arnaques

grosses arnaques

Inconvénients
arnaque,vols,toutes les femmes demande de l argent en utilisant tous mensonges aussi gros les uns que les autres,ca fait pitie

Consulter RussianCupid Avis sur RussianCupid

réponses

il y a beaucoup d arnaques,les femmes demandent de l argent en utilisant toutes les mensonges aussi gros que possible,c est vrai,j ai perdu de l argent

Attention danger. La majorité des femmes sur ce site sont cupides et sans vergogne pour arnaquer les hommes. Elles cherchent vos points faibles et trouvent toujours les bons arguments pour arriver à vous convaincre de leurs bonnes foi. Heureusement ma méfiance et mon intuition m'ont aidés. Malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde. Car la solitude peut rendre très vulnérable!!!

oui,c est vrai,il faudrais interdire se site,il y a trop d arnaques

hello

à croire que beaucoup de commentaires que j'ai lu ailleurs viennent des modérateurs du site lui même ))). Suis moi-même abonné depuis 3 mois et ce site pullule de "squameuses" et de faux profils animés par les modérateurs. J'ai même eu une séance skype avec une de ces dames (de Moldavie) qui se sentait très gênée en me l'avouant a demi mot... C'est tout dire...un comble. En comparant avec Meetic, j'ai eu une bien meilleure expérience sur Meetic, bien que celui-ci est loin d'être parfait. Un message a ces messieurs qui vont rencontrer une belle, combien on abouti à une rencontre non intéressée )))) ? LOL, j'ai même fait une rencontre avec une roumaine où celle-ci utilisait la plateforme pour ce vendre... lol. Le sérieux et contrôle de ce site laisse vraiment à désirer. Vérifier vous même et regarder combien de ces dames font une vrai description d'elle même !!
Combien de fois j'ai reçu des messages alors que la personne n'avait pas consulter mon profil...
A mon avis , une bonne solution, serait de faire payer tout le monde, cela éliminerait déjà pas mal de problème.

J'ai payé un abonnement de 6 mois, ma déception a été très grande, je n'ai rencontré sur ce site que les mal élevées et exigentes, comme si il n'existait pas de femmes ailleurs. A mon avis je conseille la direction de ce site de le fermer car celui qui souscrit un abonnement quel que soit la durée, il ne va pas renouveler son abonnement.

véritables arnaques organises par les concepteurs du site,ce site doit fermé,obligatoirement,il faut agir

je ne connais pas ce site mais un site qui s appelle RUSSIANCUPID d office je ne m inscirais pas

il faut faire fermer ce site,agissosns...vite

L'abonnement gold de 6 mois me paraît le plus approprié. Un truc qui est bien : l'abonnement ne se renouvelle pas automatiquement. C'est honnête et rare.

Il y a vraiment des jeunes femmes très intéressantes (pas seulement pour le physique !!)sur ce site ; souvent très éduquées avec un projet de vie international. Des personnalités variées aussi.

2 relations sont allées assez loin. La première pensait être assez forte pour quitter son pays, mais finalement n'a pas tenu le choc quand les choses sérieuses se précisaient.

La deuxième : nous nous marions dans 1 mois et c'est le BONHEUR, on s'adore !

L'inconvénient est qu'il faut faire la chasse aux Scammers et être prudent. La modération est cependant très réactive quand vous signalez des profils suspects.

Personnellement, j'en suis globalement très satisfait. Mais ce type de sites est particulier : si vous recherchez à fonder une famille avec des valeurs traditionnelles "à la Russe" et êtes prêt à tout pour cela, alors ce site est fait pour vous et vous avez de bonne chance de trouver votre moitié.

Il y a effectivement des hommes et des femmes qui utilise ce site pour des buts sexuels/lucratifs... Laissons les faire...

Attention, si l'abonnement au site n'est pas cher, il faut assurer financièrement "derrière" à hauteur de plusieurs milliers d'euros : un budget mini de 5 000 € est à prévoir... le romantisme a aussi ses limites. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Bonne chance à tous.

Beaucoup de femmes qui se figurent que l'ouest est encore l'eldorado des 30 glorieuses, qu'elles trouveront réussite et fric chez nous, quand elles n'osent pas directement demander du fric pour payer l'avion ou le visa et j'en passe... Je n'ai plus jamais revu Anna en ligne à qui j'ai refusé de payer le billet d'avion. Par contre, une autre, je lui ai payé la moitié du billet d'avion, plus les 1200 euros sur compte bloqué servant à justifier l'autonomie financière de la russe qui vient vous visiter (qu'elle devrait avancer par elle-même normalement, ce que ma femme, russe aussi, avait assumé toute seule et que j'ai connue sur Meetic).

A mon avis, il y a beaucoup d'arnaqueuses douées sur ce site et qui se foutent bien de notre gueule (et je vous jure que j'ai un excellent profil à bien des niveaux), ce qu'elles veulent c'est notre fric pour la plupart. J'ai craqué 1600 euros en tout pour la dernière qui a disparu dans la nature... Je m'en fous, j'avais pris le risque en connaissance de cause, je pouvais le faire. Mais je me méfie dorénavant de ce site Russiancupid.com.

Attention personnes seules, elles sont douées, elles font craquer et si vous avez les moyens, elles vont bien vous pomper (mais pas là où vous le croyez)... Voilà voilà. A plus'

J'avais publié sous le même pseudo il y a 1 an,

depuis de l'eau a coulé sous les ponts... je suis marié et nous venons d'accueillir notre premier enfant.

Ma femme est merveilleuse et la vie de famille à ses côtés me comble.

Ce site est à recommander pour ceux qui cherchent une relation sérieuse avec de belles valeurs morales, en particulier pour fonder un foyer "traditionnel" (Un Papa, une Maman, et les enfants comme priorité).

Bien sûr il y a des obstacles à vaincre : les scammeuses, mais surtout il faut tenir la distance sur le plan financier, administratif, temporel, les voyages/passeports. Je suis d'accord qu'il faut se méfier des transferts d'argent, mais dans le même temps, il faut aussi comprendre qu'un billet AR est une somme énorme pour la moyenne des femmes slaves. Il est facile de payer soi-même le billet d'avion dans le cadre d'un voyage tourisme pour les premières "vraies" rencontres.

Une façon aussi de construire son couple et de voir s'il est capable de surmonter les premières difficultés, même séparé géographiquement, contrairement aux relations franco-françaises qui trop souvent se font aussi vite qu'elles se défont.

Bien sûr aussi ce site peut être utilisé pour ceux qui veulent du sexe et des rencontres coquines à l'Est, c'est autorisé aussi...

Il peut y avoir des "arrières-pensées" aussi de l'homme ou de la femme dans la création d'un couple international, mais j'ai envie de dire, ni plus ni moins que dans un couple français. Il faut analyser le projet de vie, et les affinités entre les personnalités, faire tomber les masques le plus possible. Mais de mon expérience, les femmes slaves vous donnent beaucoup plus "la couleur" que les françaises, et s'engagent davantage aux côtés de leur Homme une fois qu'elles l'ont choisi.

Je précise que je n'ai aucun intérêt particulier pour ce site, je souhaite juste témoigner sincèrement de mon aventure, et je remercie RussianCupid de m'avoir mis en contact avec la femme qui est devenue mon Epouse, puis la Mère de mon enfant.

Moi j'utilise ce site depuis 3 ans, avec des rencontres bonnes et mauvaises.

Oui elles veulent toutes se marier, qu'importe l'homme, finallement pourvu qu'il soit de conditions aisées,gentil et avenant (elles y sont sensibles).

attention la Russie ce n'est pas l'Europe, soyez courtois, respectueux des traditions et de leur Histoire. Nous sommes en tant qu'euopéens aux antipodes de leur fonctionnement quoitidien, moi je vais en Russie depuis plus de 10 années, donc je connais.

Les gros bourins, mal élevés qui parlent de sexe de suite, c'est même pas la peine, vous perdez votre temps, les femmes Russes ont oublié d'être stupides, bien au contraire.

Maintenant, j'y ai rencontrés pas mal de femmes, avec plus ou moins de bonheur.

Un des écueils où je me suis fait avoir au début (on m'y reprendra Plus !!) c'est le coup des billets d'avions, ah oui les billets d'avion !!!!

Beacoup de femmes Russes comme des hommes francais ont de Multiples contacts, donc elles entretiennent, même si elles vous disent le contraire, des pseudo relations et nous testant et evaluant comme des TV chez Darty.

Beaucoup d'entre elles, même des femmes bien et intelligente, ne pedent pas le nord, et ne se ferment aucune portes. donc elles sont prêtes assez rapidement à venir en france vous rencontrer. et Hop iméciele et crédules que vous êtes, vous réservez un billet d'avion plein Pot (souvent 7 ou 800 euros alle/retour)

et Bizzard personne à l'aéroport, ou alors la dame est subitement tombée malade, et vous vous etes comme un con, avec votre billet non remboursable et vos yeux pour pleurer

Donc "be carefull", demandez une copie du Passeport, une adresse exacte, et une copie du Visa à jour, déjà c'est le minimum

après Oui elles demandent toutes de l'argent en pleurant, de nouveaux téléphone et j'en passe.. faut savoir etre généreux mais encore là attention !!

Méfiez vous des femmes qui parlent de sexe et de mariage au bout de 3 échanges ur skype, louches! celles qui sont pretes à partir en voyage au bout d'une semaine dans une ile paradisiaque comme Bali et qui affichent de suite des gouts de Luxe, là je pourrias vous écrire un livre.

après il y a des femmes honnetes, mais au bout de 3 années, je 'en suis toujours au même points.

Gros problème de language, même si cetaines parlent un anglais plus ou aproximatif. C'est pas simple.

voilà à vous de jouer



AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET

Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !
J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 67.000 euros en fin juillet 2017.
J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant PATRICK LAMBERT, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement Français.
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant PATRICK LAMBERT, il pourra vous aider. Ci-dessous son adresse E-mail.

E-mail: [email protected]

Méfiez-vous de Patrice Fourmer, c’est un escroc.
Un homme averti en vaut bien deux.

oirccwalteràgmail.com
Nous sommes l'organisme internationale de répression contre la Cybercriminalité, (OIRCC) nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.

Bonsoir à toutes et à tous,
Pour commencer il faut faire preuve de beaucoup de crédulité pour se faire arnaquer sur ce site, le nom de celui-ci est à lui seul bien évocateur...Mais comme il faut des pigeons !
La justice, c'est comme la loterie gagnante au service exclusif des riches au détriment des pauvres qui subissent
la catharsis de ceux qui ont les moyens de se la payer.
Une pute au service en somme.
Le sage cherche toujours à apprendre, tandis que l'ignorant
veut toujours enseigner...CQFD.

Pour "amalie" et OIRCC.... le jour où des organismes d'état auront des adresses sont hotmail.... ça ne seraient pas vous les arnaqueurs ???

attention, je suis la police internationale, j'arrête tous les méchants, écrivez moi sur [email protected], l'OIRCC sont sous mes ordres...

Je suis un peu surpris par ces commentaires.
Un aller/retour en avion coute 300 à 500 €, si vous payez sans regarder les prix, il ne faut pas vous étonner.
Je vais me marier avec une Belarusse dans 4 mois, nous nous fréquentons de puis deux ans. Donc clairement il existe des femmes correctes.
Elle m'a montré les correspondances qu'elle a eu avec d'autres hommes. L'un des hommes était courtois, les autres ont tout de suite parlé de cul, manière de coucher, préférence sexuelle, envoi de photo dénudée, etc. J'ai en l’impression de rentrer dans un monde de malades sexuels.
J'ai bien rigolé lorsque j'ai vu des cascos incapables d'écrire deux mots affirmer qu'ils étaient de riches hommes d'affaires.
Si nous les hommes français trouvons que les femmes de RussianCupid sont des profiteuses, je peux vous affirmer qu'elles ont intérêt à se protéger face aux malades et aux poubelles de merdes qu'elles reçoivent.
Après trois ans de recherches, j'estime que 40% de femmes sont des arnaqueuses, 30% des femmes un peu perdues et 30% des femmes correctes. Plus ou moins !
Le contact.
Je suis toujours étonné des hommes qui envoient de l'argent à une femme sans la connaitre. Idem pour le billet d'avion, j'ai l'impression que certains achètent un morceau de viande qui doit être livré à domicile.
Un peu de respect, c'est à vous d'aller chercher votre femme, ce n'est pas à une femme à venir seule dans un pays étranger.
C’est à vous de parler russe. Moi j’utilise QTranslate. Je sais le nom est amusant. ;-)
Évitez les femmes qui parlent anglais, 99% d’arnaqueuses qui ne sont même pas en Russie.
En plus lorsque l'on dit que l'on vient , certaines femmes ne sont plus intéressée (pas d'argent donné).
Lorsque l'on vient, on peut juger du comportement de la femme et de son logement (propreté, rangement, etc.).

N’oubliez pas que vous êtes des hommes, elles cherchent un homme courtois, bien installé (pas un HLM, deux pièces, cuisine), un mec avec des revenus corrects (pas 20 000 €/mois, mais suffisant) . Des mecs à 300 roubles elles en ont en Russie (1000€/mois).
Par contre, restez ferme, c’est l’homme qui décide. Je suis toujours amusé de voir mon épouse donner son avis, me contredire, mais au final quand je décide elle suit sans discuter … une autre éducation.
Évidemment vous devez avoir sa confiance. Si dès le début vous mentez, n’espérez pas la confiance. Je considère son jeune fils comme mon fils, je lui permets d’envoyer 100€ par mois à sa famille à Minsk. Elle a son budget en France. Je ne lui ai jamais menti, sur mes revenu, mon age (10 de + qu’ elle) ou sur mes attentes sexuelles. Tout a été dit avec mesure, respect mais clarté.

Une femme qui vous contacte à 90% de chance d’être une arnaqueuse, encore une fois c’est vous l’homme, c’est à vous de chercher, de proposer, d’être respectueux et de réfléchir avec autre chose que vos petites [email protected]

OK j’ai un peu triché, mes grands-parents étaient slaves, cela m’a un peu aidé.

A votre dispo pour tous renseignements.

Comme tous les sites de dating ou d'agence Matrimoniale c'est le book de filles qui fait la recette.
Donc : des hotesses pour animer
des profiles bots autogénéré.
et des formules rêves en boite pour affammés...
Mais dans votre supermarché du coin et bien C'est pareil!!!
les 7 règles d'or du Date Commandement:
1)Le plus beau des produits à l'entrée avec une bonne réclame "Affaire du jour prix cassés" et un packaging de fou...ça sent l'anarque et pas besoin d'être en asie ou en slavie pour le voir.En somme une belle fille qui flashe sans même avoir zappé votre profile qui vous dit "Blabla t'es trops beau donne moi ton email..." Laissé tomber.
2) Aller sur un site de date comme on va à la piscine maté, puis dragué et rêver de l'avoir pour pas un rond nue sous la douche...Pam tu as tout faux... La 2eme règle c'est qu'un site de date répond à la loi du commerce "offre/demande"soit ABC //A 65% des filles sont des scammeuses/bargirls/escorte/callgirl...et sont là pour te vider les bourses...B 25% sont à la recherche du rêve américain en occident et si elles sont très attrayantes se rêve sera d'autant plus doré à l'or fin...Ambition /cupidité à vous d'apprécier. C/ les 10% restantes sont divisés en deux sous groupe C1 et C2 : C1 / 9% sont à la recherche d'une meilleures vie dans un endroit avec moins de difficulté, une situation plus stable et un avenir plus certain...là si vous gagné le smic et un vieux HLM de banlieue sachez qu'à Bangkok ou Moscou y'a la même chose donc pour elle autant qu'elle reste chez elle à comprendre les noms des rues...C2 : La fleur bleue/ La jeune fille aux allumettes..Elle ne veux pas se prostituer, elle est proche de la misère ou carrément dedans...Elle est prête à tout quitter c'est à dire rien ...rien d'autre que sa famille, son quartiers si c'est encore dans sa vie...Cette demoiselle ne prendra pas l'avion, car elle a à peine de quoi manger, elle paiera pas son visa car il faut qu'elle garde des sous pour les temps durs. Mais sa mère lui fera une belle robe pour vous accueillir comme le rêve qu'elle a fait. Celle là elle vous suivra, avec son Visa d'1an, loin de son monde, dans le vôtre avec la peur qu'elle en prenne pleins les fesses pour pas un rond.
Pour résumer: le dating c'est pas free...tu as un budget; visa..billets(1/2/3 aller/retour), ambassade etc...fais toi ton plan et sois pas crédule 10% c'est pas lourds Be patient!
3eme règle) Va pas en date comme tu vas au marché, y'a certes un catalogue mais là c'est de l'humain.
4) Tu as plusieurs choix , ben... elle est comme toi, sois pas idiot, à toi de sortir du lot et ça deviendra plus chaud (pour la rime ^^)
5) Le profile n'a qu'une photo à faire jaunir FHM, il est à peine rempli avec un choix d'age plus que crispant : 21 ans je cherche homme 40/75 ans...lol manque plus que la phrase magique : beau, sincère, gentil qui veut fonder une famille. Tu as Flashé?????MUHAHAHA.
6) un crédit de baraque c'est pour 20/30 ans, une femme pour une famille c'est normalement pour la vie..Le dating le tchat etc...c'est comme visiter ta maison de rêve y'a des frais mais c'est rien quand tu t'engages c'est là que tu dois banqué...Fais ton budget formalités/voyages/alimentaires/etc...la Slavie ou l'asie c'est pas ta boulangerie.
7)Pendant tous le temps où tu noues des relations avec l'élue sois pas bêtes renseigne toi sur les coutumes, les mœurs, les habitudes etc...ça sera d'autant plus facile que tu comprendras l'univers de cette personne.
En somme c'est une aventure, qui vaut la peine avec les précautions qui s’impose en prenant soin de rester à l'écart des charmeuses de serpents.

Consulter RussianCupid Avis sur RussianCupid

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant RussianCupid
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation