Avis de cet utilisateur

réponses:

Avis: Arnaque au sentiment

Merci pour votre soutien Moije et impartibus. La personne avec qui j'avais été en contact depuis fin janvier 2019, avait fini par réussir à me remettre en question sur les doutes et j'ai donc continuer comme un âne, sauf que j'ai eu un appel de ma banque qui m'a alertée et suite à cela j'ai déposé une annonce dans signal arnaques.com qui a été de bon conseil. Le plus drôle dans tout ça, c'est que le brouteur en question a tenté de se disculper en invitant une ex copine qui est sortie d'une boîte surprise suite aux réponses que les internautes avaient laissé sur le site.

Avis: Arnaque au sentiment

Je suis bien française (indice: gratin dauphinois, chartreuse verte). Lors de ma première interaction sur ce site, je ne m'étais pas relue et probablement pas dans mon meilleur jour. J'écris depuis mon mobile, mais effectivement je devrais certainement à penser à me relire.

Avis: Arnaque au sentiment

Désolée, je pensais avoir saisie mon prénom. Pour répondre à votre message, effectivement je comprends mieux votre réaction à mes messages, d'autant plus que je fais la réflexion des fautes de la personne avec qui j'ai eu à faire.

Avis: Arnaque au sentiment

Ne vous inquiétez, c'est juste que je suis extrêmement sensible et que votre premier message m'avait énormément touché au vu du contexte, mais il est vrai que je fais beaucoup plus attention à ma manière d'écrire pour le travail que dans la vie privée. Mais vous avez bien fait d'insister car je suis d'accord avec vous que l'on ne peut pas juger des personnes selon leur façon d'écrire, alors que je fais exactement ce que je reproche aux autres. Dans tous les cas je vous prie de m'excuser pour les petits soucis que vous avez rencontrés avec les internautes.
Et sans rancune :-)

Avis: Arnaque au sentiment

Toujours est-il que c'est triste de devoir vérifier l'authenticité de la personne avec qui l'on communique, mais il a été si cohérent dans les explications qu'il m'avait données pour que je lui laisse une chance, que je suis retombée comme une cruche dans le panneau et merci à ma banque d'être aussi consciencieux envers leurs clients.

Je vous souhaite bon courage pour la suite et ça m'a fait plaisir d'avoir pu m'expliquer avec vous.

Bonne soirée également

Avis: Arnaque au sentiment

consciencieuse:-)