Avis de cet utilisateur

réponses:

Avis: Juste AFFREUX!!

N'importe nawak !
Chacun regarde égoïstement de son côté, prenez le pseudo d'un homme hétéro, qui cherche une femme sans se faire enculer par son maître ou sans se faire filmer, sans aller partouser en club, et vous verrez que tous les messages qui vous assaillent de propositions manquent cruellement.
Vous pourrez passez des journées entières, à essayer de faire connaissance, et même si vous êtes le plus poli du monde, vous n'aurez aucunes réponse, vous ne tomberez que sur des annonces agressives et discréminantes envers les hommes "normaux" du genre 'blackOnly", "interdit aux hommes seuls", que pour les TTBM, que pour homme bi, groupe constitué Only, rencontre en club uniquement etc ... et toutes les annonces de femmes regorgent de ça et d'agressivité. Quand vous réussissez à avoir un dialogue après avoir passé des journées à tenter une approche, alors on vous laisse tomber comme une chaussette, et si vous demandez un numéro de Tél pour discuter de manière civilisée on vous traite de pressé. Si vous n'êtes pas "pressé" un autre passe et tous vos efforts tombent à l'eau.Les choix des femmes se font de façon anarchique suivant ce qu'elles appellent le "Feeling" et qui n'a rien à voir avec la réalité des choses. Il faut tout de même être dinde pour croire que l'on va connaitre une personne par internet, et elles demandent à d'abord être SEDUITE par internet pour certaines. Non mais allo quoi ! Allo la terre ?

Avis: Juste AFFREUX!!

Heu... pardon, je rectifie, je remplace homme "normaux" par .... je sais pas moi... "le plus répandu sur le site", je voudrais pas me mettre les black sur le dos, j'ai déjà les femmes sur le dos ça me suffit !

Avis: Juste AFFREUX!!

C'est bien résumé Yves, moi je trouve enfantin ces club, ces sonas et ces soirées privées libertines. Comme si on avait besoin de se sentir plusieurs pour bander ! ah des théories pour justifier tout cela et des levées de boucliers il y en a !!!! Perso je ne suis jamais allé en club, ni en sauna, ni tout ça, rien que d'y penser ça me file des boutons. Je ne suis pas du tout partageur et la vue d'un mec pendant ces moments là, comment dire .... ça me donne comme des envies de meurtre ! Mais je vais tout de même répondre à ta question et ne pas faire que parler de moi : Donc "Où trouver des lieux de rencontre sympa" ... tape "lieux de dragues" sur internet et tu auras ta réponse : ça n'existe que pour les gay, partout, partout où tu vas c'est pour les gays, les gays et les gays !!!! T'es pas gays ? tan pis pour toi. Au fait j'espère que tu as réussit à annoncer ton hétérosexualité sinon le plus dur reste à faire dans ta vie.

Avis: Juste AFFREUX!!

Hey, la meilleurs pas plus tard qu'aujourd'hui quand j'ai parlé de mes goûts hétéros, sans gang band, sans plusieurs mecs, sans club, etc... la réponse de la nana : Tu n'as que des goûts conventionnels alors !!! d'un air déçu....