Avis de cet utilisateur

A boire et a manger

Avis sur UkraineDate

Après 9 mois de fréquentation sur le site je suis toujours perplexe.
Il est vrai que les faux profils sont nombreux. dès que vous commencez à vous balader sur le site, bingo un mannequin flashe sur vous.
Evidemment elle 26-28 ans pas d'enfant, en veux tout pleins, n'a aucune exigence en matière d'homme et sa description et ses souhaits sont réduits au strict minimum.
Cependant il y a quand même pas mal de femmes sérieuses et là les choses sont plus compliquées car en principe elles ne parlent que le russe. Et forcément en utilisant la traduction automatique on fait des grosses bourdes. ET vlam un rateau, car oui les femmes russes sont très jalouses, et sont très longues à la détente, mais finalement c'est pas plus mal.
J'ai pour ma part discuté avec de très belle femmes, que je pense sincères mais bon il faut vraiment faire le premier pas, et tous les suivants. Celle avec qui j'ai été le plus loin n'a jamais voulu me donner son adresse pour que je lui enviue des fleurs, alors j'ai des doutes. D'autres sont claires : pas d'éternel bla bla, venez à Kiev et on discute autour d'un café. Bon ça fait fait cher le café alors je fait encore tourner ma senséo !!!

Avantages
Beaucoup de mails , beaucoup de réponse. Pas besoin d'être canon pour dialoguer

Inconvénients
Beaucoup de Fakes.
Aucun filtrage des inscriptions

réponses :

Avis: A boire et a manger

Voilà qui en dit long. Evidemment ces sites sont quasiment à peu près tous géré pas la même entité donc c'est un business avant tout. Ce qui m'exaspère c'est qu'il n'y a aucun filtrage à l'inscription. Je viens e renouveler mon abonnement après 6 mois d'absence et en 2 jours j'ai été flashé par 9 faux profilsd, soit 75 % des flashs. C'est franchement écœurant. Je n'ai jamais été la bas car je n'ai pas encore trouvé une femme avec qui je peux avoir confuince