Avis de cet utilisateur

réponses:

Avis: Je suis victime d'arnaque au sentiment sur internet suivez mon t�moignage

Salut,
je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce étant désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire une rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de François Bornet avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettait le ciel et le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque. Quand j'ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage. Je devais toujours lui envoyé de l'argent et je lui ai envoyé déjà près de 120.000 €. Il était en Afrique pour un problème du cœur. Mais heureusement que j'ai pu avoir par le biais d'un ami le contact dun HAUT FONCTIONNAIRE MONSIEUR DIDIER LALLEMENT qui travaille à la Division de l’Interpol Chargé de la Répression de lutte contre la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police et la gendarmerie française et tous les autres pays que vous connaissez . J’ai expliqué mon problème a MONSIEUR DIDIER LALLEMENT et suivis leurs instructions. Nous avons finir ensemble par mettre la main sur ce malfrat et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre à nouveau et j'apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie ,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de don de chèque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon .

Veuillez contacter l'adresse mail suivant MONSIEUR DIDIER LALLEMENT et sont équipe pourront vous aidez :

Emails : [email protected] / [email protected]

Cordialement
Jacqueline

Avis: arnaque au mali

Salut,
Je suis sur ce forum pour partager mon expérience!.
Voilà après mon divorce étant désespérée alors sur conseil d'une amie, je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire une rencontre et refaire ma vie!.
Je suis tombé sur un monsieur du nom de François Bornet, avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettait le ciel et le paradis.
Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque.
Quand j'ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage. Je devais toujours lui envoyé de l'argent et je lui ai envoyé déjà près de 120.000 €. Il était en Afrique pour un problème du cœur.
Mais heureusement que j'ai pu avoir par le biais d'un ami le contact d'un HAUT FONCTIONNAIRE MONSIEUR DIDIER LALLEMENT , qui travaille à la Division de l’Interpol Chargé de la Répression de lutte contre la Cybercriminalité, en collaboration directe avec la police et la gendarmerie française et tous les autres pays que vous connaissez... .
J’ai expliqué mon problème a MONSIEUR DIDIER LALLEMENT, et suivis leurs instructions. Nous avons finir ensemble par mettre la main sur ce malfrat, et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué!!.
Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse.
Je venais de naitre à nouveau et j'apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité.
Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie ,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de don de chèque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon .

Veuillez contacter l'adresse mail suivant MONSIEUR DIDIER LALLEMENT et sont équipe pourront vous aidez :

Emails : [email protected] / [email protected]

Cordialement
Jacqueline