JeContacte - 517 Avis

JeContacte Logo

22.3% recommandé, 517 Avis

  1. JeContacte
  2. JeContacte Avis
  3. Donnez votre avis sur JeContacte

JeContacte

Il existe une multitude de sites de rencontres. Vous en avez très certainement connu plusieurs. Cependant avez-vous déjà essayé le site gratuit jecontacte.com. Ce dernier a déjà permis à bon nombre de personnes de trouver l’âme sœur même d’avoir de nouveaux amis.

Trouver l’âme sœur ou un ami
Avec le site jecontacte.com, vous n’avez plus à vous décourager, lorsque vous cherchez l’âme sœur. En effet, il vous suffira de vous inscrire rapidement sur le site de rencontre qui a déjà une multitude d’abonnés pour voir les nombreux hommes et femmes qui vous y attendent. Ce site web a pour objectif de permettre à des célibataires qui désirent trouver l’amour de faire les rencontres avec les personnes adéquates. Une fois que vous vous inscrivez, il vous appartiendra de trouver un célibataire comme vous afin de vous trouver des affinités. Vous pourrez aussi rapidement trouver des amis avec lesquelles vous avez des centres d’intérêt commun.

Pourquoi le site de rencontre Jecontacte
Outre le fait de trouver l’âme sœur, il existe des personnes qui ont juste envie de chatter en ligne avec une personne sympathique. Cela est désormais possible grâce au site jecontacte.com. Et puisque c’est un site où l’inscription est gratuite, alors vous n’aurez rien à perdre en essayant. Après une longue journée de travail, vous avez sûrement envie de discuter avec une personne aimable qui vous fera changer les idées. Que vous ayez envie de vous marier ou tout simplement de chatter pour un soir, n’attendez plus pour prendre les devants et vous rendre sur Jecontacte.

JeContacte Details

Hits: 21167

URL: http://www.jecontacte.com/

Catégories: Sites de rencontres gratuits

Avis: 517


JeContacte avis (509):

JeContacte - odieuse usurpation d'identité

1

Avis:
j'ai eu l'horreur d'apprendre par une amie, que je figurai sur ce site, hors, je ne me suis jamais inscrite sur aucun site de rencontre, il y a donc eu usurpation d'identité, méfiez-vous, et ce site n'est absolument pas sérieux et ne contrôle pas ses inscriptions et publications, j'ai donc essayé de les contacter ou de faire supprimer cette publication, mais évidemment !!! à chaque fois le mail de réclamation ne part pas sous prétexte qu'il y a une erreur temporaire... que faire pour s'en sortir ???
merci de m'aider,
cordialement,
christine

christine NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - Ya personne ...

0

Avis:
Site de :
- Femmes "parents" ; certaines l'avouent, d'autres le sont certainement sans l'avouer (profils de quelques lignes) ... Rares sont les femmes (célibataires ou divorcées) qui ne sont pas parents et l'écrivent. Et le site ne permet pas de préciser si les enfants sont encore "à charge" (contrairement à Oulfa qui est beaucoup plus clair en ce sens, mais ceci est une autre histoire). Et comme aujourd'hui certaines femmes accouchent encore vers 45 ans (peut-être en espérant ainsi "sauver une union" ... qui périclitera quand même au final) elles se retrouvent vers la soixantaine avec des ados. Et le site ne permet aucun filtrage sur les enfants ...
- Femmes qui ne s'intéressent à RIEN de "créatif" (comme malheureusement beaucoup d'hommes actuellement ! ), voir la rubrique passe-temps, et qui ne pensent qu'aux voyages, sorties, etc ... , qui cherchent un homme pour les occuper, les sortir et (je vais être méchant), peut-être ... payer ces distractions ? Je me suis au passage fait insulter que je n'"offrais", ne "proposais" rien à ces dames (je suis plutôt "père tranquille" bien que je ... n'aie pas d'enfants ! )
- Visites bidons par des profils venant d'endroits diamétralement opposés au mien, avec des adresses en gmail et des skype (et même avec des noms différents), et qui ne répondent plus sur le site lui-même : cela sent l'arnaque à 3 km contre le vent ! D'ailleurs certaines photos sont très anciennes (2009, c'est marqué dessus, pour un profil datant de 2016), et aucune réaction à une demande de mise à jour : normal, s'il s'agit de photos usurpées, "on" n'en a pas de plus récentes ! J'ai aussi vu la même photo pour des profils d'âges et de régions différents.
- Site "buggé" : si on bloque trop de profils (pour ne pas encombrer sa recherche), certains ... réapparaissent ! "Out of memory error" ?

Désolé, ce n'est pas de la misogynie, mais du réalisme (du moins en ce qui concerne ce site).

Points forts:
Gratuité, et pays de connexion (les seuls) ; d'ailleurs certains profils se connectent de France et ... Belgique ! L'actualité incite alors à être doublement vigilants ...

Points faibles:
Tout le reste ...

Alberich NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - JeContacte... mais qui?

3

Avis:
Je plussoie au commentaire de "Ptifilou", dont l'analyse est juste.
Pour m'être inscrit à plusieurs reprises sur plusieurs années sur ce site, sans y être resté à chaque fois plus d'un mois, j'y ai vu les mêmes profils de dames créés depuis des années, avec juste un changement de selfie et peut-être un ajout dans leur présentation.
Je ne tire pas de conclusion à ce propos, n'ayant contacté aucune de ces personnes faute de compatibilité.
Que le site porte sur des profils relativement âgés à très âgés, ce n'est pas plus mal, qu'il concerne surtout des personnes modestes, c'est louable. Encore faut-il que cela dépasse le stade du message en ligne, et qu'il y ait des réponses aux messages qui sont adressés. Quant aux personnes à problèmes, le tri s'opère d'entrée de jeu au vu des photos publiées et à la lecture du texte.
Sur mon expérience de JeContacte niveau rencontres effectives, rien de probant, mais je dois préciser que j'habite une région rurale assez retirée.
Des dames cumulant des problèmes sociaux et économiques, c'est certain, d'autres trop exigeantes ou dont les attentes n'étaient pas réalistes, des feelings qui ne sont pas passés, des personnes trop distantes pour entrevoir une possibilité de relation, dont on s'aperçoit assez vite qu'elles cherchent plutôt un confident, un correspondant, un défouloir.
Et en effet, des caractérielles et des psychotiques, dont on retrouve les profils sur des sites concurrents, où le public est dans l'ensemble le même et où on voit grosso modo les mêmes personnes sous différents pseudos.
Trois semaines à un mois maxi suffisent à faire le tour des profils compatibles, et comme le conseille "Ptifilou" plus haut, on peut toujours revenir six mois, un an plus loin au cas où il y aurait du nouveau, et peut-être que parmi les vieilles connaissances, aux profils ultra-datés, qui hantent depuis parfois une décennie ce site et ceux analogues (Oulfa, LeBeguin, Célibatairesduweb...), on trouvera quelqu'un qui nous permettra d'abréger ce nouveau séjour sur JeContacte.

Points forts:
Site open, qui n'a guère évolué depuis ses débuts mais dont l'interface est facile à prendre en main et offre la possibilité d'exprimer précisément ses attentes.

Points faibles:
Peu de turn-over, on retrouve les mêmes profils des années durant. Profil idéal pour qui recherche une aventure, des liaisons épisodiques. Pour du sérieux, rien ne vaut la vraie vie.
A noter que vos photos et vos données publiées seront directement visibles par tout le monde sur une simple recherche Google : confidentialité zéro, donc.
Certaines pages de JeContacte sur Google renvoient à un site porno.
Dans l'ensemble, JeContacte est assez obscur quant à l'identité de ses administrateurs et à la localisation de ses serveurs. C'est malheureusement le cas de beaucoup de sites ne retirant pas de bénéfice des pofils qui s'y inscrivent... à leurs risques et périls.

P.Henry NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - elles se prennent pour des princesses

0

Avis:
Trop de femmes moches, vieilles, qui n'ont rien à apporter d'interessant à un homme.
En plus elles se prennent pour des princesses car il y a 50 hommes pour 1 femme.

Laissez tomber les sites de rencontres ou facebook, et cherchez dans la vie réelle, c'est mieux.

Points forts:
gratuit

Points faibles:
trop de femmes moches et vieilles
efface votre compte sans prévenir
modérateur impossible à contacter
trop de brouteurs africains

jecontactien NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - S'en sortir dans la jungle

6

Avis:
JeContacte n'est sans doute pas pire que les autres sites mais sa gratuité totale y attire une faune pas toujours reluisante.
Mais il y a moyen de s'en sortir.
Conseils pour les hommes.
- il y des brouteurs, ils vous donnent directement un tél, un mail, un skype etc. n'allez pas plus loin.
- évitez les profils inscrits depuis plus d'un an voire beaucoup plus. Ces profils ne cherchent rien en général,
juste là pour discuter, vous aller tourner en rond longtemps. Ou alors elles ont un problème.
- évitez si possible les jeunes femmes Africaines, ce ne sont pas des brouteurs mais elles sont là pour faire un mariage ou l'amour n'est pas l'élément central...
- attention aux cas sociaux, ils sont nombreux. Ce n'est pas une tare bien-sûr mais ces femmes ont la vie dure et souvent connus des situations de conflit, cela n'améliore pas le caractère.
- il y a trois hommes pour une femme, vous n'aurez pas beaucoup de réponses, si en plus d'être physiquement banal vous écrivez mal et sans intérêt vous n'en n'aurez aucune.
- un profil bien rempli et drôle (il faut qu'il soit à votre image bien sûr) marche mieux.
- zappez les profils exigeants, de toute façon vous aurez des problèmes.
- contentez vous de votre tranche d'âge. Oui même si vous faites clairement plus jeune que votre âge à plus de 8 ans d'ecart c'est inutile d'essayer.
(ou alors madame a un problème rebelote)
- ne restez pas plus de deux ou trois mois, ca ne sert à rien, vous aurez fait le tour de tous les profils compatibles.
- attendez au moins une semaine avant de contacter un nouveau profil (ca se voit aux vues) le temps qu'elle ait épongé les centaines de messages qu'elle reçoit au début.
- dans la mesure du possible n'écrivez que lorsque le profil est en ligne, surtout si elle ne vient pas souvent.
sinon votre message va se perdre dans la masse qu'elle reçoit tous les jours (surtout si elle est mignonne)
- Pour les moins de 35-40 ans c'est presque un désert.
- n'insultez personne, un profil signalé plusieurs fois disparait automatiquement.
- vous pouvez facilement perdre votre profil pour d'autres raisons et le site n'est pas joignable, recréez en un nouveau.

Prenez le temps de nouer une relation si le contact est bon, de toute façon vous n'en n'aurez pas beaucoup.
Au téléphone vous saurez assez vite à quoi vous en tenir.
Ne tombez pas amoureux!! Les relations virtuelles sont souvent superficielles.
N'en voulez pas trop à votre correspondante si elle a un peu menti sur son physique (souvent) ou son âge (rare)
N'insistez pas si ca ne passe pas, ou alors juste une fois.
Prenez les choses avec distance, ces dames ont le choix, pas vous.

Pour vous donner mon expérience sur un peu plus de deux ans.
J'ai rencontré (sans détails)
Cinq femmes bien, avec leur qualités, défauts, pas toujours accordables aux miens.
Trois authentiques caractérielles (toutes au RSA)
Une vraie psychotique (mais cela ne s'est pas vu de suite... hélas)

Et les profils vont de la mère de famille nombreuse aux minimas sociaux et sous tutelle judicaire à la profession libérale aisée.
La moyenne étant celle de la société francaise.

Pour les femmes, faites en plus quand même attention à certains soi-disant célibataires...
Il y en a plus d'un apparemment. Typiquement ils sont indisponibles le soir, le week-end, aux heures des repas etc.

Bonne chance (il y en a peu),... et de toute façon ces relations sont dures, voilà vous êtes prévenus.

Points forts:
Gratuit

Points faibles:
A vous de les éviter.

JeContacte - mon compte sur le site ne marche pa et ma foto n e

0

Avis:
Salut plus ke un mois mon compte ne march pa aussi.probleme avec ma foto.ke j arrive pa a avoir sur mon profil j en ai bouko souffert.merci de me mettre en ligne

samara1971 NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - Arnaques et direction du site probalement complice

0

Avis:
Compte de deux mois supprimé sans raisons. Pas de contact pris par le site avec moi pour me formuler une explication. Comme d'autres témoignages, j'ai du détecter et dénoncer trop de "brouteuses", probablement complices de la direction du site. Peut être mon compte a t-il peut être été piraté, je le saurai bientôt...

Site par ailleurs pitoyable peuplé d'une cour des miracles sans miracles.

Pour ne pas avoir à terme d'ennuis, à fuir, bien sûr.

Points forts:
Gratuit.

Points faibles:
Le reste.

Freddy NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - Arnaque

0

Avis:
Si certaines personnes ont subitement leurs profils supprimés et qu'ils reçoivent un message " pseudo ou email invalide " c'est tout simplement parce que le responsable du site a supprimé leur profil.
En effet le responsable de je contacte est un faux profil, son but est d'essayer d'arnaquer de l'argent aux gens naïf mais si il voit que vous êtes trop intelligent ou que vous lui mettez des bâtons dans les roues parce que par exemple vous recevez trop de messages de femmes alors il supprime votre compte et vous ne pouvez plus revenir , la seule solution pour revenir sur je contacte c'est de créer un nouveau profil avec un nouvel email mais le souci c'est que quelques jours après il supprime de nouveau votre compte .
Donc si je peux vous donner un conseil par rapport à mon expérience sur ce site c'est tout simplement de dégager vite fait de ce site et d'ailleurs je ne comprends même pas que ce site soit encore en activité car la police fera bien de mettre un peu son nez sur ce site.

Points forts:
Aucun

hakim NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - AIDE

0

Avis:
AVIS IMPORTANT AUX VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET

Je suis de la police CYBERCRIMINALITE notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d'escroquerie avec l'aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l'escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.
Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l'argent veuillez prendre contact avec notre structure à l'adresse suivante : [email protected]
Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l'argent qu'ils ont perdu.

AIDER NOUS A METTRE FIN A CE PHENOMENE .

Cordialement
​​

Garanti sans virus. www.avast.com



INTERPOL recommande JeContacte à mes amis/ma famille

JeContacte - arnaque

1

Avis:
trop de brouteurs et des profils qui ne se connectent plus depuis des mois

Points forts:
gratuit

Points faibles:
on se fait voler ses photos et son profil.

Fredie NE recommande PAS JeContacte à mes amis/ma famille

Donnez votre avis sur JeContacte

  • votre adresse e-mail n'est pas visible aux autres visiteurs


Oui, je recommande JeContacte à mes amis/ma famille
Non, je ne recommande pas JeContacte
Non applicable / Aucun avis


Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place un nouvel avis concernant ce site

Avertissez-moi par e-mail quand quelqu'un place une réaction sur mon avis

Visite JeContacte