Avis de cet utilisateur

ARNAQUE ?

Avis sur MySexy

D'accord avec Nico, le site n'est pas gratuit, on ne peut pas le tester. A peine cliqué sur Inscription, on nous demande notre CB pour valider notre majorité et vous voila débité de 78 € sauf résiliation dans les 30 minutes ! A ce stade, vous n'avez même pas mis de mot de passe ! Obligé de le réclamer par le bouton Oubli de mot de passe (enfin si vous arrivez à y accèder).
J'ai pas osé tenter, j'ai subi trop d'arnaque de ce genre.

Avantages
impossible de l'indiquer

Inconvénients
Obligation de payer pour tester

Site abandonné ?

Avis sur AdultFriendFinder

Inscrit car semblant sérieux, ce site l'est peut-être car impossible de rentrer en relation avec des femmes de ma région. La majeure partie des profils sur ma région semble être à l'abandon et les inscrites nouvelles très rare.

Dommage, je n'ai pas été harcelé dès mon inscription, c'est même le contraire, aucun contact en 2 mois de présence et taux de réponse égale à zéro !

Avantages
Site qui semble en partie sérieux
Pas de profil de femme qui vous sautent dessus dès votre arrivé

Inconvénients
Le site abandonné, activité féminine anecdotique sur ma région

L'autre nom de Badoo

Avis sur Sunioo

Presque rien à dire. J'ai tentė l'inscription qui se fait bizarrement chez Badoo car ce sont les 2 mêmes sites ! Badoo est déjà une arnaque avec ces profils ou les personnes ne répondent jamais et ou on se retrouvent inscrit automatiquement sans le savoir parfois. Donc Sunioo, on l'évite car c'est simplement un autre nom pour Badoo.

Avantages
Aucun

Inconvénients
Mensonge sur l'identité du site qui renvoi chez Badoo

Arnaque

Avis sur POF

Ce site me paraissait super, inscrit car gratuit, je suis tombė sur un profil d'une femme pour laquelle j'ai flashé et que j'avais eu l'occasion de croiser quelques années en arrière.

Je suis passer membre premium et le piège s'est refermé. J'ai pu voir que cette femme qui me plait, lit mes messages mais ne rėpond jamais et ne consulte même pas mon profil alors que connecté chaque jour! Pour les autres, c'est exactement pareil : message lu et profil non consultė. Parfois, les profils sont supprimés dès le lendemain ou vous avez envoyé un message !!

Mais le + gros dans l'arnaque, c'est l'abonnement qui se souscrit pour 3 mois mini avec débit direct ! Conséquence, j'ai perdu mon fric. A ÉVITER !!!

Avantages
Utilisation facile
Gratuité

Inconvénients
Abonnement de 3 mois mini
Aucune réponse des femmes présente
Suppression de profil et de vos messages envoyés
Site non traduit entièrement en français

réponses :