nul

Site qui a été sympa fut un temps. L'arrivée des pire cons de jecon comme Cousin Hubert gros con raciste et homophobe, qui critique smail mais y est H24, Bygmalion, pas mieux ! Des smaliens bien cachés sous divers pseudos, qui viennent mettre leur venin sur tous les posts. Laprérouse fayotte avec tout le monde, Sibélius, lisse devant et une vraie salope derrière, qui a le pouvoir de supprimer les posts qui la dérange et qui nous emmerde avec ses copier/coller de 10 pages ! apparemment elle a que ca a foutre. Bref, sur ce site, ne faites confiance a personne, et pas de confidence en MP !
les plus sympas en sont partis.

Avantages
ca, c'était avant !

Inconvénients
tous

Consulter Smail Avis sur Smail

6 réponses

Je n'ai jamais eu de troubles /ennuis de la part de Sibelius. Ses sujets souvent documentés sont excellents et je les lis, figurez-vous. Ses réponses ou interventions courtes sur le forum, sont sympathiques. Elle n'est jamais venue dans ma boite à messagerie privée. Je connais un ratoureur sur Smail dont je tais le nom parce égard à son bénévolat; il a démontré pouvoir utiliser le pseudonyme et la photo de quiconque s'est déjà inscrit sur Smail. Il pourrait avoir usurpé l'identité de Sibelius pour simplement s'amuser: le chômage prolongé mène à ça dans les vieux pays.

bin moué cui d'avis de baba , la sib je sais pas quoi les foldingue!!

Tu es à Vezin-le-Coquet, Ille-et-Vilaine, Bretagne. Baba qui a envoyé exactement le même message à deux pseudonymes manifestés ici, est à la commune de Bagages, Indre, Centre. Je suis à Montréal, Québec; le serveur qui prend le relais opère en la commune de Saint-Méen-le-Grand. J'ai ouvert ce dossier sur Smail, sur www.datingwebsites.fr avec l'aval de la personne modératrice.

Qu'on ne m'invite pas à m'inscrire à NosCoeurs, site encore en sa tendre enfance. Smail a quant même douze ans d'existence. Rappelez-vous qu'à vos douze ans, les adultes sont devenus beaucoup plus sévères avec vous. J'attendrai que NosCoeurs ait douze ans pour le juger à la lecture des commentaires à son sujet.

on ne parle pas de noscoeurs la, mais de smail... qui fermera aussi si la vulgarité et les injures s'y installent et c'est bien parti !

J'ai déposé aujourd'hui un billet sur une discussion- questionnement sur la pomme. Je vais m'exprimer avec un minimum de respect sur des "topics" qui en valent la peine. Face aux foisonnement des sites sociaux, pseudo-sociaux et sexés, et face à la féodalisation des élus poilitiques de quasiment tous les pays du monde aux gros bonnets , banques et grosses compagnies de richesses naturelles, il y a une DÉSAFFECTION de la masse de pauvres, DES FORUMS. Si le forum de Smail persiste, il sera comme les villages de Petitbonhum et Babaorhum.

Consulter Smail Avis sur Smail

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant Smail
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation