Site � boycotter au nom de la salubrit� publique

Site à boycotter au nom de la salubrité publique

Inutile de prendre au sérieux le pseudo-avis diffamatoire figurant juste au-dessous du présent avis. Il s'agit d'une usurpation d'identité, un vulgaire canular provenant d'un cas nullard, tout à fait évident puisque ce "site" ne manque absolument pas au vrai Pistolero, moi-même, celui qui a traumatisé "Smail.fr" et son petit admin par ses paroles de vérité.

Ce "site", si on peut appeler ça ainsi, se veut l'héritier de "caramail" à ceci près que cela ne concerne que l'interface (chaque jour un peu plus périmée) puisque les utilisateurs ne sont absolument pas les mêmes.
Cela dit, le site est mort à 90%, ne restent que les masochistes les plus acharnés (et les retraités en mal d'animation ainsi que les illettrés qui viennent pour se former grâce à l'aide de grands lettrés comme moi).

Comme déjà signalé aux autorités et comme déjà stipulé sur wikipedia, Smail.fr est tout simplement une arnaque. Sous couvert d'exister à vocation de favoriser les rencontres, ce site est en réalité un repère de mythomanes patentés plus ou moins dangereux (shemales, pédocriminels et autres personnages malveillants).

Le sex ratio est de moins de 1 femme pour 10 hommes, comme je l'ai démontré par de simples statistiques descriptives sur wikipedia (rapport du total d'utilisateurs inscrits homme et total d'utilisateurs inscrits femme, nombres officiels et non ceux annoncés, même sans pondérer par la quantité phénoménale de faux comptes féminins on arrivait déjà à quelque chose comme 1/5).

Suite aux vérités que j'ai énoncées à propos de ce site qui d'ailleurs mène son existence tranquillement depuis plus de dix ans, sans être inquiété par les autorités, la page "Smail.fr" de wikipedia a tout simplement été supprimée. Auparavant, la page en question était une publicité mensongère pour ce site, comme son administrateur "mehdi itkef" (ou nom similaire) a le don d'en produire. Lui qui acceptait de supprimer des comptes d'utilisateurs en échange de photos de seins reste bien dans son rôle de tire-au-flanc minable qui laisse tourner son site sans le modérer afin d'encaisser du revenu passif grâce à la publicité.

Le turn-over (ou renouvellement) des utilisateurs est pour ainsi dire nul (inexistant) car les "anciens" ont atteint un tel niveau de dégénérescence mentale en vase clos que les nouveaux sont tout simplement indignés et finissent immanquablement par partir.

La faune dénaturée qui occupe ce haut-lieu de la convivialité virtuelle (lol) est à l'image de ce dernier : minable. Ce n'est pas au fond des WC que l'on trouve des perles.
Je pourrais citer les cas graves connus de nuisance entre utilisateurs tels que : harcèlement en tous genres (téléphoniques, courriers, électroniques, etc.), menaces de mort (expérience vécue à de nombreuses reprises), bagarres réelles, incendies réels, etc. mais la liste est beaucoup trop longue pour pouvoir figurer ici.

En somme, "Smail.fr" n'aura été qu'un de ces cloaques du net francophone, au même titre que doctissimo et jeuxvideo.com, avec l'audience en moins. Un échec à l'image de son administrateur.

En cas de volonté d'utiliser ce site malgré tout, je recommande l'utilisation de bloqueurs de contenus tels que ublock (ou adblock) ou du client Truf.exe (www.medianim point com/caratruf) afin de ne pas donner de fonds au petit admin par la publicité.

PS : petit mehdi, ne fais pas trop le malin car j'ai encore des gros dossiers sur toi et ton "site". Un mot de travers et ce sera une plainte.

Avantages
Strictement aucun.

Ah si, peut-être : il y a tellement de pédophiles qui se font passer pour des fillettes sur ce site qu'au final ils se neutralisent entre eux en se sodomisant virtuellement.

Inconvénients
- Modération catastrophique, avec la complicité active de l'admin.
- Un admin qui est une racaille ultraviolente suivant un entraînement paramilitaire depuis des années en plus d'être un extrémiste musulman.
- Des faux utilisateurs par centaines.
- Des vrais utilisateurs complètement fous pour la plupart.
- Une fausse adresse électronique de plaintes et détresse : [email protected]. Le nom de cette adresse est tout à fait explicite, pourtant cette adresse n'a jamais été valide.
- Un faux recrutement de modérateurs organisé aux débuts du "site" : seuls les potes à mehdi (l'admin) ont été recrutés.
- Un site qui continue de mentir à propos de ce qu'il est, se faisant passer pour un site de rencontres alors qu'il n'est qu'un vulgaire bac à sable pour fakes et retraités qui ne servent qu'à augmenter les statistiques de connexions pour faire gonfler les revenus passifs générés par la publicité.

Consulter Smail Avis sur Smail

9 réponses

Bravo à pistoléro pour son commentaire, j'approuve à 100%
Je ne savais pas que l'admi du site était un arabe, je comprends mieux pourquoi un internaute m'avait dit que smail était islam inversé.
C'est bien de dévoiler la vérité pistoléro,ton courage t'honore

Aaaahhh tu es bien un ancien toi ;-)
Tout ce que tu as dit est particulièrement pinçant tout en étant totalement vrai.
J'ai dit la même chose un peu avant toi et en résumer, et le fait que j'ai eu le courage de signer, je suis la victime d'une chasse à l'homme sur le site... mais j'avoue que ça m'amuse de les voir user leur énergie à ça, surtout que si il est en train de changer actuellement la présentation du site et la présence plus accrue des mode en salon, il peut nous en remercier, nous lui avons donné un coups de pieds au c..
Enfin, sa bêtise le perdra c'est sûr

Salut Panthère,

Merci pour ton mot.
Nous nous sommes très rarement parlé sur le site, juste une ou deux fois avant que je ne devienne Pistolero, mais ton message me fait plaisir.

Ne te méprends pas : petit mehdi itkef change d'interface juste pour nous obliger à subir sa pub. En effet, l'astuce que j'ai donnée à propos du client Truf.exe est ce qu'il redoute le plus car ça lui fait des revenus en moins. Désormais, le client ne fonctionne plus, et on ne peut plus user de bloqueurs de contenus pour accéder au chat par l'applet java (via le site quoi).
Une connexion avec bloqueurs de contenu ou par le client ne lui donne strictement aucun centime, c'est pourquoi j'utilisais cela.

Il ne s'attendait pas à ce que je réponde à son évaluation ici qui usurpe mon identité. Heureusement, j'ai des antennes un peu partout et j'ai été averti à temps.

A mon sens, ce site ne vaut rien. Les rares personnes valables qui y viennent encore, il faut les prendre sur une messagerie type skype, et voilà.

Merci également à Carmencita pour son message. Il n'y a pas grand courage sur internet cependant, mais je reste constant : depuis plus de dix ans, je ne cesse de dire la vérité. Si j'ai cessé de sonner l'alarme c'est face au manque de réaction des utilisateurs. Mais les dossiers sont là.

Au plaisir.

Pistolero

plus il y a de commentaire, plus il y a de liens pointant sur smail, plus smail monte dans le référencement, ils doivent être ravis que vous leur fassiez de la pub car quoi qu'on dise toute pub est bonne à prendre et en plus ça se voit que c'est des commentaires de rageux

dis moi Pistolero, tu n’étais pas celui qui mettait sur son profil toutes les "perles" que tu reprenais sur les salons?
si tu veux cyanidrik74 est là ;-)

Site minable sur lequel le petit admine en mousse encourage les roses à lui envoyer des screens , ce que s'empressent de faire les concierges les plus ridicules du site pensant que l'admine islamiste va leur offrir une petie place de modé pour les bons et loyaux services rendus au nom de la délation.

nakontankule

Ahlalala, vous me faites vraiment rire, il continue sa chasse à l'homme mais je resiste, je ne suis pas l'indomptable pour rien ;-p

Cash et propre. Pistolero Qualität.
La Ligue du LOL a certainement fait ses premiers pas sur Smail d'ailleurs!

Consulter Smail Avis sur Smail

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant Smail
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation