WhatSex Avis - se désabonné

WhatSex - se désabonné

0

Avis:
5. Résiliation, résolution et durée du contrat
1. L'utilisateur a le droit de mettre fin au contrat concernant les services gratuits à tout moment par simple résiliation. La résiliation s'effectue, au choix, soit par une déclaration de l'utilisateur auprès de paidwings, soit par l'intermédiaire de la fonction « Supprimer le profil » sur le service. Après qu'un terme a été mis au contrat, le profil de l'utilisateur et les données qui lui sont associées sont supprimés, dans la mesure où la loi n'exige pas l'enregistrement de ces informations. Pour mettre fin au contrat concernant les services payants, il faut procéder d'une autre manière.
2. L'utilisateur d'un service payant peut mettre fin au contrat correspondant, en le résiliant au plus tard 14 jours avant qu'il n'arrive à échéance. Pour pouvoir s'appliquer, la résiliation du contrat concernant les services payants doit être effectuée par écrit (par ex. par fax au +41 (0) 41 5087019). Pour permettre un traitement réussi de la résiliation, la déclaration doit comporter le nom complet, l'indication du service utilisé, l'adresse e-mail utilisée pour l'inscription et le nom d'utilisateur. Afin de faciliter la résiliation, un formulaire à imprimer est disponible ici.
3. Au cas où l'utilisateur aurait conclu un contrat pour une durée inférieure à 30 jours, il n'est pas tenu de respecter le délai défini au point 2 et peut résilier son contrat à tout moment.
4. La résiliation du contrat, gratuit ou payant, sera confirmée par e-mail à l'adresse actuellement enregistrée par l'utilisateur.
5. paidwings peut résilier, sans égards aux autres dispositions contractuelles, le contrat si
a) l'utilisateur contrevient à ses obligations définies au § 7 alinéa 5,
b) l'utilisateur ne fait pas la preuve de son âge en réponse à la demande de paidwings conformément au § 2 alinéa 1.

antilanceas NE recommande PAS WhatSex à mes amis/ma famille

0 Commentaires

Il n'y a pas encore de réactions sur cet avis.


Réagissez sur cet avis

  • votre adresse e-mail n'est pas visible aux autres visiteurs

Avertissez-moi par e-mail quand une réaction a été placée