Avis de cet utilisateur

réponses:

Avis: fuyez arnaque !!!

Bonsoir
Moi c’est Mme Marie Dumont je suis sur ce forum pour parler de mon expérience.
j’ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du non de Éric Birnamont ,et nous avons échanger nos adresse msn pour mieux converser.
Tout allait bien entre nous,et je suis tomber amoureuse de lui,après un mois de conversation il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot
une fois dans ce pays il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait louer car elle étais voler alors il devais payer une amande de 5000 euro mais il n’avait pas cette somme c’est alors
qu’il m’a demander de lui prêté cette somme,ce que je fis.
la semaine qui as suivit il m’a encore demander une somme de 2000 euro car il venait de se faire agressé là j’ai commencer à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr Michel Peroux qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aider.
en effet il m’a démonter que s’était de l’arnaque alors il m’a aider a me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.
VOICI L’ADRESSE: [email protected]////
[email protected] ////
pour ce qui sont dans une situation d’arnaque
Veuille conatctez le Lieutenant Michel Peroux
Passe une très bonne soirée

Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me

Bonjour,

Ma belle-mère s'était fait arnaquer de 58 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2017 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés.
Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ça m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, on a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, et ça n'a rien donné. Puis on a fait la connaissance d'un Agent de la police Interpole Mr. Michel Peroux grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma belle-mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un avantage sur leur arrestation. Puis nous avons eu un arrangement avec le ministère des affaires étrangères ivoirien, et grâce aux preuves qu'elle avait (reçu de mandat) nous avons pu les convaincre et tout s'est bien passé, ma belle-mère a été rembourser de l'équivalent de 62.000,00 € par le gouvernement y compris les dédommagements et les frais d'envoi. Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle-mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ça à été un coup de chance de pouvoir contacter Mr. Michel Peroux à son adresse émail : [email protected]

En tout cas, elle a eu son compte et ne vas plus sur l'internet, et ça m’a donné beaucoup de conseils, car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur l'internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur l'internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances.