Avis de cet utilisateur

réponses:

Avis: Une arnaque bien huil�e, mais une arnaque quand m�me

Bonsoir à toutes et à tous.
Pour ma part, c'est des trafics de photos de femme dénudées que j'aimerai mettre en lumière.
Je suis inscrite depuis un mois et demi et récemment je suis tombée sur le profil parfait. Cet homme n'était pas disponible la semaine où nous parlons ensemble car pas dans le 69.
Nous avons eu beaucoup de points communs nous nous sommes appelés longuement, à plusieurs reprises, il avait un passé chaotique où il nageait dans la luxure de profession il n'avait plus rien à voir avec l'homme de ce passé puisque devenu cadre financier.
Puis il m'a envoyé des photos de lui : un homme magnifique et bien conservé pour son âge. À mon tour je lui ai envoyé des photos de moi un peu dénudées. Il était très content, me couvrait de compliments.
Nous avons continué d'échanger sans se voir et d'un coup du jour au lendemain plus de nouvelles.
Je m'étais inquiété..
Puis revirement de situation incongrue et imprévisible car il refait surface et me dit qu'il a réfléchi et qu'il veut en rester là.
A ce stade, à part les échanges de photos denudées il n'y avait rien eu d'autre.
Je me suis sentie trahie, je me suis sentie humiliée et volé car bien évidemment cette décision est arrivée une fois qu'il a eu mes photos.
Bien évidemment, s'il me l'aurait précisé avant l'échange de photo, il ne les auraient pas eu ! Je dis donc traficant des photos de femme car c'est une forme de manipulation et d'abus de confiance par le biais des sentiments qui en réalité sont une couverture pour arriver à une fin perverse.
J'apprends même qu'il les a chargés sur son PC alors que meetic est une appli pour smartphone t que nous communiquions par SMS.
j'apprends également au détour d'une conversation téléphonique qu'il a retouché mes photos visiblement dans le but probable de les partager ou de les revendre.
Il s'agissait d'un certain Laurent 37 dans une ville du département du Rhône.
Pour ma part je me suis séparée, il y a peu et je comptais sur cette application qui semblait être sérieuse pour pouvoir faire un "tri" (pardon le terme mais déjà donné) pour éliminer tous condidat en inadéquation avec mon caractère et éviter les relations destructrices.
Je suis loin d'être un boulet de 100 kg pour reprendre l'expression d'un camarade un peu plus haut, loin d'être une cougar, loin d'être l'aide, Loin d'être dépressive.. Je suis simplement devenue très méfiante et capricieusement intransigeante sur mes attentes.
Aussi, nombreux sont les hommes (certainement les femmes aussi) qui ne souhaite pas faire de test MST et ist prétendants que cela n'existe plus, oùu que je suis la seule à faire cette demande, et cetera, et cetera..
Visiblement il n'y a toujours pas assez de spot publicitaire et de communication sur ces sujets gravissimes qui tuent encore chaque jour. En plus des recrudescence de contamination VIH, ce sont également des retours de virus tel que la petite vérole qui était pourtant éradiquer depuis de nombreuses ANNÉES) qui refait surface.
Ce constat ne se fait pas que dans le cadre des applications et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes qui ne veulent pas apprendre de mauvaises nouvelles parce qu'elles savent qu'elle se sont mises en danger et qui du coup égoïstement et criminellement transmettent probablement aux autres qui elles ne font pas cette demande.
Quand à la rhétorique "il y a le préservatif !!! “ que celui qui ne l'à prévu mais pas mis, mis mais finalement retiré me jette la première boîte 🙄😱
Bref d'un point de vue général, je suis très déçue du site qu'il soit payant ou non. Il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Meetic, élite rencontre, c'est tout de la même daube et équivalent à tinder.
Il doit y avoir à peine 5 % de profil sincères et sérieux dans leurs démarches homme et femme confondus.
Le reste sont uniquement dans un but pervers, escroqueries, ou faux profil..
N'hésitez pas à réagir sur les photos soutirées par la force des sintiments qui en réalité n'éxistent pas.
Et si vous avez eu ce fameux Laurent 37.
Également, sur les hommes sincères jusqu'au moment où vous exigez des tests pour aller plus loin et là plus personne, plus d'intérêt.
A vous lire !