Avis de cet utilisateur

réponses:

Avis: Mauvaise exp�rience

Bonjour , c'est idem pas de moyen de me désabonner.J'ai l'impression que Junior fait parti du site zoosk.Pourquoi? de 1 le premier message du 1er janvier 2013, il n'y a pas moyen de se désinscrire de l'abonnement et ici jusqu'à aujourd hui c'est la même chose.Ca m'étonnerai que Zoosk va faire un remboursement.Tout le monde ne savent pas se désinscrire et tout le monde se fait arnaquer.Ici, j'ai réagi 15 jours avant mon prélèvement en envoyant un mail au service zoosk et pas de réponse.Ce n'est pas normal aussi que dans leur site on mets un mode d'emploi pour se desinscrire et puis on se rend compte qu'il n'y a pas moyen de se désinscrire comme il est prévu.Il ne faut pas se leurrer , il y a certaine belle photos mais personne réponds à part des gens d'un autre pays et vos smartpick se trouve super loin et qui ne correspondent pas à vos attentes.Ceux qui m'ont à peine répondu , j'ai l'impression que se sont des faux profil créer par zoosk.J'étais parti avec une bonne intention et en fin de compte je me suis fais avoir en pensant trouver la perle rare.Enfin, j'ai plus de succès dans le chat gratuit ou dans ma vie que sur Zoosk.Je vais cette semaine me renseigner pour bloquer la carte visa de ces arnaqueurs.Il est toujours trop tard quand tout va bien et que l'on se renseigne pas à l'avance.Grâce à la pub qu'elle reçoit , je vais réagir aussi à l'avance.Merci pour avoir partager votre expérience pour d'autres.

Je ne recommande pas aussi ce site et d’ailleurs j'ai l'impression que d'autres sont aussi ainsi en vu des autres avis