Mécontente

Les profils sont tous les mêmes : hommes -- âge, domicile, yeux X, cheveux --
Si on se contente d'échanger des messages sur le site il n'y a pas de suite.
On nous demande une adresse mail et Skype, et la vidéo sur Skype étrangement est noire, on converse avec une personne de clermont Ferrand qui bizarrement a un curieux accent africain.
Je n'ai rien payé mais je comprends les hommes qui râles.

Avantages
Je n'en ai trouvé aucun

Inconvénients
Aucune réponse sérieuses, je me demande ou sont pêchées ces photos qui ne correspondent pas à la personne que l'on a en ligne.

Consulter Tiilt Avis sur Tiilt

5 réponses

Nous avons des systèmes de contrôles automatisés et humains afin de détecter les faux profils et ainsi les supprimer pour votre sécurité.

Cependant, certains contournent nos systèmes et parviennent à créer ces profils. Nous travaillons fort pour éviter cela au maximum.
N'hésitez pas à communiquer les profils douteux au service client.

Julie G
Service Client TiiLT

Je confirme une belle arnaque ce site !

Beaucoup trop de faux profils et surtout 100 hommes pour 1 femme. Le reste c'est des profils bidon faisant croire qu'il y a du monde.
Certes c'est gratuit mais je pense qu'il a un sérieux problème dans le système de messagerie ou les messages ne peuvent pas être supprimés... On se demande même si le destinataire les reçois bien....ou alors es-ce celui-ci a le droit d'y répondre.
Après 3 semaines sur ce site, pas une seul visite de mon profil qui était correctement complété et surtout en prenant une photo d'un top modèle trouvé sur internet (d'ailleurs même constat avec ma photo réelle).

Dommage car d'autre site sont moins ergonomique mais au moins on sent qu'il y a un peu de monde dessus.

Bonjour Aleandro,

Avez-vous contacté le service client afin de leur faire part de vos problèmes. Si ce n'est le cas, je vous invite a le faire, il y a sûrement eu un problème technique sur votre compte et c'est pour cela que vous n'avez eu aucune visite. Envoyez un mail à [email protected]. Nous allons trouver une solution à vos problèmes.

Cordialement.

Julie G.
Service Client TiiLT

Re Julie ;) au faite ! tiens ta oublié sa "?" Franchement viens en france ça va te rafraîchir un peu les idées ;) un point positif sur toi c'est que tu es poli ;) non je n'ai pas mit le "e" parceque je ne suis pas sûr à 100% que tu soit une femelle mdr en revanche je te conseil juste de revoir ta technique du mensonge elle complètement à revoir ;) maintenant je peux toujours me tromper mais si c'en n'est pas, prouve le !

Bonjour,

Nous vous invitons à nous faire part de vos revendications à [email protected] afin que nous puissions y répondre.

Vous remerciant.

Julie G
Service Client TiiLT

Consulter Tiilt Avis sur Tiilt

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant Tiilt
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation