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Avis: Mauvaise exp�rience

N'entrez JAMAIS votre carte CB sur ce site !!!
Le lien qui devrait pouvoir vous désinscrire "rapidement" selon l' "aide" ou même les CGV (conditions de service) devrait se trouver soit dans le menu "parametre" > "compte" ou "abonnement" n'existe tout simplement PAS.
Après visite de l'intégralité des pages du site, toujours pas de moyen de se désabonner, le seul moyen de contacter ce site étant la messagerie intégrée me laisse sans réponse.
Votre renouvellement et le débit de votre CB se fera automatiquement à la date anniversaire (par mois ou par 6 mois) sans possibilité de l'annuler en ligne.
Une arnaque qui semble être possible par le fait que le site se trouve sous la juridiction US (Californie).
Je suis en train de monter un dossier en réclamation à la DDPP & DGCCRF mais même mon banquier m'a conseillé de faire opposition à ma CB après vérification du site.

A bon entendeur... ÉVITEZ CE SITE, je me suis jamais fait arnaqué comme ca sur internet, bravo ZOOSK !

Avis: Mauvaise exp�rience

Bonjour Marie, l'opposition est à la base "illégale" pour se désabonner mais dans ce cas présent c'est ce que me conseille le service juridique de ma banque. Une action en justice est possible et vous pouvez monter un dossier à la DDPP / DGCCRF pour ajouter votre dossier au surement nombreux autres. Bonne journée !

Avis: Mauvaise exp�rience

EDIT: Un petit mot pour vous dire que mes demandes ont finalement bien été prise en compte, je ne sais pas comment (peut être mes nombreux messages sur des sites et à leur "hotline"). Voici l'email reçu:

"Merci d'avoir contacté Zoosk.

Nous nous excusons de notre réponse tardive. Nous faisons actuellement face à un nombre d'e-mail inattendus.
Nous nous excusons de n'avoir pas peu procéder à votre annulation d'abonnement dans les brefs délais.

Nos dossiers indiquent que votre abonnement a été résilié avec succès.

Toutefois, nous sommes heureux d’avoir pu vous compter parmi nos abonnés. Nous allons procéder au remboursement de votre paiement récent d’un montant de €XX.XX. Ce remboursement sera directement crédité sur votre compte ou celui lié à la carte bancaire utilisée pour votre achat. Veuillez accorder 5 à 10 jours ouvrables pour que le remboursement prenne effet..."

J'ai perçu la somme que je jugeais avoir été prélevé illégalement quelques jours plus tard

Cela n'enlève aucunement le caractère abusif du prélèvement et ma perte des frais bancaires engagés par moi pour renouveler ma CB.
Je ne sais pas si le(s) lien(s) pour se désabonner sont toujours inexistants et je n'y retournerai pas pour le vérifier.

Avis: Mauvaise exp�rience

@Lora: Insistez auprès de leur service client, demandez le remboursement de la somme que vous jugez avoir été prélevée illégalement et votre désinscription dans les plus brefs délais.
Pour moi ça a finalement marché (j'ai juste à mes frais une nouvelle CB car j'avais fait opposition).