? Recommandable,

je le suis. 👱 Toi le bel homme, non l'autre derrière au chapeau noir qui me rappelle le séduisant Mr.Robert du forum smailien. Si tu n'as pas de nana sous la couette pour regarder la télévision française avec, fais donc une petite exception à ta routine de prolétaires et commande la pizza Lili toute garnie je te reviens mon lapin j'ai une petite envie de pipi. Donc je suis à toi pour le prix d'une extra large le temps que je m'empiffre touche partout je suis insensible car obsédée par la bouffe. Smail est généralement potin, excitation à la jalousie et gaminerie, devinette, blogue qui vire vite au dialogue ping-pong, bouquet de poésie, et des messages de toutes sortes d'affectueux à bête voire à arnaque époustouflante. Une boîte de Pandore; et des déceptions au godet.

Avantages
Quasiment un vrai théâtre contemporain servi par les habitués du forum; à petit budget genre la Gente vivant sur la planète dépotoir dans le film américain "le soldat". Azaleee.zoa y participe encore . Mogwaii, toujours la cheftaine des "gazelles & gazous", retarde sa réapparition sur les planches. Framboise87 brille aussi par son absence temporaire. Je n'ai fait que regarder ce site qui m'a semblé acceptable, recommandable à mes parents proches et cercle restreint de vrais amis, à 66 %.

Inconvénients
Le tchat où la langue française est écorchée, est un lieu où les web caméras pourraient avantageusement se télécharger. Une vidéo de 20 secondes à 5 minutes pourrait être acceptée dans chaque profil. Le gros reproche, la dénonciation tapageuse et la risée méprisante devaient plutôt se faire sur www.datingwebsites.fr. Du moins il faut, et j'insiste, éviter de mentionner des noms dans les billets sur le forum, lors d'un tabassage verbal ou narquois-mordant. Mais ici, déchargez-vous le coeur, l'estomac, la vessie et le gros intestin. La merde pourrait bien encore, ici, me sortir par les narines et bouche, que ce ne serait point déplacé n'en déplaise à mon confesseur à la main baladeuse qu'il me tarde de dénoncer via la main courante ( au commissariat français). Pour tâter la pizza il faut payer en espèces, comme les petites gens sans bacho.

Consulter Smail Avis sur Smail

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant Smail
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation