Avis de cet utilisateur

réponses:

Avis: Des ordi publics bloquent l'acc�s � Smail.

Ils sont deux : mehdi itkhef et pierrick charron. Faux sites de chat, mais vraies machines à fric, produites par une fausse société de webmastering : webstart.fr.
A l'époque ces canards boiteux qui demandaient sur le chat de l'aide pour installer MSN se vantaient aussi sur le site de leur fausse société (dont le siège est dans l'ancienne chambre de pierrick, chez sa mère à Vittel) d'avoir "créé" d'autres sites web... pourtant aujourd'hui seuls persistent leurs deux sites de chat.
Le petit pierrick étant apparemment localisé à Québec, il s'occupe de jasez.ca tandis que petit mehdi se défoule sur smail.fr.
Ils continuent de duper les annonceurs avec leurs fausses statistiques d'inscriptions et de fréquentation. Les fakes aux 100 comptes par personne sont leurs chouchous.

Pas besoin d'épiloguer, tout est faux chez ces ordures : faux pratiquant de muay thai d'un côté (personne ne l'a jamais vu de vrai tellement il a la pétoche derrière son clavier), faux don juan de l'autre (aïe aïe aïe 6000km pour se prendre un râteau monumental de la part de l'ex-modé Karine). On ne peut même pas les qualifier de laurel et hardy de fond de chiotte puisque ces deux-là ne sont au final que des cassos du net. Un site par et pour ce genre de personnages.