Victoria Milan Avis - Il faut les détruire

Victoria Milan - Il faut les détruire

0

Avis:
Diffuser un maximum : si on ne parlait que de Victoria Milan, mais ce type de sites pullulent. Si vous ne désirer plus voir fleurir ces site d'arnaques sur le Web, ils nous faut diffuser et communiquer un maximum (comme sur ce present site qui a le mérite d'exister) et à grande échelle via les réseaux sociaux et les médias. Ils vous faut vous informer sur ces sites pour connaître leurs fonctionnement (dark Web)
Des sociétés telle que Salamandra Web basées en Espagne qui font fortune grâce à la crédulité des consommateurs sont tenus par des administrateurs que l'on peut comparer à des parrains de la Mafia. Leurs différents site (de rencontres sexy ou autre)leurs fournissent un maximum d'informations sur leurs utilisateurs,informations qu'ils ne se priveront pas de vendre. Ils gagnent donc 2 fois et ne vous auront vendu que du vent.Et vous qui pensiez être dans le secret, vous n'irez pas remuer la merde dans laquelle vous vous êtes mise et c'est normal. Vous laisser donc filer en vous promettant de ne plus vous faire avoir.
Il n'est pas normal que nous ne puissions rien faire légalement contre ces sociétés et encore moins contre leur gangsters de dirigeants. Il nous faut donc agir dans l'illégalité sans pour autant se mettre en danger.
Ralliez des groupes d'individus, d'idées tel Anonymous qui permettent de s'organiser afin de se battre pour une cause juste. À ce niveau, "se battre", c'est répandre le plus largement une information étayée de preuves accablantes afin de faire réagir le plus grand nombre.
Il est bon de relativiser nos petits problèmes et d'aller de l'avant; Combattre les maux de notre société à la racine.
À bonne entendeur.

Points forts:
Réactions de personnes lésées.

Points faibles:
Les racines!

Jonanonymo NE recommande PAS Victoria Milan à mes amis/ma famille

0 Commentaires

Il n'y a pas encore de réactions sur cet avis.


Réagissez sur cet avis

  • votre adresse e-mail n'est pas visible aux autres visiteurs

Avertissez-moi par e-mail quand une réaction a été placée