JeContacte - 500 Avis

JeContacte Logo

22.5% recommandé, 500 Avis

  1. JeContacte
  2. JeContacte Avis
  3. Donnez votre avis sur JeContacte

JeContacte

Il existe une multitude de sites de rencontres. Vous en avez très certainement connu plusieurs. Cependant avez-vous déjà essayé le site gratuit jecontacte.com. Ce dernier a déjà permis à bon nombre de personnes de trouver l’âme sœur même d’avoir de nouveaux amis.

Trouver l’âme sœur ou un ami
Avec le site jecontacte.com, vous n’avez plus à vous décourager, lorsque vous cherchez l’âme sœur. En effet, il vous suffira de vous inscrire rapidement sur le site de rencontre qui a déjà une multitude d’abonnés pour voir les nombreux hommes et femmes qui vous y attendent. Ce site web a pour objectif de permettre à des célibataires qui désirent trouver l’amour de faire les rencontres avec les personnes adéquates. Une fois que vous vous inscrivez, il vous appartiendra de trouver un célibataire comme vous afin de vous trouver des affinités. Vous pourrez aussi rapidement trouver des amis avec lesquelles vous avez des centres d’intérêt commun.

Pourquoi le site de rencontre Jecontacte
Outre le fait de trouver l’âme sœur, il existe des personnes qui ont juste envie de chatter en ligne avec une personne sympathique. Cela est désormais possible grâce au site jecontacte.com. Et puisque c’est un site où l’inscription est gratuite, alors vous n’aurez rien à perdre en essayant. Après une longue journée de travail, vous avez sûrement envie de discuter avec une personne aimable qui vous fera changer les idées. Que vous ayez envie de vous marier ou tout simplement de chatter pour un soir, n’attendez plus pour prendre les devants et vous rendre sur Jecontacte.

JeContacte Details

Hits: 20636

URL: http://www.jecontacte.com/

Catégories: Sites de rencontres gratuits

Avis: 500


JeContacte avis (499):

JeContacte - A fuir

0

Avis:
Ce site est truffé de faux profils et de mythos cas soss.
Je suis tombé sur un certain RETTUNGS29 un fou furieux qui me harcèle.

Points forts:
Aucun

Points faibles:
Trop...

Lola NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - Je Contacte à fuir

0

Avis:
Impossible de me connecter ce matin avec mon identifiant et mon mot de passe.Je suis très déçu car mon profil existe depuis trois ans.J'ai perdu tous mes contacts.Comment cela est-il possible ? Encore un piratage ou un dysfonctionnement du site ?

Points forts:
Aucun:Nul

Points faibles:
Tous:Je Contacte ne tient pas compte de nos plaintes

Jean-Claud NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - Escroquerie en bande organisée

12

Avis:
Inscrite depuis le 4 Novembre,je me suis rendu compte Jeudi dernier que mon profil avait été piraté.Plus moyen de me connecter avec mon mot de passe et pourtant mes photos apparaissaient toujours sur le site ainsi que mon entrevue et mon à propos au mot près.Impossible de joindre l'administrateur de Je Contacte.Quelle déception !! D'autant plus que j'avais commencé à me faire des amis(ies) sur le site. Comme par enchantement mon compte piraté a disparu avant hier !! En veille ou supprimé ? Je l'ignore. Quoi qu'il en soit je trouve cela inadmissible. J’envisage de porter plainte contre Je Contacte car je considère le site complice de l'escroquerie.

Règles de confidentialité du site."JeContacte met en oeuvre toutes les mesures de sécurité nécessaires pour empêcher tout accès et toute modification, divulgation ou destruction non autorisés des données. L'accès aux informations personnelles est strictement réservé aux administrateurs du site."

Faux et archi-faux !! De qui se moque t-on ?

Points forts:
Aucun

Points faibles:
Complice d'escrocs

Virginie NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - Attention degats

1

Avis:
Voilà
ce site ma permis de recontre deux hommes a des periodes differante .
Malgrés le profil tres sympa de ces hommes est leur sois disant envie de s'investire dans une relation .le premier a mis des écares ne souhaitant pas continue, a l'annonce du cancer de ma fille :il me dit soigne ta fille est on reprend aprés si tu veux???? quel gouja...
L'autre avait, je l'esperai une vie saine.Son profil :un marcheur, veuf depuis 8ans et tres famille... et j'en passe. Au bout de 3 mois méfiante,je decouvrai que sa femme était toujours vivante. Il me mentait aussi sur son âges 57ans mais il était de 1965.Il m'a inviter chez lui et ma recus avec des amies a moi en réalité c'était chez ses parents absent pour les vacances.Je lui est presenté tout ma famille et surtout mes enfants croyant que c'était le bon. Moi il ne me présentait personne de son cotés....je commensais a trouver sa bizarre. Il avait toujours de bonne excuses et les week end toujours chez moi et une semaine de vacances à la mer.Puis j'ai decouvert plein d'autres choses fausse sur lui et comme explication: rien, plus aucune nouvelles, pris la main dans le sac ....J'oubliai regarder aussi s'il coupe son profil car du temps de ma relation cet homme a fermé son profil et en a réouvert un avec un faux nom et de nouvelle photo.....
Donc faite attention a ce site renseigner vous sur cette personne homme ou femme d'ailleur.Internet et une source d'information incroyable n'exsité pas a vous en servir car les dégats co-latteraux sur des enfants qui on rien demander,c'est tres dur pour eux.
Je ne conseil pas du tout ce site trop d'arnaqueur et de faux profil qui ne sont pas verifier beaucoup n'ont plus de morale de nos jours et se moque de nos enfants et de nous.

Points forts:
facilité pour les arnaqueurs

Points faibles:
aucune verification des profils

morganne NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - Arnaque

0

Avis:
Je me suis inscrite sur ce site, je contacte. Mon inscription fût éphémère, puisque rapidement mon compte a été piraté.
Voici le pseudo piraté chouxfleur45, 45 ans, sur Caen, son email, [email protected] C'est un faux profil.
Que dire sur ce site, rien. Il est pour moi méprisable, abjecte. Or que mon inscription, n'avait pour but, juste dialoguer. Et sans crier gare, un ou une imbécile à piraté mon compte. Alors pourquoi venir sur ce site, sans savoir avec qui vous communiquez. Est-ce un homme qui se cache derrière un faux profil femme, ou vice versa? Les mots me sont absents pour décrire cette supercherie.

Points forts:
Aucun

Points faibles:
Il y a en trop

JeContacte - brouteurs a gogo et club du 3 ème ages

0

Avis:
tout est dit dans le titre aucun intéret si ta moins de 40 ans

Points forts:
gratuité totale respecté , photo obligatoire pour tout les membres homme et femme

Points faibles:
moyennes d'ages des membres allant de 40 a 90 ans , beaucoup de brouteurs africain et pas d'application mobile

justicier NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - Pas si catastrophique tout de même

9

Avis:
Bon bien-sûr il y a là comme ailleurs des brouteurs.
Mais j’espère que vous ne croyez pas possible qu'un profil vous donne d'entrée de jeu son numéro ou son mail ?

Pour le reste c'est un peu comme dans la vie, il y a de tout.
Une femme en moyenne ressemble plutôt rarement à un top modèle, là ce n'est pas différent.
Il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes, la moyenne d'âge est élevée, le niveau socio-culturel assez faible comme dans la vie.
Et le site ne "triche" pas. Pas de relance mail, vraie indication de présence, le moyen de savoir d'ou l'on se connecte, photos brutes etc.
Et surtout c'est gratuit pour les hommes comme les femmes.
Notez que c'est un des rares sites ou les homosexuels (ou bi) peuvent se rencontrer.
Le ton des conversations est celui que vous en ferez. Si quelqu'un vous importune vous pouvez le bloquer.
Allez courage.
;-)

Points forts:
Gratuit - vraiment gratuit.

Points faibles:
Oui il y en a...

lorenzo recommande JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - Un nouveau papillon

0

Avis:
A Metz, Scarlett ayant été mis en repos par son brouteur, un papillon est arrivé qui veut aussi du sérieux mais à près de 70 ans, n'est pas pressée bien sûr. Il ne répondra pas aux messages mais enverra d'autres faux profils à ceux qui lui envoie des messages. Vous me direz : Un papillon fin octobre ? mais vous savez, avec le réchauffement climatique ! Donc ce faux profil vient du même brouteur que Scarlett. Vous remarquerez que ces 2 faux profils ne peuvent être en ligne en même temps. Et pourtant avec le nombre de fois où ils se connectent, ca devrait bien arriver. Comme le brouteur lit aussi ce site, il a rappelé Scarlett au bout de 2 jours et on voit successivement Scarlett ou Papillon car d'un PC, une seule connexion est possible sur le site.

Points forts:
Aucun

Points faibles:
Tous

sherhol lock NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - J'ai contacté un profil piraté

0

Avis:
Enfin, j’ai réussi à contacter une personne par téléphone dont un faux profil naturellement m’avait été envoyé par « Je contacte’ Elle avait prétendument 50 ans et une adresse mail avec son nom suivi d’un numéro. Comme c’était une petite ville, je l’ai immédiatement trouvée sur les pages blanches et je lui ai téléphoné. Si elle voit ce message, je lui dis qu’elle a été très symphatique et m’a répondu agréablement car ce n’est pas facile de répondre à un inconnu qui vous appelle et qui vous pose une question sur votre vie privée. Elle a voix très jeune et n’a jamais été inscrite sur le site. Mais elle a reçu déjà de nombreux coups de fil et m’a dit que sa photo n’est pas la sienne. Ce profil qui la concerne disparaît lorsque cela devient chaud et réapparaît un ou deux mois plus tard. L’adresse mail est naturellement fausse et mène aux brouteurs.
Je vais voir si la « brouteuse » qui évolue sur le site DatingWebsites va venir me contredire et m’insulter.
De mon côté, la seule personne que j’avais contactée et qui était un profil piraté et qui n’a jamais répondu bien qu’étant plusieurs fois connecté sur le site est probablement "partie en vacances" -Oui, les brouteurs donnent parfois des vacances à leurs profils piratés- car bizarrement, elle ne se connecte plus. Marrant n’est-ce pas ? La brouteuse a du voir mon message dans Datindwebsites. Car pour envoyer les faux profils, il faut être connecté. Je l’ai dis ailleurs, ce pseudonyme se retrouve sur internet mais sur des sites honnêtes et sérieux. Elle habite dans le Sud mais son profil indiquait l’Est. Pour les photos, évidemment, ce n’est pas elle mais elles ont également été piratées.
Mais comme il faut combler les vides, c’est à dire avoir un profil, homme et femme, dans chaque tranche d’âge, dans chaque région, des belles femmes, des moins belles et même des franchement pas belles-idem pour les hommes- afin de trouver quelques gogos, un autre profil, piraté aussi, est apparu aussitôt : même age, même ville, connexions fréquentes, qui veut du sérieux, du solide mais qui, malgré son âge, n’est pas pressée et veut échanger longuement. Comme à la pêche, il faut appâter.
Finalement, je me suis aperçu en lisant ces avis que tous les sites, payants ou gratuits sont de la pure arnaque.
Comme mon profil apparaît toujours sur Google, bien que j’ai supprimé mon compte depuis plus d’une semaine, avec l’aide d’ami bien placé, je vais voir comment y remédier

Points forts:
Aucun

Points faibles:
Tous- Site d'escrocs

sherhol lock NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - Pour les hommes

5

Avis:
Une belle femme avec un profil avantageux, une photo agréable n'a pas besoin de rester une ou plusieurs années pour trouver un compagnon. Pour les hommes également. Donc si dans la ville ou la région que vous sélectionnez, vous trouvez un profil souvent sur la première fenêtre, donc qui se connecte plusieurs fois par jour et qui est sur le site depuis longtemps, c'est un profil piraté.
1) Il ne vous répond pas
2) Quand vous vous connectez, vous recevez des messages d'un autre profil piraté avec une adresse Skype ou une adresse mail. Ce profil est en général une belle femme qui se trouve très loin de chez vous. Ce profil piraté fait que le vrai profil ne peut plus se connecter. Ce n'est pas un bug car je pense que le mot de passe a été changé.
3) Ce profil piraté, vous ne le retrouvez pas sur le site sauf dans votre message, l'adresse Skype ou mail étant mise dans ce profil piraté et non dans un message écrit. Il vous a été envoyé par le premier profil piraté auquel vous avez envoyé un message.
Ayant surveillé moi-même le premier profil auquel j'avais envoyé un message, j'ai vu qu'il ne me répondait jamais mais qu'il était en ligne plusieurs fois par jour afin d'envoyer les profils piratés. Il était inscrit depuis plus d'un an. J'ai vu des profils inscrits il y a 4, 5, 10ans qui se mettent encore en ligne. Bizarre pour des inscrits qui sont plus près de la tombe que d'une nouvelle histoire d'amour. Je me demande même si le site n'est pas qu'un site d'arnaque. J'ai vite supprimé mon compte.
En conclusion, si vous n'êtes pas très belle (ou très beau) vous aurez des chances de ne pas être piraté.

Points forts:
Aucun

Points faibles:
Tous

sherhol lock NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

Donnez votre avis sur JeContacte

  • votre adresse e-mail n'est pas visible aux autres visiteurs


Oui, je recommande JeContacte à mes amis/ma famille
Non, je ne recommande pas JeContacte
Non applicable / Aucun avis


Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place un nouvel avis concernant ce site

Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place une réaction sur mon avis

Visite JeContacte