Avis de cet utilisateur

réponses:

Avis: Gleeden... et fais tes valises.

Malgré leurs récriminations, les hommes trouvent facilement chaussures à leur pied sur Gleeden. Ils se plaignent mais c'est parce que :
-ça leur demande du temps (il faut trier, éliminer les trop moches, écrire aux femmes ce qui est moins rapide que de sortir un petit billet lors de leurs déplacements d'affaires dans des pays où la prostitution est bon marché)
-Ils voudraient obtenir gratuitement la même jeune beauté qu'ils ont payée en Thailande ou autre et sont déçus que les jeunes beautés françaises ne soient pas émues par leur calvitie naissante, leur maturité, leurs rides émouvantes, leur brioche rassurante, leur job en or qui fait fantasmer n'importe quelle non européenne.
Malgré tous les désagréments rencontrés et à force de persévérance, ils finissent tous par fucker plusieurs jeunes beautés à qui ils font des promesses qu'ils savent qu'ils ne tiendront pas et ce sans même à avoir à payer le moindre resto ou hôtel de leur poche (la nouvelle génération est fière de s'assumer financièrement et pour les rares qui attendent que l'homme paie ça passe en frais professionnels).
Bilan : n'importe quel mari- même physiquement rebutant- pris en flagrant délit sur Gleeden a consommé malgré toutes ses dénégations. De jolis petits lots et sans bourse délier.