Avis de cet utilisateur

Pas vénales mais goût du gratuit

Avis sur JeContacte

Assez rompu aux rencontres V2.0 sur divers sites
je constate l'évolution des mentalités féminines...
Si elles n'ont plus peur de vous rencontrer, en moins d'une semaine d'échange, ces princesses ( exigeantes pour la plupart) n'hésitent pas a vous "gosthé" (silence radio post rdv) ou vous servir un "breadcrumbing" (miettes d'amour) !
Le florilège, ce sont les spécialistes du "sneating"...genre je vais au resto avec toi, mais c'est toi qui rince !!
Sur certains sites féminins, certaines se vantent de dîner gratos tous les samedis ...
Indicateur d’intérêt incontestable: si madame sort ça carte bleue c'est qu'elle ne veut pas passer pour une pingre a vos yeux... si elle est a des oursins dans le sac, c'est que vous avez été disqualifié (10 première minutes suffisent )

Avantages
sortez les de leur pied d'estale; si au premier verre vous sentez un réticence ou des cactus dans les poches , mettez un terme à la rencontre, vous économiserez un resto !!

Inconvénients
Ces dames veulent la parité, mais si les hommes peuvent continuer a ouvrir les portes et sortir le portefeuille, c'est mieux !!

Topo 13 jours d'utilisation: dubitatif, mais ...

Avis sur Meetic

Stat après 13 jours d'utilisation quotidienne:
128 personnes contactées ( sans compter les profils premium)
98 invitations déclinées
11 sans réponses
5 réponses négatives (courtoises)
2 réponses et bloqué (ça je ne l'explique pas :)
3 réponses en dehors distance géographique(lieu résidence vague)
4 réponses positives et échanges courtois ( dont une rencontre )
2 réponses sans suite
1 msg spontané (avec abonnement premium )
2 msg suppression profil ou faux profil

Alors, pour être purement cartésien et pragmatique 76% des invitations (seulement a dialoguer pas a coucher hein!! )sont déclinées par le msg "Votre invitation a été déclinée. Gardez le sourire et votre spontanéité ! L'équipe Meetic"
Msg qui violente durement l'égo si on n'est pas préparé a ce genre de réponse ...heu ... virtuelle et impersonnelle ??
Il faut savoir aussi que les msg doivent être lus ou refusés par ordre chronologique...et qu'une femme est submergée de msg rapidement (ouvrez un compte féminin sans photo juste pour voir)
Notez bien que tous mes msg sont personnalisés ou personnalisés sur des msg types, ce qui en soit est épuisant littérairement parlant et usant pour le clavier !!

J'ai un abonnement d'un mois avec premium(moins de 40€), un profil complet, avec des photos sans selfies en mode "bogoss" (je ne suis pas mannequin mais on me jette pas des pierres dans la rue )avec une description humoristique et ... et ... avé la double rose( graal illusoire !! :) (le vote d'une seule femme suffit, je vous laisse apprécier le sérieux de la chose!! )

Je pense que 80% de la gente féminine ne dispose pas d'un abonnement et ne sont là que par passe temps comme elles feuillettent un catalogue de lingerie...Celles qui ne disposent que d'un abonnement simple ne sont pas distinctes de la masse ( sauf si elles mêmes sont premium, plutôt rare)

Elles représentent par contre la vitrine de meetic pour attirer les gros queutards qui sont légions sur le site et pourrissent les intentions galantes d'une minorité...(et oui, certains pas malins abordent graveleusement le sexe à la 2ème ligne, proposent l'hotel au premier RDV et/ou photos de leur attributs !! vous faites ça vous quand vous rencontrez quelqu'un dans la rue ?? )
Cela dit, une femme pas gâtée par la nature a tous les niveaux, m'a envoyé la photo de sa chatte ( pas l'animal, hélas !!)

Même si les mecs ne sont pas toujours très intelligents derrière leur écran (comme derrière un volant) ces gentes dames sont plutôt exigeantes sur leur choix ... La plupart ne remplissent pas leur propre profil complètement mais par contre le profil de leur recherche est souvent chargé !! Le désidérata le plus commun et paradoxal, sont les naines qui mesurent 1.60m les bras levés et qui cherchent des nimi 1.75 m !! Sans compter les plus rares mais elles existent, qui demandent un revenu annuel !!

Même si ces dames s'estiment Saintes au milieu de tous ces hommes, comme la plupart nous y décrivent; menteurs; hypocrites; infidèles et veules, je remarque que sur ce site l’imbécillité humaine aborde une parité spectaculaire ...

Tout est bien qui finit bien...J'ai malgré tout rencontré une personne avec qui j'ai envie de faire un bout de chemin et qui sait, la fin de la route...Curieusement, son profil sans photo, était assez sobre a tous les niveaux... Je l'ai simplement abordé en lui demandant l'age de ses enfants ...

Ne soyons pas dupe, à 95% ce qui le fait ou ne le fait pas c'est votre photo...on a beau dire que le physique n'a pas d'importance, sauf que personne, homme ou femme, ne veut d'un "thon" avec une grande beauté d'esprit ... ...

Moralité: Si vous vous inscrivez sur Meetic (ou autre site similaire) ne vous prenez pas au sérieux, n'attendez pas de miracle, meetic est avant tout là pour générer un profit, eh oui ...
une rencontre reste possible si toutefois H & F savent se montrer sous leur plus beaux aspects...Mais ça ...

Avantages
Bcp de profils H & F

Inconvénients
Fonctionnalités minable pour du payant
il faut une loupe pour écrire dans la boite de dialogue

réponses :