Dégoûté

Profil résilié au bout de seulement 3 jours. Raison : inconnue. Aucune possibilité de réclamer quoi que ce soit ni au moins de savoir pourquoi. Conversations et contactes irrémédiablement perdus.
Il est préciser dans les conditions générales que vous n'avez le droit de... rien et que les administrateurs ne sont tenus de ... rien. Le caractère arbitraire des critères pour bloquer un compte quel qu'il soit est lui aussi légitimé par un passage des conditions générales. Un conseil si vous voulez adhérer, lisez les et prenez votre décision en connaissance de cause.
Ce qui me gène le plus, c'est de ne pas pouvoir supprimer mon compte. Je n'ai aucune garantie que celui-ci est bel et bien supprimé et qu'il n'est pas seulement bloqué puisque quand j'essaye d'y accéder, le seul message que j'obtiens est "Ce pseudo/email ou ce mot de passe est invalide". Donc, je ne peux pas disposer de mes données personnelles et ça, ça me dérange.
Inutile de préciser que je suis furieux.
Finalement, on s'inscrit afin de trouver un contacte et un peu d'humanité, tout ça pour tomber une fois de plus dans un système arbitraire et cruel. parfois, je me demande si ce genre de site n'est pas créé uniquement pour convaincre les gens de se tourner vers les sites payants.

Avantages
Gratuit

Inconvénients
Arbitraire, opaque.

Consulter JeContacte Avis sur JeContacte

2 réponses

Pour vérifier qu'un profil n'existe plus, tapez le pseudo dans la recherche google, si ça ne fonctionne pas, tapez le lien direct comme ceci : www.jecontacte.com/profil/témoin n°1, cette fois, la vérité vous sera mit en face, taper bien dans la recherche et non dans la bande du haut des liens, n'essayez pas le lien transmis, je n'existe pas sous ce pseudo.
Pour les profils supprimés, ne vous basez pas uniquement sur l'apparence d'un profil, qui peut être sans reproche, je n'en doute pas, mais les messages pour la plupart sont lus, je veux dire, modérés, transmission d'un lien, ou conversations "inappropriées" pour le modérateur du moment.
Ensuite, si vous voyez bien votre profil dans google, cliquez sur le lien et cliquez sur "mot de passe perdu, voyez ce qu'il fait... Si vous ne le voyez pas, pour être sûr que votre IP n'est pas bloquée et qui empêcherait la visualisation de votre profil, faites cette recherche à partir d'un ordinateur avec une ip
différente, et là, vous serez définitivement sûr que votre profil existe ou pas.
Cordialement.

A propos de rabattage, non, jecontacte n'a pas été créée dans ce but, mais au fil du temps, vous savez bien que nul succès n'est destiné à la liberté, mais plutôt à une dépendance de l'entourage, et ce site a connu assez de succès pour se voir solliciter par d'autres sites concurrentiels, alors oui, tout est possible,
c'est de bonne guerre, si vous entreprenez quelque chose dans la vie et qu'un concurrent apparaisse, que faites-vous, la guerre toute votre vie pour sauver votre "pain", ou engagez-vous une sorte de partenariat confortable qui vous laisse, et votre succès, et votre tranquillité ?
Mais je dois vous dire que je connais un site gratuit qui fonctionne ouvertement de cette façon, il vous envoie régulièrement de la pub de voyants-médiums, d'incitations d'inscriptions à d'autres sites de rencontres, aucun moyen de contacter l'administrateur, si vous n'ouvrez plus son courrier, il le sait, et s'acharne à supprimer vos photos, vous vous en apercevez au bout d'un moment quand vous n'avez plus de visites sur votre profil, j'ai même accepter une inscription sur un autre site, pour avoir la paix, mais sans prendre d'options payantes, vous remettez les photos, ça traîne pour vous les remettre, en échange de nouvelles incitations, et un message vous disant : "encore un message non lu" et cette fois plus de validation de photos, alors il vous reste qu'une chose à faire, c'est de quitter le site.

Consulter JeContacte Avis sur JeContacte

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant JeContacte
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation