Avis de cet utilisateur

Pas grand monde

Avis sur DomeRencontre

Je m'y suis inscrit juste pour voir mais j'ai trouvé si peu de dames qui correspondant a ma recherche que cela ne m'a pas donné envie d'y retourner

Inconvénients
De peu d'intérêt

Inscription impossible

Avis sur Superencontre

J'ai voulu m'inscrire sur ce site que je ne connaissais pas et pas moyen : après en avoir rempli le formulaire un message m'indique que je dois confirmer mon inscription par le mail que j'ai reçu, mais je ne le reçois pas, ni dans ma boîte de réception ni dans les indésirables et refaire ma demande n'a pas plus de résultats.

Avantages
Rien puisque je n'ai pas pu y accéder

Inconvénients
Pass d'accès sans explications

Site plein de faux profils et d'animatrices

Avis sur JeContacte

Beaucoup de faux profils à commencer par tous ceux des "animatrices" (mais ces faux profils de femmes peuvent aussi cacher des hommes) car on vous dira que sur les sites gratuits il n'y en a pas mais j'ai eu la preuve que c'est faux ! après avoir eu mon compte bloqué sans raison j'en ai créé un nouveau où j'ai reçu des messages de deux "dames"... alors que ma photo n'était pas encore validée, autrement dit que mon profil n'était pas encore visible sur le site ! d'autres ont suivi auxquels j'ai répondu "c'est bien payé d'être animatrice sur ce site ?", ce qui m'a valu cette fois d'être définitivement bloqué ; charmant, non ?

Avantages
Beaucoup de monde ce qui, après un tri sévère, peut permettre d'y connaître quelques personnes sympa

Inconvénients
Compte soudain bloqué sans la moindre explication, des "animatrices"

réponses :

Avis: Veuillez bien prter attention a me lire un peu svp

La cellule de remboursement étranger demande à toute victime d'escroquerie, de fraude, et d’arnaque sur internet de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d'aides aux victimes d’arnaque sur internet afin de bénéficier d'un remboursement étranger grâce aux preuves en leurs possessions.

NB : Ils doivent prouver qu'ils ont été réellement victime d’une arnaque.
Emails: [email protected] / [email protected]

Contact : 06 79 11 65 51

Avis: Une arnaque bien huile, mais une arnaque quand mme

Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : [email protected] / [email protected]