Trés mémérisée et exigeante

Trés mémérisée et exigeante

Bon site gratuit, mais c'est fou le nombre de personne d'un certain âge ou âge certain, spécialisées dans les musées, danse, expo. En plus exigeantes sur leurs souhaits. Peu de personnes plus jeunes.. Antichambre de l'Epad ! Attention sur juste une chose, vous allez avoir plein de visite de faux profils vous vantant des sites X, c'est lassant et les modérateurs ont fort à faire ! Juste pour passer le temps, très peu de chances de rencontrer quelqu'un, ces dames sont exigeantes, d'où leur présence depuis des lustres ce qui veut tout dire !

Avantages
Gratuit

Inconvénients
Déja dit : trop de mémé

Consulter JeContacte Avis sur JeContacte

réponses

C'est vrai que les mémé, il faut les zigouiller, elles n'ont pas le droit d'être heureuse.
Mais bon, il y a aussi un certain vieux k.. de 61 ans qui ose denier aux femmes âgées, le droit d'aimer. Il voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans la sienne.
D'ailleurs en parlant de poutre, côté prostate ça va vous ?
Ptdr !

Parfaitement très cher ! Pas de soucis de ce coté là, pas besoin de viagra non plus, ni de faire un régime pour perdre un durillon de comptoir.... Je ne conteste pas le fait que ces personnes ont aussi le droit de trouver le bonheur mais quand certaines sont inscrites depuis si longtemps sur le même site, il y doit y avoir une couille dans le potage ! Jp

Papy 95, merci pour votre signalement.
Je songeais à m'inscrire sur ce site...mais si c'est pour rencontrer des vieux croûtons comme moi...en version féminin, je ne suis pas chaud du tout (ha!ha!ha!)
Comme tout homme qui se respecte, je fais moins que mon âge et ne veut pas perdre mon temps à discuter, visiter des expos. etc...
Grâce à votre témoignage, je vais donc choisir un site interdit aux femmes de + de 50 ans.
Merci.

Pas besoin de créer un profil sur Je Contacte pour pouvoir visiter le site, il est ouvert à tous les vents. C'est clair que c'est un repère de mémères, mais aussi de pépères, et que les profils des unes comme des autres en disent vachement long sur la misère affective et sexuelle qui sévit après 50 ans dans ce pays ! C'est absolument vrai qu'il y a des profils installés depuis 5 ans et parfois plus, et qui se connectent tous les jours. Ce qui en dit long aussi sur l'efficacité de ce site. Les exigences des femmes sont toujours les mêmes, celles les messieurs aussi, sauf qu'elles ne concordent pas. Promesses d'une longue, longue vieillesse solitaire.

ça c'est bien envoyé Loulou !
le courant passe mal entre les deux sexes, pourquoi ? je me le demanderai jusqu'au cercueil...
ainsi, moi qui vous parle présentement, viens de retrouver l'amour de mes 16 ans,
il m'aime, je l'aime et nous ne parvenons pas Ă  "conclure"...
voilĂ  vous connaissez mon plus Grand Secret !
merci pour votre attentive lecture.

@Corniche Fleurie (Nice ?): Le souci c'est que passé 50-55 ans chacun a ses petites habitudes, son ronron, ses routines tranquillous. Les pépères n'ont guère envie d'avoir à négocier avec la belle-famille, se refaire une petite vie où ils devront rentrer à l'heure, rendre des comptes. Les mémères sont en recherche de sécurité pour leurs vieux jours, mais il ne faut surtout pas que le pépère soit trop casanier et qu'il ait une libido exigeante. Déjà, si chacun de leur côté, hommes et femmes sur le retour, arrêtaient d'espérer l'aubaine aussi probable que le loto gagnant, genre le vieux beau plein de fric, cool, belle villa, belle décapotable, sans famille et sans passé pour ces dames, et pour ces messieurs la James Bond's girl sexy maximum 40 ans, indépendante, plastique de rêve et sans progéniture ni vieux parents encombrants, là on pourrait avancer ! Se pose aussi et se posera de + en+ à l'avenir la question des toutes petites retraites et des logements exigus qui va avec, là aussi il va falloir que les attentes évoluent sous peine de croupir dans sa solitude jusqu'à l'âge séculaire !

Non, je ne laisserai pas dire des bĂŞtises pareilles!
@Corniche Fleurie: Madame sniff sniff ouin ouin, ne serait-elle pas en train d'idéaliser son Beau Chevalier Blanc?
C'était pas plutôt le petit macho méditerranéen, qui mettait en pause votre amour flamboyant, pour s'amuser avec ses potes et se frotter à d'autres nanas? C'est ça l'Homme qui vous met à genoux et chamboule le restant de votre vie?

@Loulou Monsieur le lanceur d'alerte ne relancerait-il pas la machine du macho méditerranéen? (voir plus haut) Encore un qui veut tout driver et imposer ses "fantaisies" à la pauvre greluche qui va tomber entre ses patasses d'ours!
Sans parler de celles dont il n'a plus voulu mais qu'il va re-contacter au cas oĂą...

Alors mes ami(e)s admettez que vous avez loupé le train du Bonheur.
Quittez le quai vide, rentrez chez vous et acceptez une fois pour toutes votre Destin de losers (oui, il n'y a qu'un seul O dans ce mot)

Fidèlement Vôtre.

@ATTILA : Je ne sais pas où vous allez chercher ça, mais bon, c'est votre opinion et elle ne regarde que vous.
La dame qui rêve de renouer avec son amour de jeunesse, moi je trouve ça plutôt sympa. Si le monsieur résiste c'est peut-être qu'il a ses raisons (il est avec quelqu'un d'autre, il n'a pas envie de revenir sur le passé, il habite une région distante, il s'en fout, etc).
Pourquoi le macho méditerranéen ? Il n'y en a pas ailleurs, des machos ? Trump, Schwartzenneger, Statham, ils sont de Marseille ? C'est une autre idée reçue de croire que les femmes n'aiment pas les machos. C'est encore une autre idée reçue de croire que les femmes apprécient les mecs romantiques, fleur bleue, gentillets, cucul-la-praline. Le terrain n'est pas du cinéma, le féminisme, avec ses idées tordues distillés par des intellectuelles qui ne sont ni esseulées ni pauvres, a contribué et contribue à acculer femmes et hommes à la solitude. Des intellectuelles féministes, vous n'en rencontrerez pas beaucoup sur Je Contacte et les sites du genre, qui brassent de la solitude de pauvres.
Vous vous en prenez à moi et vous m'inventez une légende de macho à gourmette qui n'a rien à voir, je vous rassure, avec la réalité.
Ce qui limite quand même pas mal la portée de vos propos, Attila !

Mes ami(e)s, si vous saviez comme ça fait mal une vie brisée à 16 ans !
J'ai bien réfléchi au passé, au présent...
Ce sont les zones d'ombre de mon Amoureux adoré qui ont tout détruit. Et ces zones d'ombre sont toujours là, bien entendu...
Effectivement, il avait un sacré jardin secret mon Aimé et nous nous sommes perdus dedans.
A ce stade, les sites de rencontre ne sont que déceptions assurées.
"On" vous veut, "on" ne vous veut plus.
Encore des histoires de jardin secret ?

@Corniche Fleurie
Le jardin secret derrière le mur du fond ?
Etonnant votre post.
Vous pensez qu'il vous lit, votre amoureux, et que ça va infléchir sa décision ?
Je Contacte, dans tout ça ? Car c'est quand même le sujet du fil ?

Hello, la jeunesse !

@Cornichette-Bichette: merci de vous laver le cerveau et oublier dé-fi-ni-ti-ve-ment "le" bourricot sicilien; il est vraiment devenu moche, ratatiné et indigne de vous.

@Loulou; ce qui vous sauve dans cette histoire, c'est que vous portez le prénom de mon Défunt Père.
Sur le point des machos. Je confirme qu'il y a des "petites frappes" très inquiétantes avec la peau très blanche. En plus, c'est OPEN-BAR pour ces bambinos! qui abusent carrément! Voir les clips avec Justin Timberlake, avec Nekfeu, avec Orelsan ...
Les femmes prennent un ticket et attendent leur tour...
Le problème cher Monsieur, c'est que vous et vos potes êtes très loin du compte.
SĂ©rieusement, y-a des glaces chez vous???
Et sur le plan tactile, ça balance ou pas???
Bref, vous n'ĂŞtes tous qu'une bande de voyeurs et d'illusionnistes ! Des pitres pitoyables !
Sur le point de "je contacte", le site est Ă  votre image point-Ă -la-ligneu (avec l'accent de Ni-ceu)

@Attila : Rien Ă  foutre de vous, de votre papa et des guignols que vous citez.

On parlait de Je Contacte et d'une surreprésentation de vioques des deux sexes sur ce site de boloss. C'est tout.
La dame sur ce coup-lĂ  est venu nous raconter son histoire de jardin secret dont elle ferait mieux de refermer le portail, et c'est juste sur ce point que je vous rejoint Attila.
Le reste, c'est dans votre tête que ça se passe.
ArrĂŞt de jeu. Fuck the trolls.

Consulter JeContacte Avis sur JeContacte

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant JeContacte
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation