Smail au top :)

Smail est le meilleur de site de chat et de rencontre, j'ai été banni depuis plusieurs mois maintenant et ça me manque terriblement...

Avantages
Chat
Rencontre

Consulter Smail Avis sur Smail

2 réponses

Click click....

Coucou petit baltringue,

Tu dois faire partie de mes nombreuses victimes que j'ai brisées mentalement par mes paroles de vérité. Je ne me souviens même pas de toi mais ce n'est pas réciproque puisque sept longues années plus tard tu ne t'en es toujours pas remis ; depuis tout ce temps, je reste ta raison de vivre alors que moi je suis passé à autre chose depuis longtemps.

Il faut bien souligner qu'à part un pédophile un seul naze peut soutenir ce tas de déjections pixelisées qu'est smail.fr : son admin naki le warrrior du net que j'ai mis KO en un seul coup d'auriculaire. Une pichenette c'est suffisant pour dégager un cloporte.
Petit Naki le mangeur de saucisses et de poings dans la face n'a jamais tenu la route face à moi. Tout ce dont il a été capable de faire a été d'user de ses petits privilèges d'admin. Bannir, bannir et bannir. C'est tout.
Ban simple, ban IP, ban de carte réseau (illégal) et ban par cookies ; le ban est le seul domaine dans lequel s'est développé ce petit site moisi élaboré par l'équipe de webstart.fr, une fausse entreprise de "création" de sites web.
Pourquoi ? parce que pas une seule technique de ban ne m'a résisté ! Alors petit mehdi qui était incapable d'installer MSN à l'époque a engagé des étudiants en informatique, sans le sou, pour mettre plus de sécurité contre les vilains diseurs de vérités.

Va t'exiler au canada comme ton petit pote au visage frankensteinien qui s'est pris un râteau monumental dans les gencives par la modératrice Karine, qui n'a même pas daigné ouvrir la porte à ce boloss alors qu'il avait fait des milliers de kilomètres rien que pour la voir. Comme c'est étonnant ! la belle a refusé de former un couple avec la bête. MDR

Allez les petits joueurs, je vous laisse vous payer votre rente de 500 euros par mois avec smail.fr et jasez.ca, après tout des losers comme vous ont bien besoin de ça... c'est pas avec votre cerveau que vous pouvez vous en sortir, vous ;)
Quoiqu'il en soit, vous êtes finis.

Comme si une bande de bouffons pouvait quoique ce soit face à un savant-artiste-poète-écrivain-génie.
Encore d'autres cancrelats qui s'empilent sur la montagne de mes victimes. Et comme toujours, je repars avec le titre de champion.

Boum ! ;x

Pistolero,
Le seul et l'unique,
Redoutable et magnifique,
Ses ennemis : juego terminado.

Bravo cher Pistolero ;-)

Consulter Smail Avis sur Smail

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant Smail
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation