Et bient�t site de racolage ?

Et bientôt site de racolage ?

J'ai par curiosité (malsaine ? ) tenté encore une fois le coup (sans tenter de publier une photo), et j'ai reçu un message d'une "personne" de sexe féminin qui avait à part cela un profil tout à fait correct, sauf "relation : coquine" ; elle m'a envoyé vers une page ... "libertine", où je suis allé par curiosité pour m'assurer que c'était bien "cela" mais pas plus loin que l'accueil, avec le portrait de la personne (ce genre de photos de nus ne m'intéressant pas, désolé ! ) ; en plus j'ai vu "tendance échangiste" et "peux me déplacer" donc presque comme une call-girl (!), et que sur smail elle avait menti sur son âge, elle devait avoir essayé des dates de naissance successives jusqu'à contourner mon filtrage de messagerie.
Peut-être que les sites de rencontres se transformeront bientôt en sites de racolage pour le "plus vieux métier du monde" ? Lamentable ... Et à éviter comme la peste, on arrive toujours à voir pire que ce qu'on connaît déjà !

Avantages
Même au microscope électronique on n'en trouvera plus !

Inconvénients
Tous, et plus encore !

Consulter Smail Avis sur Smail

1 réponse

Les sites de rencontres web sont tous éteints _rip_ ou n'existent plus. Les prostituées belles, propres, en santé, non arnaqueuses ni assassines, n'utilisent pas des sites web sociaux. Les poupées de luxe ont leur propre site, et sont indépendante en affaires. Les sites web à plusieurs escortes (putes) trahissent qu'il y a un souteneur ou Madame patron.

Il existe de rares magazines avec rubrique "rencontre" conçus par une chaîne une chaîne de résidences pour aînés. Ces magazine tel "L'âge d'or" (au Québec) sont donnés gratuitement, posés dans des support à journaux dans des endroits publics (dispensaires, hôpitaux, complexes d'habitations pour aînés, centres de jour pour aînés, centres récréatifs ou bibliothèques communales. Regardez les présentoirs et informez-vous au comptoir. Chaque ville offre des mini cours et des événements à participation citoyenne qui permettent de casser la solitude; ainsi que chaque association ou paroisse.

Mais sur les sites web sociaux ouverts à tous, seul le forum est utiles. En France, je recommande celui de Smail.fr; au Québec, celui de Jasez.ca. Les fondateurs respectifs sont amis de longue date.

Attention à l'arnaque du cœur; à celle à la web camera; au voleur d'identité. Ne laisser pas entrer d'inconnu(e) chez vous. Ne répondez pas à des messages de personnage qui n'ont pas ni guère participé au forum de Smail depuis longtemps, car c'est imprudence, perte de temps et glissade dans la spirale de l'entourloupe.

Consulter Smail Avis sur Smail

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant Smail
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation