J'ai contact� un profil pirat�

J'ai contacté un profil piraté

Enfin, j’ai réussi à contacter une personne par téléphone dont un faux profil naturellement m’avait été envoyé par « Je contacte’ Elle avait prétendument 50 ans et une adresse mail avec son nom suivi d’un numéro. Comme c’était une petite ville, je l’ai immédiatement trouvée sur les pages blanches et je lui ai téléphoné. Si elle voit ce message, je lui dis qu’elle a été très symphatique et m’a répondu agréablement car ce n’est pas facile de répondre à un inconnu qui vous appelle et qui vous pose une question sur votre vie privée. Elle a voix très jeune et n’a jamais été inscrite sur le site. Mais elle a reçu déjà de nombreux coups de fil et m’a dit que sa photo n’est pas la sienne. Ce profil qui la concerne disparaît lorsque cela devient chaud et réapparaît un ou deux mois plus tard. L’adresse mail est naturellement fausse et mène aux brouteurs.
Je vais voir si la « brouteuse » qui évolue sur le site DatingWebsites va venir me contredire et m’insulter.
De mon côté, la seule personne que j’avais contactée et qui était un profil piraté et qui n’a jamais répondu bien qu’étant plusieurs fois connecté sur le site est probablement "partie en vacances" -Oui, les brouteurs donnent parfois des vacances à leurs profils piratés- car bizarrement, elle ne se connecte plus. Marrant n’est-ce pas ? La brouteuse a du voir mon message dans Datindwebsites. Car pour envoyer les faux profils, il faut être connecté. Je l’ai dis ailleurs, ce pseudonyme se retrouve sur internet mais sur des sites honnêtes et sérieux. Elle habite dans le Sud mais son profil indiquait l’Est. Pour les photos, évidemment, ce n’est pas elle mais elles ont également été piratées.
Mais comme il faut combler les vides, c’est à dire avoir un profil, homme et femme, dans chaque tranche d’âge, dans chaque région, des belles femmes, des moins belles et même des franchement pas belles-idem pour les hommes- afin de trouver quelques gogos, un autre profil, piraté aussi, est apparu aussitôt : même age, même ville, connexions fréquentes, qui veut du sérieux, du solide mais qui, malgré son âge, n’est pas pressée et veut échanger longuement. Comme à la pêche, il faut appâter.
Finalement, je me suis aperçu en lisant ces avis que tous les sites, payants ou gratuits sont de la pure arnaque.
Comme mon profil apparaît toujours sur Google, bien que j’ai supprimé mon compte depuis plus d’une semaine, avec l’aide d’ami bien placé, je vais voir comment y remédier

Avantages
Aucun

Inconvénients
Tous- Site d'escrocs

Consulter JeContacte Avis sur JeContacte

Rédiger une réponse pour cette évaluation

Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un rédige une autre évaluation concernant JeContacte
Envoyez-moi un email lorsque quelqu’un répond à mon évaluation
J’accepte les Conditions d’Utilisation