveaux inscris c'est 39 euros pour pouvoir discuter sur le site,pour pouvoir organiser des sorties de plus de 12 personnes... C'est aberrant, tu est organisateur, tu gère tous les problèmes, tu peux engager des frais pour des sorties si les participants te lâches tu as tous dans le baba.. et pour ça tu devrais payer !!!!!!!!! Si tu organise une sortie et qu'il y a un accident !!! qui en porte la responsabilité ? pas OVS et pour ça tu as payé..... Tu poses des questions sans réponses aux modérateurs et pour ça tu payes... La page de garde du site est bombardé de publicité il faut attendre quelques longues seconde que toutes les pubs soit en place pour se connecter sinon la page saute sans arrêt. Les bureaux d'OVS sont sur les Champs Élysées, pour ça oui tu as payé :-) . Voila, c'est brouillon mais c'est ce que je pense... Ce que le gestionnaire du site à oublier, c'est que nous faisons vivre le site avec nos sorties et il faudrait popur ça que lui nous paye....

    Avantages
    Plus de points forts

    Inconvénients
    Payants à un prix abusif et sans contre-partie..... une personne au SMIC doit bosser 4h00 pour pouvoir dialoguer sur OVS ..... Comme dis c'est Aberrant ....

    Beaucoup de divorcés, de monoparentaux et de membres louches!

    Le site on va sortir est juste une grosse blague! Pour avoir testé plusieurs évènements et soirées je peux dire que les membres de ce site sont pour le moins très spéciaux. Il y a beaucoup de divorcés, de monoparentaux aigris et dépressifs, de paumés en tout genre et de gens instables incapables de nouer des relations ailleurs qu'au travers du site et des soirées. Certains ont visiblement des problèmes psychiatriques et sont des "cyber-harceleurs". C'est aussi navrant que malsain. Les gens rencontrés sont sans grand intérêt. Il n'y a pas non plus besoin d'OVS pour aller au restau ou dans une boîte. Ce sont bien souvent toujours les mêmes soirées aux mêmes endroits organisées par les mêmes membres dont certains passent tous leurs samedis soirs en discothèque ou dans les bars. C'est assez pathétique. Il y a pire encore: le site OVS lui-même. Une censure intolérable, discriminatoire et attentatoire à la liberté d'expression a été constatée à d'innombrables reprises. Ceux qui se plaignent de voir leurs commentaires réalistes (et négatifs) ou leurs profils être supprimés doivent savoir qu'une délation insupportable est pratiquée sur ce site par d'autres membres, souvent jaloux. Il y a pléthore de profils sans photo, ce qui est déplaisant et irrespectueux par rapport à ceux qui ont mis la leur, et qui se permettent de poster publiquement des messages diffamatoires, malveillants et calomnieux. Des plaintes contre certains membres ont dû être déposées car le site laisse prospérer ces éléments nuisibles au lieu de les supprimer. Il ne sert à rien d'aller sur ce genre de site si c'est pour rester anonyme et ne pas être reconnu sur photo lors des évènements. Tout est fait à l'envers sur ce site. Le plus amusant est que ce site est payant (et pas donné) pour pouvoir envoyer des messages privés et accéder à des fonctions sans intérêt. Je pense qu'il faut vraiment être au bout du rouleau pour payer un site pareil.

    Avantages
    What?

    Inconvénients
    Too many.

    impossibilité de se reconnecter

    je ne peux plus me connecter , du jour au lendemain , mot de passe éroné ?? ai essayé au retour du mots de passe , pas de réception sur ma messagerie (mails).l'année derniere et hier , ai ré-essayé en changeant de pseudo . toujours impossible , y a t'il des personnes malveillantes dans les soit disant membres d'or , platine ou titane ,( ceux qui on soit - disant) accès à beaucoup de décision sur les fichiers des menbres OVS.

    Avantages
    de très belles sortie , sans aucune obligation , chacun est libre de participer où pas ..

    Inconvénients
    formation de groupes qui font clans .. les femmes sont plus acceptées que les hommes , certains menbres d'or masculins font trop des femmes comme leur appartenant , des chamailles de gaminerie ,quand il y a deux menbres qui propose le même sortie .(nombres limitées sur les sorties) . il est bien de crée un deuxieme groupe pour la même sortie,

    On va se hair

    Un site créé pour des rencontres en toute convivialité et qui est devenu un gouffre à fric et une arène de combats haineux. il n'y a qu'à lire les posts édités en forum ou en commentaires de sorties, pétris de venin, d'insultes, de diffamation, d'appels à l'agression voire au meurtre. Sous couvert d'anonymat, certains se lancent dans une chasse aux sorcières effrénée contre des personnes qu'ils n'ont jamais rencontrées mais qui leur paraissent indésirables. Sur ce site vous pouvez vous faire harceler, diffamer, insulter, parce que vous avez eu l'heur de déplaire où que vous avez soutenu quelqu'un pris pour cible. Des menaces sont proférées, et il y a eu des cas d'agression qui se sont terminées devant la justice. Vous pouvez signaler aux administrateurs par lettres recommandées avec déclaration d'identité en accord avec les CGU que vous êtes victime d'attaques, de vol de photo ou d'identité, ils ne réagissent pas et ne suppriment pas les comptes des coupables de ces agissements. Pendant quelque temps je suis sortie avec OVS et j'ai même eu la chance d'y rencontrer mon conjoint, mais l'esprit bon enfant censé prévaloir sur ce site a disparu depuis longtemps, c'est devenu une foire d'empoigne pour les déséquilibrés et les louseurs de tout poil. Vous pouvez vous y inscrire pour y consulter les sorties que vous accomplirez entre gens de bonne compagnie, ou vous amuser à y suivre ces épisodes de téléréalité où des comptes fakes s'étripent à tour de bras, mais oubliez l'idée d'y faire des rencontres de gens sympathiques qui deviendront de vrais amis.

    Avantages
    Aucun.

    Inconvénients
    Un triste reflet de notre société et un lieu idéal pour faire des études de comportement déviants.

    En prendre et en laisser ..

    Effectivement le site gratuit est devenu plus ou moins payant depuis...selon ce qu'on m'a dit un changement de propriétairee" lol ne peut plus envoyer de message perso ok si on connaît la personne on est sensé avoir son tel...car ce n'est pas un site de rencontre et cela evite de recevoir des messages de personnes qui cherchent autre choses..et seulement des rencontres amoureuses .mais aprés tout c'est comme dans le vraie vie ...on est assez grand pr faire ce que l'on veut de cette proposition... Vu le nb d' inscrits grandissants Ça doit quand méme apporter des côtés positifs et libres à nous de faire qques sorties ,beaucoup de sorties ou d'arrêter si bon nous semble , chacun fait ce qu'il veut. Du moment qu'il y a du respect mais ça c'est comme dans la vraie vi il y a de tout ..il faut juste se faire à l'idée que c'est comme ça...

    Avantages
    Aide à sortir de la solitude si on en a besoin.ne pas faire de sorties seul e tout le temps si on n'aime pas, faire des connaissances c'est déjá beaucoup..des amis c'est encore mieux .et rencontrer l'Amour pr qques temps (comme ailleurs) ou pr toujours c'est plus rare mais ailleurs aussi lol

    Inconvénients
    Attention comme dans la vraie vie il y a des gens qui ne vous correspondent pas...des rencontres qui peuvent.faire mal..

    Nul

    Un site devenu payant ou les belles nanas sont très souvent des faux profils crées pour attirer les mecs vers les sorties payantes Des personnes pas vraiment passionnantes. Des filles pas vraiment belles et plutôt raides!. Des gens plutôt radins et ennuyeux!

    A fuir

    Voici environ 2 ans que je suis sur ce site. Je n’ai jamais rencontré autant de personnes paumées qui ne sont pas capables de nouer de vraies amitiés. Beaucoup de personnes pingres, radines. Aux sorties restaurant beaucoup d’histoires de personnes qui consomment beaucoup d’alcool (plusieurs bouteilles) et qui veulent diviser l’addition, certains partent sans payer. Les sorties boire un verre sont craignos pour la plupart des filles où « chasser » est le mot d’ordre. Je déconseille fortement d’y aller seule. Les mecs pour la plupart vivent depuis des années un célibat imposé par la force des choses (vu leur profil on se demande bien pourquoi). Beaucoup se saoulent et sont agressifs envers l’objet de leur convoitise. Beaucoup de ragots, ces gens s’ennuient et n’ont pas vraiment de conversation autre que la vie des autres. On se croirait dans un village de vieux dans le trou du cul du monde .... On vous rajoute en « ami » parfois pour vous pister car on peut alors suivre les sorties que vous faites. OVS est un véritable nid à embrouilles. Le point commun entre toutes ces personnes est qu’elles sont souvent rejetées en dehors de ce site et n’ont aucune autre alternative. Il n’y a pas d'esprit bon enfant ni de respect surtout si on est une fille. Si vous rencontrez une personne que vous avez croisé sur ce site en dehors de celui-ci, dans la rue par exemple ou dans un bus, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous dise bonjour, car vous n’etes pas dans le contexte d’une sortie. Si vous pensez que vous vous êtes fait un ou une amie et que vous avez besoin d’un conseil ou service idem. Les gens hors OVS ne sociabilisent pas. Nous avons tous des moments dans notre vie où nous sommes seuls, où nous nous ennuyons. Mais OVS pour fuir cette solitude ou ennui n’est pas une solution. Depuis OVS je n’ai jamais autant apprécié la solitude. Et ça c’est un signe.

    Avantages
    Avoir des idées de sortie .... à faire seul ou avec un vrai ami

    Inconvénients
    - personnes déséquilibrées, paumées, radines, hypocrites concentrées sur un seul site.

    Amitiés ou recherche de médailles en chocolat?

    Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site, il y a peu lors de mon retour en France. Je fus étonnée qu'effectivement, il faille payer pour communiquer avec des membres sur un site qui fonde son existence sur la rencontre amicale : donc la communication. Qui se dit égalitaire : quand on fait intervenir un système de paiement, il n'y a déjà plus d'égalité et encore moins de convivialité A propos de convivialté : pour vous donner un exemple. Je me suis inscrite à une sortie, assez éloignée dans le temps, mais qui de par elle-même me plaisait beaucoup. Après un certain moment, je me suis rendu compte que mon inscription fut retirée. J'ai contacté l'organisateur qui m'a gentiment répondu sans s'excuser et comme quoi à lui aussi cela était déjà arrivé. Ensuite, il me fait tout un baratin comme quoi OVS est super, on peut y faire pleins d'activités variées et comme quoi je dois me lancer....Patati patata, bref une super pub pour OVS. Il finit en disant que l'on peut y trouver de vrai amitié et me fait comprendre que ce n'est pas la peine de le draguer, car il n'est pas prêt pour une "aventure" amoureuse. J'ai trouvé sa conclusion très intéressante et révélatrice sur les motivations réelles des membres de ce site. -rencontre amicale : si ce monsieur avait un réel but amical dans sa démarche, il aurait pu me dire de venir me joindre au groupe même si mon inscription fut annulée, ceci en toute amitié justement. -pourquoi pense t-il tout de suite que je vais le draguer ? Incroyable non. En plus, il met le mot "aventure" dans sa réponse...Ce qui laisse la porte ouverte à beaucoup de spéculations. Notion d'égalité sur ce site -Membre d'or : A quoi rime cette classification de membre d'or, platine et autre. A mes yeux ce n'est là qu'une forme de compétition malsaine : l'amitié et la rencontre amicale doit-elle se baser sur ce type de système. Non, je ne le crois pas. -Classement : là aussi, c'est quoi le but. Que l'on ne me dise pas que c'est un moyen de savoir si le membre est une personne fiable ou pas. Cette idée introduit là aussi une notion de suspicion dans une future relation ... Assez malsain. Suite à cela par curiosité, je me suis intéressée aux forums. Oups les themes sont pas mal mais les commentaires: je suis tombée de très haut. La notion de conversation à la française n'existe plus. Le niveau est vraiment très bas et il y a beaucoup d'agressivité entre les membres ou de fausses papouilles publiques. Certains membres que j'ai suivis par intérêt ont révélé une certaine addiction à ce site. Ils ne bossent pas ou n'ont aucuns intérêts autres dans la vie pour y être si souvent : c'est assez pathétique. Bref, je me sauve et continue à développer de vrais contactes avec des amis retrouvés, des voisins, de vrai gens....et la magie d'un sourire spontané dans la rue.

    Avantages
    aucun

    Inconvénients
    le coût. le systeme de classement la difference de catégorie entre membre

    OVS est devenu du grand n'importe quoi

    Ça fais quelques temps que je suis chez OVS. J'avais, à l'époque, un compte que je n'ai plus utilisé pendant pas mal de temps. J'ai voulu m'y réinscrire récemment avec un nouveau compte (Je ne me souvenais plus de l'adresse mail que j'ai utilisé à l'époque pour retrouver mon mot de passe) pour envoyer un message à un membre dont je connais la sœur et, quand j'ai voulu envoyer le message en question, OVS m'annonce que je dois être membre prémium pour que l'envoi se face. Franchement, rendre payant la base même du principe d'OVS (la communication entre membres), je trouve ça vraiment abuser. Le site, que je trouvais jusqu'à présent convivial, donne la priorité à l'argent.

    Avantages
    Aucun

    Inconvénients
    Obliger certains membres à payer les messages privés

    Le jour où j´ai clôturé mon compte OVS.

    Après quelques années de "bons et loyaux services" en tant qu´"organisatrice", de façon régulière dans un premier temps (deux-trois sorties par semaine), puis moins assidument (une fois par semaine - une fois par mois - une fois par an), j´ai décidé de retourner à la vie réelle en clôturant mon compte... Reprendre la base dans la "vraie vie", à l´ancienne: s´investir dans des associations, caritatives et culturelles, parce que c´est mon "dada", et aller aussi là où on pourra s´occuper de moi, pour changer... "Donner de sa personne" mais plus intelligemment et sans prendre trop de risques, même si j´ai été très patiente et solide. Si l´utilisation du site et la fréquentation de ses membres a été pour moi "salvatrice" à mon retour en France, dans une ville où les gens que je connaissais d´avant étaient partis, ou alors avec qui j´étais en décalage et ne sortaient plus, car mariés et avec des enfants, elles ont également été source de grand malaise... Je n´ai jamais considéré que j´"organisais" des "sorties" mais "proposais" pour qu´ensuite, les gens "disposent". Je ne me suis jamais positionnée comme "animatrice socioculturelle pour adultes". J´ai alors été très vite été "repérée" comme une espèce d´électron libre, de "déjantée", d´"allumée", je cite, qui a osé sortir des sentiers battus pour proposer des activités à dominante culturelle avec une "programmation" assez "pointue", parfois... Beaucoup m´ont "imitée" - tant mieux ! - et j´ai eu un certain "succès", pour ainsi dire, sans jamais prendre le melon... J´étais très étonnée et j´avais même fini par limiter le nombre d´inscrits parce que c´était trop difficile à "gérer" pour un certain type de sorties, avant de passer à des sorties en privé" avec des gens que je commençais à connaître. S´il s´agit d´un grand rassemblement à l´extérieur, OK, si c´est une expo avec pré-inscription, on limite... Enfin voilà, ça dépendait du contexte... Que ce soit une très belle expo d´art moderne et contemporain à un festival de rock indé / underground en passant par une conférence sur un sujet précis ou encore, une séance de cinéma d´art et d´essai en VO dans un petit cinéma indépendant... J´ai des goûts très éclectiques, je suis ouverte d´esprit et je me suis aussi inscrite à des sorties rando, simple "balade", voile et aviation, aussi, ou au restau, au nouveau bar du coin un peu à la mode, pour tester, mais mon idée était bien de rencontrer des gens qui ont la même hypersensibilité que moi, disons... Parce que sortir seule dans certains endroits, le soir, surtout, ce n´est vraiment pas évident, pour une femme... Pour résumer ce que j´ai trop souvent enduré et qui m´a poussé à laisser tomber, et ce, définitivement: - manque de savoir-vivre de la part de beaucoup d´hommes qui sont là pour draguer ouvertement. Voire, harceler. - esprit de compétition, notamment pour être "élu" "Membre d´Or", mais aussi entre femmes, qui ont une espèce de comportement "passif", à attendre qu´on vienne les séduire, ce qui les rassure et leur rassasie l´égo. Ou de la part de celles qui, au contraire, se positionneront en tant que "chasseuses" avec des tendances manipulatrices et n´hésiteront pas à alimenter des ragots sur leurs "concurrentes" pour arriver à leurs fins... - relations très superficielles: une fois passé du virtuel au réel, même en ayant vus des membres de nombreuses fois, il est quand même très rare que ceux-ci se fréquentent en dehors du cadre du site... Je reste assez perplexe d´avoir constaté que des personnes qui continuaient de s´inscrire à mes sorties ne voulaient pas me voir en dehors de ça... Même si ça se passait bien. - D´ailleurs, même si ça se passait quand même bien, j´ai souvent été prise pour une "psy" parce que je sais écouter les autres et faire preuve d´empathie. Sauf que, j´ai été obligée d´espacer les sorties et me protéger parce que j´étais épuisée émotionnellement, comme vidée de mon sang par des "vampires" quand j´étais très "sollicitée". Il y a même des gens qui me recontactent des mois entiers après parce qu´ils ont besoin de "vider leur sac" et n´ont personne d´autre... Mais quand moi j´allais mal et que j´avais besoin des autres, de quelques personnes en particulier, à qui je pensais pouvoir me confier parce qu´elles s´étaient confiées à moi très rapidement, on semblait se comprendre, hé bien il n´y avait plus personne... Je n´ai pas compris... Pour résumer, la grande tendance que j´ai vu, au bout de 5 ans, c´est que beaucoup de gens débarquent là *paumés*, en demande, en souffrance, souvent après une séparation, un divorce et avec des attentes démesurées... Et pourtant, moi aussi j´étais paumée et déboussolée, sauf que je ne le montrais pas et j´étais justement capable de profiter de ces moments-là, à fond. Et comme je ressens les choses plus intensément que les autres, en bien comme en mal (sans être bipolaire ni borderline, je précise), je dérangeais... J´ai apparemment une vision très "idéaliste" qui consisterait à passer de bons moments en toute simplicité et dans le respect d´autrui dans le cadre des sorties, mais oui, tout le *travail* est à faire en *dehors* de ça, pour se faire des ami.es... Et avant de passer à ça, c´est apparemment très compliqué... Les gens utilisent les autres et viendront même critiquer la médiocrité des relations, se plaindront des mêmes choses que moi mais feront pareil aux autres... C´est dingue, quand on y pense... Ça reste un bon moyen de consulter un "agenda" (plus ou moins) culturel et commencer à connaître les lieux où sortir en ville mais sinon, c´est très superficiel. Voire, toxique: dans mon cas, j´ai aussi été critiquée par ceux qui ne comprenaient pas pourquoi je faisais "tout ça" (et encore, moins d´autres qui eux, organisent TOUS LES JOURS), ceux à qui je disais ce que je pense quand ils avaient un comportement déplacé, envers moi ou d´autres membres... Mais justement, tout ça m´a permis de mieux me connaître et voir ce que je "provoque" chez les autres, ce qui se passait déjà bien avant, pendant mon enfance et mon adolescence. Ouais, j´ai souvent été la "bonne copine" du moment, malheureusement... Et une "proie", pour les hommes, qui ne voient que l´emballage et ne s´intéressent pas vraiment à moi... Pourtant, je ne suis pas une séductrice: c´est justement parce que je suis vivante, naturelle, dynamique et très passionnée par beaucoup de choses, très animée quand j´en parle, que je dois être "charmante"... Jusqu´à attiser l´envie et la jalousie des gens qui eux, sont dans une autre approche... Et ne sont pas tout à fait eux-mêmes... Et continuer un travail sur moi, parce que je n´ai pas non plus envie de me victimiser, même si j´ai l´impression d´avoir beaucoup "donné" en allant vers les autres et en essayant, avec des période de "replis" et de "méditation"... Sans aucun "bénéfice". Et une psychiatre m´avait prévenue: c´est comme pour le reste, n´importe quel site, c´est le microcosme de la société de consommation. "No limit !", comme elle me disait. On tend une main, on te coupe un bras. Voilà. Donc je ressors aussi seule, je fais l´effort d´aller vers de parfaits inconnus et de me joindre aux conversations, sans forcer, sans m´imposer non plus, sans rien attendre d´"immédiat", juste pour le plaisir d´être ensemble.

    Avantages
    Facilité d´utilisation Gratuité - sauf pour les comptes "Premium".

    Inconvénients
    Trop de pub Interface vieillotte

    Sorties annulées

    Je propose des sorties de danse sur ce site.. Sorties systématiquement annulées, car j'ai soit disant des intérêts publicitaires, que les stages de danse sont payants, que la danse est une activité sectaire.. Sur le site, il y a pleins de sorties payantes et cela ne pose pas de problèmes... Alors qu'on m'explique ce sectarisme de ce site

    Avantages
    aucun

    Inconvénients
    C est un site qui exclue des sorties sans aucune raison particulière..

    Ségrégation des administrateurs

    Inadmissible ce site je vais porter plainte. J'ai créé une sortie pour partir 1 semaine en voyage et je cherchais 1 covoyageuse pour ne pas partir seule. Ils m'ont supprimé mon compte et radié de OVS en disant que je faisais du business professionnel d'agent de voyage. Je n'avais mis aucun texte pouvant laisser croire à cela, aucun nom d'hôtel, aucun lien vers un site de réservation, rien de rien ( copie d'écran pour preuve ). Ils n'ont même pas pris en compte mon mail. 0 réponses et exclue du site . Ils font de la ségrégation.

    Avantages
    Pas eu le temps d'en voir, on m'a expulsée du site sans raison.

    Inconvénients
    On m'a expulsée du site sans raison. Aucune réponse à mon mail.


Consulter On Va Sortir

Envoyer votre propre évaluation