Un coin de rencontre entre séniors Les séniors possèdent désormais leur propre coin pour effectuer des rencontres de qualité. Les personnes âgées de 40 ans et plus peuvent en effet se donner rendez-vous sur le site ZoneSeniors et construire tous les types de relations. Rejoindre d’autres séniors pour une rencontre au choix Il n’est pas du tout bon pour les séniors, comme pour toute personnes d’ailleurs, de rester seuls jusqu’à un certain âge. Pour cette catégorie de personnes, le site ZoneSeniors met en place son savoir-faire pour faciliter des rencontres de qualité. Vous devez faire le premier pas, en vous inscrivant gratuitement à la plateforme, et ainsi profiter de nombreux services. Vous pourrez rejoindre cette communauté des plus de 40 ans pour trouver votre amour, des amis ou simplement des nouvelles relations. Désormais, vous pourriez avoir des nouvelles personnes avec qui sortir le soir, prendre un verre, échanger et pourquoi pas partir en vacance ensemble. Plusieurs rubriques sur le site Le site ZoneSeniors propose de nombreuses rubriques sur sa plateforme. L’idée c’est de vous donner des moyens intéressants et simples de construire le type de relation que vous recherchez. Il y a en effet une catégorie gay, qui donne l’occasion à ceux qui ont cette orientation sexuelle, de trouver un partenaire avec qui construire leur vie. La catégorie infidèle est aussi disponible. Elle concerne les personnes en couple qui souhaitent juste s’évader et passer du bon temps sans engagement. Les rubriques veufs & veuves, ainsi que Coquines aussi, sont présentes pour plus de liberté de choix.



ZoneSeniors Evaluations

    Manque de transparence

    Aprs la souscription de 3 jours l'essai on ne sait pas comment arrter l'abonnement. Le service client contacte ne rpond pas ! Il faut donc s'attendre des problmes de prlvement bancaire

    Avantages
    Aucun

    Inconvénients
    Beaucoup

    Le pire des piges fric - inutilisable

    Qui a dit que ce site tait gratuit ??? On connat ceux qui envoient ds l'inscription quelques messages d'animatrices qui disparatront ds que vous aurez pay, mais l c'est clair : impossible de les lire, impossible mme de faire la moindre recherche sans raquer ! Bien sr, il y a le rituel essai de 3 jours, mais on connat la musique, et le parcours du combattant pour se dsinscrire dans les dlais (non spcifis) avant de se faire prlever un jolie centaine d'euros. J'aurais d me mfier, l'adresse alternative qui m'vite des flots des spams; eh bien... "ils" l'avaient dj dans leurs archives, tout a , comme disait mon grand-pre, a sort du mme tonneau.

    Avantages
    Prsentation bien argumente, c'est tout

    Inconvénients
    Tout ce qu'on peut souponner

Consulter ZoneSeniors

Envoyer votre propre évaluation