Badoo - 190 Avis

Badoo Logo

16.2% recommandé, 190 Avis

  1. Badoo
  2. Badoo Avis
  3. Donnez votre avis sur Badoo

Badoo

Badoo est un site de rencontre qui permet de mettre en relation plusieurs millions de personnes à travers le monde. Gratuit et facile d’accès, il peut être le considérer comme votre lieu idéal pour faire des superbes rencontres proches de chez vous ou ailleurs.


L’inscription et création du profil sur Badoo


L’inscription sur le site de rencontre Badoo se fait très facilement et surtout gratuitement en quelques clics. Il est désormais facile d’appartenir à cette grande famille en s’inscrivant via Facebook, Google, MSN, Yandex ou aller directement sur le site de Badoo.com. L’inscription débutera par le renseignement du prénom simplement, de la date de naissance, juste pour vérifier que le souscrivant ou futur membre est bien majeur, son adresse email et son emplacement géographique.


La possibilité de faire des rencontres


Sur Badoo, il est possible de s’y inscrive pour faire des rencontres. Le site se propose de mettre en contact ou en rapport des millions de personnes qui sont soit, dans une même circonscription géographique, cela pour faciliter leur rencontre, ou bien des personnes qui sont situées dans des lieux différents et qui peuvent si elles le désirent, se rencontrer quand elles en jugeront le moment venu. La discrétion et l’intimité de ces rencontres sont garanties par le site d’une part, et laissées à l’appréciation des membres d’autres part. Grace à ce site donc, il est possible de découvrir des nouveaux horizons par le biais des rencontres qui peuvent se faire entre des personnes éparpillées aux quatre coins du globe.


La possibilité de se faire de nouveaux amis


Bien que ce soit un site de rencontre, Badoo propose aussi d’autres alternatives comme celle de simplement vouloir se faire de nouveaux amis qui partagent les mêmes centres d’intérêts. Dès votre inscription sur le site, vous devez choisir l’une de ces options qui sont proposées. Cela vous permettre d'atteindre rapidement votre objectif qui est d'avoir de nouveaux amis.

Badoo Details

Hits: 12328

URL: http://www.badoo.com/

Catégories: Sites de rencontres généralistes

Avis: 190


Badoo avis (188):

Badoo - Attention aux Victimes

0

Avis:
Attention à un certain philippe duvalier un prêteur particulier, c'est un beau parleur, un menteur, un escroc. Il m'a arnaqué de 18550€ mais j'ai porté plainte sur le site de la police Interpol en Afrique et mon dossier suit toujours son cours, cet escroc a été arrêter et on m’a remboursé la totalité de mes sous suivi des frais de dédommagement qui m’avais été arnaqué. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Je suis vraiment soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés, et je vous invite tous, vous qui avez été victime d’arnaque de toute sorte en côte d'ivoire, au Benin ou un autre pays de l'Afrique, veuillez prendre contact avec eux ils vont vous satisfait :

Email : [email protected]

Mes salutation a vous,

Badoo - badoo arnaque

0

Avis:
une fois que vous avez payer pour un mois d'essai ils ont vos coordonnées et vous devenez leur proie, ( l'autorisation ) pour eux de prélever tous les mois et même d'en prendre davantage si vous prenez les options proposées, donc clairement pour eux la priorité c'est de faire rapidement du fric sur votre dos, à éviter

Points forts:
rien

Points faibles:
à éviter

begot jean-y NE recommande PAS Badoo à mes amis/ma famille

Badoo - Déprimant...

2

Avis:
Badoo est catastrophique à tous les niveaux.La plupart des profils sont des cas-soc', ou alors des filles jolies qui se la racontent trop, et qui, à mon avis, si elles ont besoin de passer par ce site pour faire des rencontres ,malgré un physique avantageux, ont soit un gros problème de caractère, soit sont vénales. Le fait qu'il ne soie pas totalement gratuit ne me gène pas en soi, mais curieusement, calme plat au niveau des visites lorsque vous ne prenez pas d'options payantes (remonter son profil, supers-pouvoirs etc...) Lorsque vous souscrivez à ces options, alors là, curieusement, pléthore de "bombasses" habitant des trous paumés viennent chatter avec vous; en 2/3 questions précises, on démasque rapidement un faux-profil et la conversation stoppe....Habitant une ville moyenne de province (Le Havre), j'ai retrouvé la plupart des cas sociaux (mères célib' de 30 ans avec 4 gosses (Dylan, Louanne etc...)de pères différents, grosses, moches, stupides et pas cultivées, au foyer/RSA, en couple etc...) qui traînent en ville, avec un profil rédigé dans une syntaxe approximative, souvent avec le nom desdits gosses accolé au leur...Ou alors de belles femmes de ma ville déjà vues, mais imbues de leur personne,avec des critères de rencontre vraiment limite (1m80 minimum, riche, "j'aime les bijoux" etc...) Si toutefois vous dénichez un profil à la fois réel et non problématique,il y a 99% de chances de ne jamais avoir de réponse, vu le nombre de crevards qui inondent leur inbox de messages! A fuir, déprimant pour l'ego quand on est un minimum "normal"....Je n'ai qu'un exemple réussi de rencontre sur ce site, un couple d'amis qui étaient inscrits depuis 5 ans...

Points forts:
-Pour les "viandards"
-Permet d'éloigner et repérer les gens à problèmes de votre ville si elle est petite/moyenne, au cas où elles vous accosteraient dans la rue/un bar

Points faibles:
Tout.

FabLH NE recommande PAS Badoo à mes amis/ma famille

Badoo - Il suffit de regarder les posts...

0

Avis:
Il suffit de regarder les posts...pour voir comme le mot Badoo attire les arnaqueurs comme des mouches...ces gens nous inventent des histoires qu'un enfant de 4 ans ne croiraient pas jusqu'ici même (voir ci-dessous les histoires abracadabrantesques du lieutenant JESUISUNESCROC d'Interpol qui a une adresse laposte.net qui va vous rembourser 20 fois ce qu'on vous a arnaqué + votre poids en Mars)

Points forts:
En matière d'escrocs idiots Pof (Plenty of Fish...oui oui ils vont jusqu'à le revendiquer dans le titre) fait pire encore.

Points faibles:
Badoo attire quand même les mouches à m****

Tomtom NE recommande PAS Badoo à mes amis/ma famille

Badoo - Aucun bon sens

0

Avis:
Créé en novembre 2006, Badoo connait un grand succès dès son lancement....malheureusement le site semble être géré par des idiots finis, car sa fréquentation, sa recommandabilité, sa réputation, et les services qu'il propose régressent d'année en année (on appelle cela du sabotage). Au début ce site était bien gratuit (et populaire donc...), depuis que les responsables (coupables) de ce site ont idée géniale sur idée géniale, il est moisi, et fréquenté par 90% d'hommes, ce qui fait que vous avez la plus grande chance de vous prendre une crampe même par la femme la moins désirable qui soit. Badoo veut faire du fric et piquer des coordonnées et ça se voit, au fur et à mesure, des options payantes apparaissent, de telle façon que désormais les membres ayant eu le plus de votes ne sont contactables qu'en déboursant des crédits (seulement achetables par CB). Le site ne se remet pas en question, bien au contraire ils arrêtent fonctionnalité sur fonctionnalité (pêle mêle: les recherches avancées; les notes de photo, l'affichage des interêts en commun, un texte d'accueil personnalisé); désormais le seul critère de choix c'est la photo de profil, point barre!! Super superficiel, déséquilibre homme-femme (il n'est pas rare de voir un profil de femme à 1000 visites par jour), comment peut on développer un site en faisant des choix pareils? Ce site est encore connu, donc il y a de temps en temps de nouvelles personnes, qui repartent bien rapidement (il y a un peu moins de fake, ceux ci préférant maintenant des sites leur apportant de la complicité, comme Pof ou Lovoo), le besoin de blé de Badoo devient de plus en plus oppressant (relances systématiques pour les options payantes, obligation de désactiver le bloqueur de pub -intolérable pour moi-)

Points forts:
Encore quelques personnes (mais combien de réelles personnes)

Points faibles:
Pubs, demandes incessantes de coordonnées, site qui perd fonctionnalité sur fonctionnalité au point de devenir un site de notage de photos, rapport nombre d'hommes/femmes hyper déséquilibré, ne semble pas être digne de confiance.

Tomtom NE recommande PAS Badoo à mes amis/ma famille

Badoo - AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQ

2

Avis:
AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET

Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !

J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 67.000 euros en fin juillet 2017.

J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant CHARLES ROUSSEAU, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement Français.

En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant CHARLES ROUSSEAU, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse.


email: [email protected]


Méfiez-vous de Patrice Fourmer, c’est un escroc.

Un homme averti en vaut bien deux.

Badoo - https://www.meetic.fr/

1

Avis:
Moi c'est Mme Christelle Dubien, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience.

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Jean Paul ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr SERGE DUVAL qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démonté que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.

VOICI L'ADRESSE : [email protected]
Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque.

Points forts:
Moi c'est Mme Christelle Dubien, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience.

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Jean Paul ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr SERGE DUVAL qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démonté que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.

VOICI L'ADRESSE : [email protected]
Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque.

Points faibles:
Moi c'est Mme Christelle Dubien, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience.

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Jean Paul ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr SERGE DUVAL qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démonté que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.

VOICI L'ADRESSE : [email protected]
Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque.

Badoo - Info urgent aux victimes d'arnaques sur inter

1

Avis:

Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

Email : [email protected] / [email protected]

La Suisse en collaboration avec la France et quelques pays d’Afrique dans le monde disposent depuis le début de l’année 2016 et 2017 un organisme dénommé CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) basé en France et quelques pays d'Afrique dans le monde et en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaquent nos paisibles population à travers des sites de rencontre et d'annonce sur internet. Désormais, la Suisse propose aux personnes victimes d'arnaques "souhaitant signaler l'existence de sites Internet suspects" un point de contact central : le CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) sur Internet. Les activités de recherche, de suivi et d'analyse du Service ont officiellement débuté le 1er janvier 2017, a signalé à la presse Philippe KRONIG, membre de la police fédérale suisse avec la participation du directeur général de la police national mr Cedric , créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le CHONU fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). Ce service est chargé d'effectuer des recherches sur votre individu d’escroc visant à "déceler les infractions commises via Internet". Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte , PAYPAL,de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ..etc. Les activités du Service de coordination sont fondées "sur un arrangement administratif conclu entre la Confédération et les cantons". Vingt-quatre cantons ont pour l'heure, accepté de soutenir financièrement la cellule a précisé Philippe KRONIG,à l'exception notable de Zurich, le plus grand canton suisse. Doté d'un budget annuel de 1,3 million de francs suisses,soit environ 0,88 million d'euros, le CHONU dispose d'un effectif réduit de moins de 10 personnes qui sera rembourser du double au triple chaque payant.

Téléphone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Email : [email protected] / [email protected]

Badoo - prendre ton adresse mail et ensuite sors ta carte

0

Avis:
je qualifie de site de merde.
Inscription gratuite faux il te demande
- ton adresse mail et ensuite que tu sors ta carte bleue.
Il faut s'inscrire soit avec ton compte facebook ou autre comme ça ils possèdent entièrement tes infos personnels et certains commerciaux se graissent les mains pour des ventes de leurs produits.
Site à arnaque comme tous les sites de rencontre.
en plus les profils aux supers pouvoirs ARNAQUE
ce sont des voyeurs et abuseurs aucune rencontre
profils faux jamais connecté , ou ça vient te mettre dans tes favoris
Arnaque en plus tu ne connais pas ces LIKES
je qualifie de site de merde.
Inscription gratuite si ils veulent bien prendre ton adresse mail et ensuite sors ta carte bleue.
Il faut s'inscrire soit avec ton compte facebook ou autre comme ça ils possèdent entièrement tes infos personnels et certains commerciaux se graissent les mains pour des ventes de leurs produits.
Site à arnaque comme tous les sites de rencontre.

de la DAUBE

Points faibles:
usurpation de tes données personnels et photos
usurpation de ton adresse EMAIL
usurpation de tes données sur FACEBOOK
attention danger
ton adresse mail et ensuite sors ta carte bleue.
TOUT CELA pour que tu leur donne
et que tu te connectes de ton IPHONE
ET SITE ou Il faut s'inscrire via facebook

DELADAUBE NE recommande PAS Badoo à mes amis/ma famille

Badoo - ARNAQUE BADOO.COM

0

Avis:
ce site n est pas gratuit !
au bout de 10 jours
on vous demande de l'argent
pour accès aux supers POUVOIRS
soit de VOTER pour des inconnus.
aucun intérets
- vols de vos photos
- attention faux profil
- ceux qui apparaissent en profil caché s'amuse.
on ne peut donc pas du tout vérifier les vrais profils
Aucune vérification fiable

Points forts:
aucuns

Points faibles:
site a vous extorquer des points sur votre abonnements
faux profils bcp de flics et gendarmes inscrits dessus
faire du profit et vous géocalise

aucune rencontre fiable attention

karine NE recommande PAS Badoo à mes amis/ma famille

Donnez votre avis sur Badoo

  • votre adresse e-mail n'est pas visible aux autres visiteurs


Oui, je recommande Badoo à mes amis/ma famille
Non, je ne recommande pas Badoo
Non applicable / Aucun avis


Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place un nouvel avis concernant ce site

Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place une réaction sur mon avis

Visite Badoo