Avis de cet utilisateur

réponses:

Avis: Plut�t bien

Bonjour,

En accord en grande partie avec votre commentaire sur la flemmardise des femmes. Mais si je suis votre raisonnement, je suis pas sûr que les hommes complices de ce résultat soient ici. Ici il y a surtout des personnes frustrées (pas au sens péjoratif): d'après leurs récits ce sont des personnes honnêtes dans leur démarche mais qui perdent leurs illusions en se confrontant à la "réalité" du virtuel.
Alors peut-être qu'à la fin ils charment à tout va, n'ayant plus d'espoirs, alimentant ainsi ce diabolique cercle à frustration.

Mais ne rejetons pas toute la responsabilité sur les femmes. Sauter sur toute fille jolie, c'est également vraie dans le réel et depuis la nuit des temps (avec les mêmes comportement résultant chez les demoiselles). Le net est juste l’exacerbation de cela avec en plus l'anonymat (permettant les comportements déplacés de part et d'autre sans grand risque).

Et à la fin, ce sont toujours les plus honnetes qui trinquent du comportement des autres. C'est le jeu de la vie comme dirait l'autre.