ESCROCS PROFESSIONNELS TR�S ORGANIS�S

ESCROCS PROFESSIONNELS TRÈS ORGANISÉS

Mon âge n'a ici que peu d'importance: je suis encore la cheville ouvrière d'un cabinet d'ingénieurs en informatique et semble, de l'avis unanime, avoir 55 ans. C'est dire que, comme beaucoup, je suis sexuellement très actif.

J'ai très rapidement détecté des choses suspectes sur ce site, ça n'est pas grave — j'expliquerai un peu plus bas comment se dépêtrer de là.

Pour réduire les frais "VIP", je suis allé, après l'inscription préliminaire, m'inscrire sur le site allemand (même adresse suivie de point+de) — je parle allemand —, c'est bien moins cher que le site suisse (mon ordinateur est en Suisse).

La plupart des annonces de filles sexy qu'on voit sur le site son "bidon": après inscription, je vais sur le site suisse et je reçois systématiquement des "premières sollicitations" uniquement en allemand de femmes habitant prétendûment… des villes francophones de Suisse! Pas une seule en français — et il faut savoir qu'il y a très peu de germanophones en Suisse francophone.

Ces messages initiaux sont "fabriqués au moule": quand on répond par une question non répertoriée dans la base de données qui génère les réponses automatiques, on obtient des réponses hilarantes sans aucun rapport avec ce qu'on a dit (aussi bien en français qu'en allemand). Et quand on procède à une nouvelle inscription (sans "VIP"), on est régulièrement bombardé de notifications automatique de "femmes intéressées" qui disent être attirées par vous (je n'ai rien mis de particulier dans mon profil, pas même ma photo.)

Il ne fait aucun doute qu'on a affaire à une bande d'escrocs hautement organisés. Si vous vous êtes laissé prendre:
1) déclarez votre carte de crédit perdue — ainsi, les escrocs ne pourront plus utiliser son numéro pour renouveler l'abonnement sans votre consentement;
2) renseignez-vous sur la protection du consommateur en Europe (sites très détaillés de l'Internet). Vous disposez de deux semaines après votre inscription "VIP" pour revenir sur votre engagement ("droit de rétractation");
3) envoyez un recommandé avec AR selon le modèle ci-dessous. Si les escrocs n'obtempèrent pas, faites pression sur la banque qui a émis votre carte de crédit (et fichez-vous du qu'en-dira-t-on: les employés courent eux aussi après le sexe).
4) Vous pouvez reprendre (sans droits de reproduction) comme modèle la lettre que j'envoie (en français) aujourd'hui à ces canailles.

Bonne chance, ne vous laissez pas faire !

*******************
A QUI DE DROIT

En vertu de la directive européenne N° 2011/83 portant droit de rétractation du consommateur pour les services achetés par l’Internet (adresse Internet du site eur-lex.europa que je ne peux pas reproduire ici), je déclare par les présentes renoncer définitivement aux services du site thecasuallounge.de dès ce jour.
Mon inscription sur votre site ayant été faite en date du 17-XII-2018 et le délai de rétractation légal étant de 14 jours, les présentes vous sont adressées dans le délai légal. En outre la teneur des présentes ne peut prêter à aucune confusion quant à son objet, à savoir déclarer que je renonce définitivement aux services acquis avec ma carte de crédit et bénéficier de la protection accordée au consommateur par la loi. Vous êtes donc invités à rembourser intégralement le montant débité de ma carte de crédit, et cela dès réception des présentes.
En outre, je me réserve le droit de vous dénoncer au Ministère public de Bavière au chef d’escroquerie par métier.
(signature)
*******************

Avantages
Organisation de l'escroquerie

Inconvénients
L'intelligence humaine est au-dessus de celle des machines programmées pour vous escroquer

Consulter The Casual Lounge Avis sur The Casual Lounge

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant The Casual Lounge
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation