Mécontentement

Je me suis faite arnaquer par cette agence de Bordeaux
Qui n a pas respecté ses engagements alors j' ai résilié au bout d un peu moins d un trimestre

Et l agence a considéré que j' étais déjà adhérente depuis 2 trimestre pour ainsi je me rembourser que 516€ sur les 2290€ versé.
Et de plus a signifié que cette résiliation était du fait de ma convenance. Faux

Avantages
Aucun

Inconvénients
Ne respecte pas ses engagements et ignore son adhérent ne donne aucune explication et ne répond quasi jamais aux SMS

Consulter Unicis Avis sur Unicis

1 réponse

Bonsoir, Mme Morand

Je vous présente des excuses si votre expérience Unicis ne vous a pas semblé pas satisfaisante.

Je vis très mal des commentaires comme les vôtres car tous(toutes) les conseiller(ère)s Unicis ont à coeur de bien faire leur travail.

L'empathie est une de nos qualités essentielles ainsi que la volonté de contribuer à améliorer la vie sentimentale de nos adhérent(e)s.

En tant que conseiller Unicis, j'apprécie, lorsque mes adhérent(e)s éprouvent des difficultés à échanger ou communiquer avec moi, qu'ils contactent le service consommateur d'Unicis au n° azur : 0820 366 206 ou bien par courriel : [email protected]

Jessica et Stéphane, du service consommateur, sont là pour écouter, conseiller les adhérent(e)s de toutes les agences Unicis.

Ils sont là également pour faire le lien avec l'agence Unicis dont vous dépendez.

N'hésitez pas, vous-aussi, à les contacter !!

Karine, ma collègue Unicis de Bordeaux va sûrement être désemparée et attristée par votre commentaire car elle a dû faire son maximum pour vous apporter un service personnalisé.

En contactant le service consommateur, vous pourrez ainsi vous expliquer sur les raisons pour lesquelles vous n'avez pas résilié votre contrat d'adhésion pendant la période de réflexion (cf Article E alinéa 1 de nos contrats), soit 7 à 14 jours suivant le cas.

Ainsi, vous auriez été dégagée de toute obligation vis à vis d'Unicis sans avoir à payer quoi que ce soit.

Vous avez apparemment résilié votre contrat quelques semaines après l'avoir signé mais malheureusement en dehors des périodes de rétractation légales.

Dans ce cas de figure, Unicis est le seul réseau d'agences matrimoniales à proposer sur le contrat appelé "40 rencontres", un remboursement partiel la première année, remboursement dégressif suivant la période où vous le demandez.

Les conditions de ce remboursement sont rappelés Article 4 aliéna 4 de notre contrat.

Je ne doute pas que ma collègue Karine ait respecté à la lettre les conditions de remboursement prévues.

Je vous engage vivement à vous rapprocher du service consommateur d'Unicis.

En changeant d'avis aussi rapidement, vous ne réalisez peut être pas n'avoir laissé aucune chance à ma collègue Karine de vous apporter le service auquel vous pouviez légitimement prétendre.

Bonne soirée,
Serge Ducruez
Conseiller Unicis Savoie et Isère
Tél : 06 43 46 33 40

Consulter Unicis Avis sur Unicis

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant Unicis
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation